📌 Via alla Vigentina, 24, 27010 Zeccone - Italie
💬 129 Avis
Les avis
Le 14/05/2024 à 08:04
Personnel sympathique, le matin on trouve de bons croissants, je recommande de passer car les cafés et cappuccinos du barista Cristiano sont top et méritent tous les 5 étoiles !!!
Le 19/12/2023 à 22:07
Un bar tenu par une famille et on se sent comme chez soi, ils sont toujours gentils et serviables
Le 15/09/2023 à 12:56
Je me demande comment une telle hygiène pourrait être possible dans une pièce à laquelle est attachée une cuisine ! Vente de tabac non précisé à l'extérieur avec une enseigne spécifique et de la saleté partout, y compris la vaisselle !
Le 19/02/2023 à 17:29
tout est trop froid
Le 21/09/2022 à 14:05
Personnel qualifié et très sympathique
Le 11/08/2022 à 13:56
Bar tenu par des Chinois odieux ! Ils ne s'allument pas pas même la climatisation. Terrible!!
Le 10/08/2022 à 08:31
Très bon café
Le 24/07/2022 à 20:05
endroit sale, la nourriture est périmée, les tables pleines de déchets des clients précédents. aussi la nourriture de ma fille est périmée depuis 3 mois et pour un verre d'eau versé dans un verre donc pas généreusement proportionné ils voulaient 1 € pour se justifier : nous ne sommes pas Caritas
Le 06/05/2022 à 13:41
Super Cri je n'ai pas le temps d'entrer et mon bon café m'attend déjà là... P..S..RÉVEILLEZ-VOUS des BANDES
Le 21/01/2022 à 17:47
Triste comme un bar. C'est dommage à l'endroit où il se trouve ça pourrait donner beaucoup
Le 24/11/2021 à 19:01
Chouette
Le 04/11/2021 à 23:02
Personnel sympathique et service rapide.
Le 03/11/2021 à 17:08
Excellent café et délicieux bisous de dame !!!
Le 27/10/2021 à 14:17
Gentil et rapide
Le 07/08/2021 à 07:30
Amical
Le 26/05/2021 à 15:54
Excellent café et barrista poli
Le 17/05/2021 à 10:06
Chouette
Le 05/05/2021 à 07:47
Gérants très gentils, emplacement intérieur et extérieur, délicieux ginseng !
Le 03/05/2021 à 08:40
Tables poussiéreuses même si la fille était sympathique et gentille
Le 10/04/2021 à 12:10
Les brioches n'étaient pas mauvaises mais les tables étaient sales
Le 20/02/2021 à 21:34
Courtoisie et excellent 😘
Le 29/09/2020 à 19:21
Super endroit
Le 18/07/2020 à 07:27
Excellent petit déjeuner très gentil
Le 27/06/2020 à 12:49
Le personnel sympathique et le café n'est pas mal.
Le 29/01/2020 à 16:44
Cadre pas particulièrement accueillant, personnel cependant rapide. Convient pour un café rapide.
Le 18/06/2019 à 07:32
Excellent ginseng
Le 08/06/2019 à 20:06
Élégant et convivial
Le 31/03/2019 à 21:14
Rien de spécial
Le 17/03/2019 à 09:56
👍👍👍👍👍
Le 07/12/2018 à 08:59
Visiter
Le 19/11/2018 à 06:25
Toujours très gentil et courtois, on a l'impression de rendre visite à de vieux amis
Le 07/11/2018 à 10:21
Bar pour prendre un verre rapidement.
Le 28/07/2018 à 11:35
Très gentil et courtois
Le 13/03/2018 à 17:13
Très sympathique et gentil
Le 04/03/2018 à 12:06
Agréable et confortable
Le 23/02/2018 à 19:54
Bar pass-through à partir de janvier 2018 sous nouvelle direction ouvert le soir et les jours fériés. Qu'en est-il du bar pour le petit-déjeuner et des collations rapides.
Le 20/02/2018 à 06:40
Le seul bar ouvert le dimanche dans un rayon de 15km.
