Les avis
Le 28/08/2023 à 18:26
nous avons choisi le traiteur cuisiné et mangé pour notre mariage, nous avons fait une très bonne impression, Alessandro était incroyable, bon de l'entrée au dessert, un buffet exceptionnel. Je le recommande à tous tant en qualité qu'en quantité et en service. si je devais à nouveau organiser quelque chose qui implique de la restauration, je n'aurais aucun doute sur la personne à appeler. tous ses collaborateurs sont excellents, avec un professionnalisme absolu. Sandro et Bienheureux
Le 25/06/2023 à 15:23
Actuellement, c'est la meilleure piscine pour passer quelques heures de détente à Ferrare, mais ne le dites pas trop, je déteste les foules !
Le 25/06/2023 à 12:02
Bon et gentil, nourriture excellente, prix honnêtes. Très bel emplacement.
💬 Un peu d’attente mais patience… Le restaurant de arancine offre une expérience culinaire unique et délicieuse. Les arancines sont préparées avec expertise, la panure est croustillante et les garnitures sont savoureuses. Si vous souhaitez goûter à des arancines authentiques et savoureuses, je vous recommande vivement ce restaurant spécialisé. Je l’ai complété avec un sandwich d’une boutique un peu plus haut
💬 Structure entièrement nouvelle... Meublé avec goût et imagination.... L'hôte Valerio est une personne très serviable, sympathique et courtoise... Le petit déjeuner est varié et toujours disponible..... Fortement recommandé... Plage spectaculaire de Foggi à deux kilomètres
💬 Quand je le fais
💬 Idéalement situé et à quelques minutes à pied de la plupart des lieux d'intérêt et facilement accessible à pied depuis la gare. Le propriétaire et le personnel avec qui j'ai eu affaire étaient sympathiques et accueillants. Les chambres sont de conception traditionnelle, propres et confortables et sont parfaites pour un séjour de quelques nuits. Le petit déjeuner était bon et je recommanderais de dîner au restaurant car ils servent un très bon menu de plats régionaux.
💬 J’y suis allée avec une amie sicilienne, la cuisine est bonne et nous avons été bien accueillies ( nous avons compris pourquoi après avoir eu l’addition ) en même temps que la boisson il nous ont apporté des Bruschettas puis des huîtres alors que nous avions dit ne pas en vouloir, il nous a été répondu que c’était offert avec 1/4 d’un verre de prosecco, quand nous avons demandé l’addition tout y était compté. C’est tout simplement du vol... je ne le recommande pas ...
💬 Il faut absolument goûter leur pizza vraiment délicieuse, cuite à la perfection et super croustillante. Il existe de nombreuses saveurs parmi lesquelles choisir. Excellent rapport qualité/prix. Je reviendrai certainement!
💬 Grand restaurant, tables espacées, service moyen (le serveur a tendance à vous proposer toujours plus grand et bien sûr plus cher). Grand choix de viandes en grillade et pour cause "La Carbonaia" porte bien son nom. Les prix sont corrects, choix de vin. Les pizze ne sont pas au top, pas les pizze classiques style napoli, mais elles se laissent manger et elles sont à des prix abordables en comparaison à d'autres endroits de la place.
💬
💬 Accueil sympathique et familier, propreté au top, prix très raisonnables, disponibilité maximale. Merci aux trois sœurs... A la prochaine fois, j'espère cet été.
💬 Personnel accueillant et professionnel, cuisine d'excellente qualité, pizzas délicieuses. C'est toujours un plaisir de venir dans ce bar-pizzeria. Je vous conseille!