Bar 🇮🇹

Crazy Cafè Avis

📌 Via alla Vigentina, 24, 27010 Zeccone - Italie

3.9 / 5

💬 129 Avis

Avis sur Crazy Cafè à Zeccone

Les avis

Les dernier avis sur Crazy Cafè à Zeccone

Alessia.i

Le 14/05/2024 à 08:04

4 / 5

Personnel sympathique, le matin on trouve de bons croissants, je recommande de passer car les cafés et cappuccinos du barista Cristiano sont top et méritent tous les 5 étoiles !!!

Ale.a

Le 19/12/2023 à 22:07

4 / 5

Un bar tenu par une famille et on se sent comme chez soi, ils sont toujours gentils et serviables

Floriana.

Le 15/09/2023 à 12:56

1 / 5

Je me demande comment une telle hygiène pourrait être possible dans une pièce à laquelle est attachée une cuisine ! Vente de tabac non précisé à l'extérieur avec une enseigne spécifique et de la saleté partout, y compris la vaisselle !

Photo n°1 de l'avis de Floriana. fait le 15/09/2023 à 12:56 sur le  Crazy Cafè à Zeccone
Photo n°2 de l'avis de Floriana. fait le 15/09/2023 à 12:56 sur le  Crazy Cafè à Zeccone
Andrea.a

Le 19/02/2023 à 17:29

1 / 5

tout est trop froid

Walter.e

Le 21/09/2022 à 14:05

5 / 5

Personnel qualifié et très sympathique

pierluigi.i

Le 11/08/2022 à 13:56

1 / 5

Bar tenu par des Chinois odieux ! Ils ne s'allument pas pas même la climatisation. Terrible!!

Mauro.t

Le 10/08/2022 à 08:31

5 / 5

Très bon café

federico.a

Le 24/07/2022 à 20:05

1 / 5

endroit sale, la nourriture est périmée, les tables pleines de déchets des clients précédents. aussi la nourriture de ma fille est périmée depuis 3 mois et pour un verre d'eau versé dans un verre donc pas généreusement proportionné ils voulaient 1 € pour se justifier : nous ne sommes pas Caritas

mario.e

Le 06/05/2022 à 13:41

5 / 5

Super Cri je n'ai pas le temps d'entrer et mon bon café m'attend déjà là... P..S..RÉVEILLEZ-VOUS des BANDES

mauro.

Le 21/01/2022 à 17:47

2 / 5

Triste comme un bar. C'est dommage à l'endroit où il se trouve ça pourrait donner beaucoup

laura.a

Le 24/11/2021 à 19:01

4 / 5

Chouette

Vanessa.e

Le 04/11/2021 à 23:02

4 / 5

Personnel sympathique et service rapide.

Luca.o

Le 03/11/2021 à 17:08

5 / 5

Excellent café et délicieux bisous de dame !!!

Attilio.a

Le 27/10/2021 à 14:17

5 / 5

Gentil et rapide

Silvia.i

Le 07/08/2021 à 07:30

4 / 5

Amical

Leda.r

Le 26/05/2021 à 15:54

5 / 5

Excellent café et barrista poli

Asia.r

Le 17/05/2021 à 10:06

5 / 5

Chouette

Antonella.o

Le 05/05/2021 à 07:47

4 / 5

Gérants très gentils, emplacement intérieur et extérieur, délicieux ginseng !

Francesca.a

Le 03/05/2021 à 08:40

2 / 5

Tables poussiéreuses même si la fille était sympathique et gentille

francesca.a

Le 10/04/2021 à 12:10

3 / 5

Les brioches n'étaient pas mauvaises mais les tables étaient sales

Bertina.o

Le 20/02/2021 à 21:34

5 / 5

Courtoisie et excellent 😘

Dario.x

Le 29/09/2020 à 19:21

5 / 5

Super endroit

Nadia.o

Le 18/07/2020 à 07:27

5 / 5

Excellent petit déjeuner très gentil

Daniele.r

Le 27/06/2020 à 12:49

3 / 5

Le personnel sympathique et le café n'est pas mal.

RENATO.C

Le 29/01/2020 à 16:44

3 / 5

Cadre pas particulièrement accueillant, personnel cependant rapide. Convient pour un café rapide.

piero.a

Le 18/06/2019 à 07:32

5 / 5

Excellent ginseng

Luca.o

Le 08/06/2019 à 20:06

4 / 5

Élégant et convivial

rosaria.a

Le 31/03/2019 à 21:14

3 / 5

Rien de spécial

Christian.e

Le 17/03/2019 à 09:56

3 / 5

👍👍👍👍👍

MARINELLA.A

Le 07/12/2018 à 08:59

4 / 5

Visiter

Katia.a

Le 19/11/2018 à 06:25

5 / 5

Toujours très gentil et courtois, on a l'impression de rendre visite à de vieux amis

Gabriele.e

Le 07/11/2018 à 10:21

3 / 5

Bar pour prendre un verre rapidement.

Aurora.i

Le 28/07/2018 à 11:35

4 / 5

Très gentil et courtois

Vincenzo.i

Le 13/03/2018 à 17:13

5 / 5

Très sympathique et gentil

Danilo.a

Le 04/03/2018 à 12:06

4 / 5

Agréable et confortable

Sergio..

