📌 Via Luigi Ghiglielmone, 119, 19013 Deiva Marina - Italie
💬 155 Avis
Les avis
Le 02/01/2024 à 15:56
vous n'avez jamais l'occasion de parler au manager....
Le 21/11/2023 à 16:19
Point de vente assez bien achalandé, tenu par des gens sympas avec qui on peut même discuter. . C'est un plaisir de faire du shopping au Crai à Deiva
Le 11/09/2023 à 17:44
L'endroit est propre, les produits ne sont pas très chers compte tenu de la saison estivale et étant en Ligurie, le personnel est sympathique, place de parking pratique.
Le 16/07/2023 à 07:56
Compte tenu de la période, prix bons et accessibles. Boucherie, fromagerie, fruits et légumes bien achalandée
Le 08/07/2023 à 20:37
Petit magasin mais bien approvisionné
Le 02/07/2023 à 19:33
Très gentil, bien approvisionné, excellente qualité et bons prix.
Le 16/06/2023 à 05:12
Sur la route principale qui mène de l'autoroute à Deiva Marina, ce petit supermarché est bien approvisionné notamment en articles de courtoisie.
Le 10/06/2023 à 21:12
Les meilleurs prix à Deiva avec des goodies de qualité
Le 06/05/2023 à 19:37
Très agréable
Le 02/01/2023 à 17:37
Bon endroit... on trouve de tout
Le 04/12/2022 à 11:16
Très bon endroit et l'accueil est incroyable
Le 27/09/2022 à 19:43
Petit supermarché bien achalandé. A tout ce dont vous avez besoin. Comptoir de charcuterie fraîche, fruits et légumes de la région. (paiement par carte bancaire possible)
Le 06/09/2022 à 20:44
Excellentes offres
Le 23/08/2022 à 19:48
Gentil et bien approvisionné malgré sa petite taille
Le 22/08/2022 à 20:46
Petite boutique avec un assortiment correct. Le comptoir des surgelés est à revoir complètement.
Le 17/08/2022 à 05:49
Personnel très gentil
Le 13/07/2022 à 11:43
Bonne boutique...je le recommande
Le 06/07/2022 à 20:26
Grande gentillesse et possibilité d'offres
Le 24/06/2022 à 07:53
Super endroit pour faire du shopping, des gens sympathiques et gentils. Un grand parking.
Le 15/06/2022 à 07:00
Super mini supermarché.
Le 10/06/2022 à 05:11
Des gens très gentils. Assez approvisionné. Endroit où vous pouvez trouver des produits ligures de bonne qualité. Grand stationnement.
Le 05/06/2022 à 15:13
Sympa, excellents prix, qualité, nous le recommandons partout où vous venez dans les régions
Le 05/06/2022 à 10:41
L'endroit est petit mais il n'y a pas de solution, ils ont un peu de tout, de quoi faire des dépenses sans engagement, l'assortiment est bon, je signale la mozzarella di Brugnato et le pecorino di Brugnato, excellents. Entre autres choses, il y a toujours de la place pour se garer devant le magasin, ce qui est assez courant en Ligurie.
Le 05/06/2022 à 10:27
🐌🐌🐌🐌🐌
Le 17/05/2022 à 09:22
Excellentes offres. Courtoisie et gentillesse. Il y a toujours des offres très réduites !
Le 15/09/2021 à 14:35
Je l'aime de plus en plus, même si c'est un peu loin de Deiva Marina, mais aussi grâce aux propriétaires j'y vais toujours volontiers. Des prix justes et une excellente qualité.
Le 19/08/2021 à 15:48
Bien approvisionné pour être nulle part et si petit. Prix élevés mais normaux
Le 15/08/2021 à 08:50
Personnel attentif et gentil, magasin bien achalandé et propre.
Le 03/08/2021 à 13:50
Lieu de vacances, cher mais équipé de tout
Le 01/08/2021 à 10:41
Bon supermarché local largement trié
Le 28/07/2021 à 14:35
Minimarket complet avec tout. Personnel accueillant et gentil.
Le 27/07/2021 à 18:44
Personnel sympathique et serviable. Le rayon surgelés n'est pas bon, tous bondés et sans possibilité de consulter les prix
Le 21/06/2021 à 08:42
Caissière très sympa, prix honnête
Le 09/06/2021 à 08:38
Légumes locaux d'excellente qualité
Le 21/03/2021 à 18:10
Optimal
Le 05/09/2020 à 18:38
TRÈS BIEN! PROFESSIONNEL!CHOIX DE QUALITÉ COURTOIS!
Le 02/09/2020 à 18:16
Petit et déroutant. La gestion familiale leur fait perdre le souci du client. Cependant fourni.
Le 22/08/2020 à 08:48
Pas de file d'attente, on trouve de tout, même pour les animaux.
Le 06/08/2020 à 18:32
Pas une aussi bonne sélection de produits que les autres supermarchés locaux
Le 04/08/2020 à 14:10
Bien achalandé, malgré un environnement plutôt réduit. Très coude, car le long de la route menant à la ville...un grand parking.
