📌 Piazza Martiri della Libertà, 1, 15033 Casale Monferrato - Italie
💬 58 Avis
Les avis
Le 04/01/2023 à 18:17
Très bien. Service excellent
Le 15/07/2022 à 13:35
Café du petit-déjeuner et briokes avec briokes à la crème chauffés probablement pour cacher que les briokes n'étaient pas frais mais de la veille visant les brûlures d'estomac toute la journée, conclusion plus jamais
Le 14/09/2020 à 10:03
Barre normale.
Le 13/08/2020 à 11:09
Le propriétaire est sympathique
Le 28/07/2020 à 16:14
Très mauvaise expérience, j'ai accidentellement cassé du verre et on m'a demandé de le rembourser, faisant allusion au fait que c'était très cher. Je vous conseille fortement de changer de prestation si ce genre d'incidents vous pèsent autant. Je déconseille fortement de visiter cet endroit
Le 26/06/2020 à 20:24
Bar classique pour prendre un café et s'en aller... déco très rétro...
Le 17/05/2020 à 16:44
♥️
Le 18/02/2020 à 20:48
Juste un café
Le 18/12/2019 à 13:45
Gentillesse Excellente nourriture
Le 24/09/2019 à 17:56
Nous avons appelé aujourd'hui pour un déjeuner léger. nous avons eu l'assiette du jour. Conchi très savoureux, avec du speck et du fromage. Digby, le chien chanteur, a été très bien accueilli et a offert un bol d'eau. Personnel sympathique même si nous avons un italien très limité.
Le 30/08/2019 à 12:23
Gentillesse et lieu élégant
Le 15/08/2019 à 18:11
Qualité et courtoisie des temps passés.
Le 30/05/2019 à 04:52
Beau lieu au centre de Casale Monferrato. Grand salon intérieur et extérieur extérieur. Propriétaire toujours gentil et courtois. Recommandé à la fois comme café et comme pause déjeuner
Le 17/04/2019 à 16:39
Environnement propre, excellentes collations
Le 15/02/2019 à 17:23
Excellent EMPLACEMENT, personnel super sympa, excellent café, je recommande les chocolats à la crème.
Le 29/12/2018 à 13:02
Sympa, juste un peu cher, un Campari et un crodino 10€ me semble un peu cher
Le 17/12/2018 à 18:24
Excellente glace
Le 12/12/2018 à 06:51
Sandwichs mon amour
Le 30/10/2018 à 05:50
Petit bar sympa avec une cuisine simple et saine à des prix raisonnables.
Le 19/08/2018 à 12:52
Un super bar avec un personnel sympathique. Service rapide. Très bon café. Emplacement exceptionnel, à proximité des jardins, à 2 pas du centre
Le 20/02/2018 à 17:37
Endroit chic avec une ambiance vieux Piémont.
Le 25/12/2017 à 01:18
Endroit accueillant et propre pour s'arrêter le midi ou l'après midi
Le 26/09/2017 à 21:37
Sert à la fois le petit-déjeuner, le déjeuner et les desserts, très polyvalent et agréable.
Le 28/08/2017 à 16:43
Ce n'est pas vraiment une Gelateria typique. Non recommandé pour les glaces. Peut-être pour un café.
Le 21/07/2017 à 07:19
Vous mangez très bien et surtout vous digérez ce que vous mangez. Le joli bonnet est excellent. Bon rapport qualité/prix.
Le 01/05/2017 à 13:26
Gentillesse et hospitalité. La chambre est bien meublée
💬 Joli petit autogrill. Arrêt de café sympa mais snacks très chers ! Salles de bains rénovées et propres.
💬 Optimale ! L'hospitalité et la disponibilité de Filiberto et de sa fille Carmen sont sans égal ! Nous avons vraiment apprécié notre séjour, double TV, cuisine équipée, climatisation et salle de bain spacieuse. La structure est très propre (bravo Carmen) Que puis-je dire... soyez prudent si vous demandez quelque chose car Filiberto l'interprète immédiatement comme une mission et vous la trouverez le lendemain matin devant la porte, comme la pierre de Lecce et les taralli du four ;-) Le prix C'est plus que correct et en moins de 10 minutes vous pourrez rejoindre les plus belles plages du Salento, comme San Foca, la splendide Grotta della Poesia, Torre dell'Orso et notre préférée. .. la Baia dei Turchi (mais seulement la plage gratuite !) WOW ! Essayez-le et dites bonjour à Filiberto et Carmen de Roberta et Fulvio.
💬 Petit déjeuner médiocre en quantité, et encore moins en qualité. Parfois, il n'y avait presque pas d'eau dans la pièce pour se laver. Le prix était exagéré par rapport au service, qui ne révélait en réalité que le sérieux et le caractère bien fait des femmes de ménage, à qui je dis merci.
💬 Restaurant conseiller par les locaux. D'extérieur ne paie pas de mine par contre on a affaire à des personnes aimable qui prenne le temps de conseiller. Des produits de qualité tels que la mozzarella di buffala, mais on a pu goûter à travers les conseils de Anna et son mari les plats locaux. Un service de qualité à des prix plus qu'abordable je conseille fortement ce restaurant dans lequel on a dîner 3 soirs.
💬 C'est un ami qui m'a recommandé ce restau, il a voyagé partout dans le monde, il a mangé des sushis au Japon et des churrascarrias au Brésil, donc quand il m'a dit que la vraie pizza c'est là qu'on la déguste je n'ai pas hésité une seconde... Il a aussi recommandé le meloncello, sorte de limoncello, c'est pas mal, je préfère le banane-cello, en tout cas c'est meilleur que le violoncello et que le cellophane
💬 Nous avons eu deux pokes, un au saumon et un végétalien. Je dois dire que quelque chose ne sentait pas très bon, un peu mauvais, je pense que c'était le faux polo. Ils ne me semblent pas des ingrédients bien entretenus. Des centrifugeuses délicieuses et abondantes ! La fille là-bas était très gentille. Cependant, le service de la fille qui a fait le poke était honnêtement un peu froid. Pas même un sourire qui n'est évidemment pas obligatoire mais un peu de gentillesse....... A noter qu’aucun d’eux n’avait de gants ! Ce qui me paraît vraiment absurde, peu hygiénique MISE À JOUR Nous sommes très malades !!!! Nous avons été malades toute la nuit et aujourd'hui. Je vous le déconseille, n'allez pas dans cet endroit
💬 Accueil super chaleureux.👍 Au milieu des vignes, de grandes chambres donnant sur le magnifique jardin conçu avec tant d'amour. Le petit déjeuner ne laisse rien à désirer. Piscine intérieure, sauna, étang de baignade. 🏊♂️, randonnée, vélo et golf 🏌️♂️🏌️♀️ Nos propres vins, Rosemarie et Andreas cuisinaient pour nous, c'était comme rentrer à la maison. Tout est conçu et décoré avec tant d'amour.
💬 Bar où l'on peut partager un excellent apéritif. Le propriétaire, Emilio, est une personne sympathique et serviable ! Hautement recommandé!!!
💬 Convivialité et courtoisie j'y vais quand je suis dans la région
💬 Place pratiquement sur la plage avec une belle vue mer. Personnel sympathique et serviable. Nous avons très bien mangé, je recommande la pêche du jour ! Prix normaux Stationnement pratique.