Le 23/02/2018 à 19:54

2 / 5

Bar pass-through à partir de janvier 2018 sous nouvelle direction ouvert le soir et les jours fériés. Qu'en est-il du bar pour le petit-déjeuner et des collations rapides.

Diego.o

Le 20/02/2018 à 06:40

5 / 5

Le seul bar ouvert le dimanche dans un rayon de 15km.

Dolores.e

Le 12/02/2018 à 08:20

2 / 5

Discret

Elena.u

Le 07/02/2018 à 07:24

3 / 5

Créatifs sympas mais salle de bain toujours sale

Angelo.a

Le 31/12/2017 à 17:01

5 / 5

Tout bon

enzo.a

Le 29/09/2017 à 15:13

5 / 5

Un bon café au bar de mon village... de l'eau et des jus fraîchement pressés gratuits également à disposition des clients pour ceux qui passent par là. PAS POUR TOUT LE MONDE!!! Compliments

paola.e

Le 10/08/2017 à 22:45

3 / 5

Lieu accueillant et propre, personnel sympathique, apéritifs bien servis accompagnés de plateaux d'entrées et de charcuterie fraîche

  • 🏪 Amikales Rooms (8 Avis)

  • 💬 L'appartement bénéficie d'un excellent emplacement et d'un excellent mobilier mais est complètement dépourvu de lumière. Il y a des fenêtres qui s'ouvrent sur un garage et la seule fenêtre se trouve dans une pièce qui donne sur une rue étroite et étant au rez-de-chaussée, elle ne peut pas beaucoup éclairer. Prix ​​doublé pour le pont


  • 🏪 Pizzeria All'Archetto (147 Avis)

  • 💬 Nous sommes arrivés par hasard hier à 12h45. C'était vraiment agréable de voir leurs propositions du jour : légumes de saison, lasagnes au choix même en blanc et viandes diverses dont le délicieux poulet, sans oublier les variétés de pizza, suppli etc. Je voudrais remercier la dame qui nous a servi, elle a semblé lire nos pensées dans nos besoins. Merci de toujours proposer une cuisine authentique avec une convivialité sincère.


  • 🏪 Residence Artemisia (36 Avis)

  • 💬 Position stratégique de la résidence Artemisia, en face de la Villa Igea, à 30 mètres. Très confortable, nouvelle structure avec ascenseur et escaliers, à l'entrée il y a du café, de l'eau et diverses machines sucrées et salées. Vous utilisez une carte pour entrer dans les chambres, le téléphone connecté à la maison de retraite est pratique. Tant pour ceux qui doivent être opérés que pour leurs accompagnants. Environnement propre, salle de bain avec shampoing et pains de savon fermés un à un, il y a aussi un sèche-cheveux. Dans la cuisine vous trouverez le petit déjeuner composé de biscuits, confitures, Nutella etc... TV Cuisine très organisée, chaleureuse et accueillante. Balcon avec vue sur la Villa Igea. Personnel sympathique et toujours disponible. Je le recommande également une nuit avant l'opération comme cela m'est arrivé, pour être à l'heure.


  • 🏪 Ristorante - Pizzeria La Pupa (287 Avis)

  • 💬 Pour bien manger sur la place du village


  • 🏪 Dal Grifo Bar paninoteca vegana food (11 Avis)

  • 💬 Le bar est fermé depuis un certain temps comme l'ont signalé certains résidents.


  • 🏪 Bar Stiven (38 Avis)

  • 💬 Arrêt OBLIGATOIRE lors des excursions en VÉLO et moto !!!!! Excellent café, bières artisanales, bonnes bières fraîches et personnel super sympa !!!! Glaces molles et en vrac !!! Arrêtez-vous chez STEVEN !!!!


  • 🏪 Coals’ Bar Pizzeria (29 Avis)

  • 💬 Super endroit pour une rencontre. Personnel sympathique et bonne pizza


  • 🏪 Ristorante bagno Stella Fiumetto (55 Avis)

  • 💬 Nous nous y sommes retrouvés pour déjeuner grâce à d'autres avis positifs qui nous ont permis de constater la qualité des plats et du personnel donc il était facile de revenir également pour le dîner. Nourriture excellente et fraîche, préparée avec soin. Serveur attentif aux détails et affable. Prix ​​corrects, je le recommande vivement. Félicitations !


  • 🏪 Trattoria Buzzino (880 Avis)

  • 💬 Très bon restaurant à l'ambiance familiale ! La salade de poulpe était absolument délicieuse et de nombreux autres plats du menu étaient différents de ce que nous avons vu ailleurs. Je recommanderais certainement la salade de poulpe ! C'était frais et savoureux. Nous avons eu les pâtes au chou noir et aux saucisses ainsi que les penne roses à la sauce vodka. Il semble que ce soit un favori du quartier avec une atmosphère chaleureuse et accueillante.


  • 🏪 Assajè B&B (26 Avis)

  • 💬 Chambre simple mais avec le comfort nécessaire y compris AC. Il y a 4 chambres sur un palier ce qui peut être un peu bruyant. Le quartier ne nous a pas semblé des plus accueillants (groupe d’alcooliques à l’angle de la rue, weed, ….) et pas très joli. « Petit déjeuner » à aller chercher dans une boutique à 5/10min à pieds. Nous n’avons pas vu l’hôte. Très cher (>160€) pour ce que c’est.