Le 12/02/2018 à 08:20
Discret
Le 07/02/2018 à 07:24
Créatifs sympas mais salle de bain toujours sale
Le 31/12/2017 à 17:01
Tout bon
Le 29/09/2017 à 15:13
Un bon café au bar de mon village... de l'eau et des jus fraîchement pressés gratuits également à disposition des clients pour ceux qui passent par là. PAS POUR TOUT LE MONDE!!! Compliments
Le 10/08/2017 à 22:45
Lieu accueillant et propre, personnel sympathique, apéritifs bien servis accompagnés de plateaux d'entrées et de charcuterie fraîche
💬 L'appartement bénéficie d'un excellent emplacement et d'un excellent mobilier mais est complètement dépourvu de lumière. Il y a des fenêtres qui s'ouvrent sur un garage et la seule fenêtre se trouve dans une pièce qui donne sur une rue étroite et étant au rez-de-chaussée, elle ne peut pas beaucoup éclairer. Prix doublé pour le pont
💬 Nous sommes arrivés par hasard hier à 12h45. C'était vraiment agréable de voir leurs propositions du jour : légumes de saison, lasagnes au choix même en blanc et viandes diverses dont le délicieux poulet, sans oublier les variétés de pizza, suppli etc. Je voudrais remercier la dame qui nous a servi, elle a semblé lire nos pensées dans nos besoins. Merci de toujours proposer une cuisine authentique avec une convivialité sincère.
💬 Position stratégique de la résidence Artemisia, en face de la Villa Igea, à 30 mètres. Très confortable, nouvelle structure avec ascenseur et escaliers, à l'entrée il y a du café, de l'eau et diverses machines sucrées et salées. Vous utilisez une carte pour entrer dans les chambres, le téléphone connecté à la maison de retraite est pratique. Tant pour ceux qui doivent être opérés que pour leurs accompagnants. Environnement propre, salle de bain avec shampoing et pains de savon fermés un à un, il y a aussi un sèche-cheveux. Dans la cuisine vous trouverez le petit déjeuner composé de biscuits, confitures, Nutella etc... TV Cuisine très organisée, chaleureuse et accueillante. Balcon avec vue sur la Villa Igea. Personnel sympathique et toujours disponible. Je le recommande également une nuit avant l'opération comme cela m'est arrivé, pour être à l'heure.
💬 Pour bien manger sur la place du village
💬 Le bar est fermé depuis un certain temps comme l'ont signalé certains résidents.
💬 Arrêt OBLIGATOIRE lors des excursions en VÉLO et moto !!!!! Excellent café, bières artisanales, bonnes bières fraîches et personnel super sympa !!!! Glaces molles et en vrac !!! Arrêtez-vous chez STEVEN !!!!
💬 Super endroit pour une rencontre. Personnel sympathique et bonne pizza
💬 Nous nous y sommes retrouvés pour déjeuner grâce à d'autres avis positifs qui nous ont permis de constater la qualité des plats et du personnel donc il était facile de revenir également pour le dîner. Nourriture excellente et fraîche, préparée avec soin. Serveur attentif aux détails et affable. Prix corrects, je le recommande vivement. Félicitations !
💬 Très bon restaurant à l'ambiance familiale ! La salade de poulpe était absolument délicieuse et de nombreux autres plats du menu étaient différents de ce que nous avons vu ailleurs. Je recommanderais certainement la salade de poulpe ! C'était frais et savoureux. Nous avons eu les pâtes au chou noir et aux saucisses ainsi que les penne roses à la sauce vodka. Il semble que ce soit un favori du quartier avec une atmosphère chaleureuse et accueillante.
💬 Chambre simple mais avec le comfort nécessaire y compris AC. Il y a 4 chambres sur un palier ce qui peut être un peu bruyant. Le quartier ne nous a pas semblé des plus accueillants (groupe d’alcooliques à l’angle de la rue, weed, ….) et pas très joli. « Petit déjeuner » à aller chercher dans une boutique à 5/10min à pieds. Nous n’avons pas vu l’hôte. Très cher (>160€) pour ce que c’est.