Le 02/08/2020 à 19:11
C'est un endroit sympa mais petit
Le 31/07/2020 à 17:47
Prix honnêtes
Le 28/07/2020 à 18:13
Gentil, serviable et de qualité mrtcr
Le 27/12/2019 à 07:55
Assez petit mais avec des choses utiles
Le 14/11/2019 à 18:59
Très cher ♥
Le 14/10/2019 à 05:35
Excellente boutique
Le 15/09/2019 à 08:43
Excellent pour l'emplacement, proche de la mer, horaires d'ouverture idéaux pour les vacanciers, assez varié dans sa petite taille et prix corrects
Le 29/08/2019 à 11:11
Bondé..!!!!
Le 30/06/2019 à 21:25
Tu trouves beaucoup de bonnes choses
Le 30/06/2019 à 16:06
Le magasin le moins cher du coin.
Le 20/06/2019 à 14:14
Depuis qu'il est devenu Conad, cela s'est beaucoup amélioré, mais les prix ont également augmenté
Le 13/06/2019 à 16:47
Petit marché familial assez bien approvisionné, personnel sympathique
Le 10/06/2019 à 16:22
Entré une fois mais trop cher
Le 08/05/2019 à 15:14
Famille bien approvisionnée avec des produits d'excellente qualité
Le 07/05/2019 à 21:24
Gentillesse et qualité.. 🔝
Le 23/04/2019 à 15:53
Tu trouves beaucoup de bonnes choses
Le 13/04/2019 à 11:15
Excellent supermarché très bien achalandé et personnel très gentil..... FORTEMENT RECOMMANDÉ
Le 16/09/2018 à 11:38
Magasin bien achalandé, service précis, très gentil. Ils proposent également des produits frais locaux très intéressants.
Le 19/08/2018 à 07:09
Evidemment les prix ne sont pas compétitifs mais il y a de tout
Le 17/08/2018 à 22:42
Très gentil!!!
Le 17/08/2018 à 18:59
Tout nouveau et tout beau, plein de trucs pour tout le monde, pour faire du shopping, numéro 1 !
Le 03/07/2018 à 08:36
Supermarché approvisionné avec tout, disponibilité et courtoisie et prix équitables
Le 27/06/2018 à 05:10
Personnel sympathique et boutique bien achalandée
Le 02/02/2018 à 11:55
Propriétaires exceptionnels, gentils et sympathiques. Prix bas.
Le 26/10/2017 à 18:43
HAUT 👍
Le 12/07/2017 à 19:10
Marché bien achalandé, compte tenu également de la petite taille du lieu, prix compétitifs surtout pour les grandes enseignes, parking facile, personnel très sympathique, ça vaut le coup d'essayer.
Le 30/10/2016 à 10:29
PARFAIT... PAS CHER ET SUPER COURTOIS
Le 10/08/2016 à 08:04
prix ok gentillesse. le seul défaut c'est la dame qui se tient au comptoir des fromages quand Lo n'est pas là
Le 05/08/2016 à 05:19
Livraison à domicile gratuite et courtoisie.
💬 Excellente structure bien entretenue, élégante et confortable. Je suis resté avec ma famille cet été. Nous avons été impressionnés par l'attention portée aux détails. Le personnel était très hospitalier et sympathique, ils nous ont mis à l'aise. Position stratégique. Nous serons de retour
💬 Superbe table produits de qualité cadre magnifique, gentillesse et prix imbattables.
💬 Je me suis arrêté ici pour un déjeuner rapide sur le chemin de l'aéroport de Catane et j'ai eu la meilleure salade de thon (semblable à la niçoise) que j'ai jamais mangée. Très généreux, beaucoup de légumes dont des pommes de terre chaudes fraîchement cuites, beaucoup d'huile d'olive et bien assaisonnés. Servi avec du pain plat chaud. Et les gens étaient serviables et amicaux.
💬 Lors de ma visite dans ce lieu caractéristique, je n'avais pas de nourriture. J'adore boire du ponce, cette ponceria ne m'a pas laissé tomber. Excellent ponce servi par un personnel adorable. Un incontournable.
💬 Un joyau caché à dix pas de la gare. Excellent service client, super propre et beau. Bon wifi. J'ai pu travailler en ligne sans interruption. Idéal pour les nomades numériques. Sûr. En tant que voyageuse seule, je le recommande.
💬 Meilleur fabricant de sandwichs à Mantoue. Le plat principal est le "Super", essayez-le pour le croire. J'y ai passé les meilleures soirées d'après-soirée
💬 Le quartier est un peu mauvais, devant le port (le matin ça sent l'eau stagnante...). Le réceptionniste était assez brusque. À l’intérieur de l’appartement, nous avons constaté que le canapé-lit était assez fragile et petit et nous n’avons donc pas bien dormi.
💬 Le propriétaire René est une personne très gentille qui fait plaisir à ses clients !!! Cuisine excellente, endroit sympa, espace extérieur encore plus agréable... on y va souvent pour un déjeuner rapide mais toujours de qualité !!!! Et il ne manque jamais un bol d'eau à notre Zara !!!
💬 Nourriture excellente, service impeccable, beaux locaux
💬 Produits de la mer fries, typique de la sicile, délicieux. Très bon accueil. Je recommande