📌 sp 79 di fronte Cantina Settesoli, 92013 Menfi - Italie
💬 117 Avis
Les avis
Le 22/08/2023 à 18:48
Le personnel qualifié et les produits sont de marque
Le 20/05/2023 à 16:48
Large gamme, fruits et légumes frais, fournitures et jouets de pharmacie, grand rayon bébé. Comptoir frais pour fromages, saucisses, viandes. Personnel très sympathique. Les allées sont un peu étroites et le parking trop petit, mais il obtient 4 étoiles sur 5.
Le 03/10/2022 à 09:03
Tout ce qu'il faut dans la gamme et encore plus petite pharmacie comptoir viande et charcuterie fromage....ci-joint
Le 19/09/2022 à 12:56
Ils sont les meilleurs dans le secteur de la boucherie et des supermarchés, les magasiniers et les employés sont tous polis et très professionnels, il dispose également d'un grand parking et pour ceux qui vont décharger des marchandises, c'est un excellent espace de déchargement.
Le 25/07/2022 à 12:09
Bon point de vente, avec des types de produits variés en vente. Un peu cher.
Le 21/07/2022 à 10:18
Excellent supermarché et beaucoup d'assortiment de produits
Le 20/07/2022 à 14:28
Comptoir de boucherie bien achalandé, bien entretenu, rangé et propre. Je reviendrai!
Le 04/12/2021 à 12:19
Excellent supermarché. Grande variété de produits et personnel très gentil
Le 05/09/2021 à 20:18
Personnel bien assorti et sympathique.
Le 26/08/2021 à 11:35
J'ai trouvé partout les mâts de misaine que je cherchais, tu le mérites
Le 23/08/2021 à 18:52
Supermarché bien approvisionné, personnel pédagogique et professionnel. Prix moyens.
Le 04/08/2021 à 14:03
peu de pitié
Le 19/07/2021 à 12:41
Magasin propre, beaucoup de choix et fraîcheur
Le 12/05/2021 à 17:36
Tout est génial !
Le 28/04/2021 à 13:44
Personnel très varié et sympathique
Le 12/08/2020 à 12:43
Tu achètes des trucs
Le 04/08/2020 à 10:42
Tout est là ! 😎
Le 19/05/2020 à 18:02
Courtoisie
Le 08/05/2020 à 09:42
Bon accueil et boucherie d'excellente qualité au top.
Le 26/08/2019 à 10:10
Pas très convivial et prix pas très abordables
Le 21/08/2019 à 09:26
Grand parking, les différents départements très bien rangés avec tous les articles parfaitement sélectionnés.... personnel sympathique et professionnel.... Prix ok
Le 13/08/2019 à 14:09
Personnel très accueillant.
Le 12/08/2019 à 07:58
Bon comptoir de viande manuel et bonne sélection de vins locaux
Le 10/08/2019 à 09:25
Prix pas très avantageux... Cependant assez variés.
Le 22/07/2019 à 12:25
Super supermarché ! Même s'il n'a pas beaucoup de qualifications, il est bien achalandé et le personnel est très sympathique🔝
Le 28/06/2019 à 17:45
Assez bien garni, il bénéficie d'une cave avec d'excellents vins locaux.
Le 24/06/2019 à 21:29
UN EXCELLENT SUPERMARCHÉ SE TROUVE À MENFI PROVINGIA D'AGRIGENTO VELO JE RECOMMANDE BONNE NUIT À DEMAIN AU REVOIR
Le 08/03/2019 à 19:24
Mais
Le 21/01/2019 à 10:02
Supermarché bien achalandé mais prix un peu élevés
Le 28/10/2018 à 08:34
Un supermarché civilisé avec des offres diversifiées.
Le 26/09/2018 à 12:14
VOTRE SHOPPING CHAQUE JOUR EST RICHE EN QUALITÉ, DE NOMBREUX DÉPARTEMENTS AGRÉABLES ET ASSORTIS NOTAMMENT LA GASTRONOMIE AVEC DE TRÈS BONS PLATS PRÊTS !!
Le 28/08/2018 à 13:19
Excellent rayon boucherie
Le 01/07/2018 à 09:26
Enfin un endroit propre et bien rangé. Professionnel.
💬 Nous étions invités pour la cinquième fois dans ce charmant appartement accueillant, très propre et lumineux, situé dans un quartier calme et paisible. Equipé de tout le confort, bien chauffé en hiver et frais en été, c'est une excellente solution pour les voyages d'affaires et de loisirs. Il se trouve à un peu moins de 5 minutes de la sortie d'autoroute et à environ 15 minutes d'Ancône. Mais ce que nous tenons à souligner chaleureusement, c'est la gentillesse, la disponibilité et l'empathie de Laura, toujours prête à satisfaire chacune de nos demandes. Nous l'utiliserons à nouveau pour nos besoins à Ancône.
💬 On a trouvé ce resto suite aux recommandations des internautes. Beau petit local le manger etait un délice et ils acceptent les chiens. On y retournera!!
💬 Pizza comme toujours délicieuse, le propriétaire toujours disponible et poli, environnement agréable, comme se sentir chez soi, manger une excellente pizza ! Je vous conseille la pizza "bob" si vous êtes amateur de pistaches, elle est tout simplement divine
💬 Un excellent endroit pour prendre une collation rapide "assise". Mme Francesca vous fait sentir SPÉCIAL avec ses succulentes PIADINAS de servante et son sourire réconfortant .. UN MUST !
💬 Preferez les pizzas au reste. J'ai bien aimé la salade. La côte de bœuf du voisin e semblait bien bonne !
💬 Superbe Magnifique Goûteux Un délice Une merveille
💬 Tous très bons. Personnel sympa et sympathique. Prix presque normal. Il suffit de faire attention à l'affiche qui apparaît lorsque vous appelez le site depuis Google : les boissons et les dumplings sont en supplément....... Attention
💬 Meilleur bar de la ville. Personnel super sympa. Ambiance sympa, entièrement recommandée 👌
💬 Petit restaurant super convivial ! Des plats sans chichi, savoureux et pas chers. Très bons beignets de fleur de courgettes à la ricotta. Merci à Rosi pour son sourire chaleureux et son service attentionné !
💬 L'emplacement est génial (2 min à pied de la gare et à 5 min de la Reggia de Caserta). Les chambres sont propres, confortables et spacieuses. La meilleure partie, c’est le service fourni par le propriétaire. Il est accueillant, chaleureux et serviable. Il a offert un œuf de Pâques à ma fille à Pâques et je pense que ce sont les petits détails qui font une grande différence dans votre séjour et ajoutent une valeur significative. Le petit déjeuner est également bon. Je ne peux pas le recommander assez!