📌 Via Trento, 16, 34132 Trieste - Italie
💬 22 Avis
Les avis
Le 23/04/2024 à 19:16
Le meilleur endroit pour séjourner à Trieste ! Hautement recommandé
Le 23/04/2024 à 18:58
Un véritable joyau caché au cœur de Trieste ! C'est une oasis de confort et d'hospitalité, où la gentillesse et le professionnalisme de l'Asie vous enveloppent dès le premier instant. Chaque détail est soigné avec amour, l'emplacement central vous permet d'explorer facilement la ville. Sans aucun doute l’une des expériences les plus mémorables que j’ai jamais vécues. Recommandé à tous ceux qui recherchent un séjour inoubliable à Trieste !
Le 23/04/2024 à 17:57
Notre séjour à Cosy Moods était tout simplement fantastique ! Dès notre arrivée, nous nous sommes sentis chaleureusement accueillis. Les hôtes étaient extrêmement sympathiques et ont veillé à ce que notre séjour soit confortable et relaxant. La chambre était douillette et confortable, et le forfait petit-déjeuner du matin était un vrai régal avec une variété de plats délicieux. L'emplacement de Cosy Moods est tout simplement parfait : calme et pittoresque, mais toujours proche des sites et des activités car il se trouve à côté du centre. Dans l’ensemble, notre séjour à Cozy Moods a été une expérience inoubliable que nous recommandons vivement à tout le monde. Nous reviendrons certainement !
Le 23/04/2024 à 14:29
J'ai séjourné plusieurs fois au Coosy Moods et j'ai passé un très bon moment. Belles chambres spacieuses, lumineuses et meublées avec goût. A mon arrivée, la chambre était très propre et bien entretenue. L'un des emplacements les plus stratégiques du centre. Je recommande sans passion !
Le 23/04/2024 à 08:40
Excellent❤️💙💛❤️💙❤️
Le 23/04/2024 à 08:37
C'est un appartement magnifique ! Récemment rénové, super propre et confortable, d'où son nom. Les hôtes sont extraordinaires, ils vous font vraiment sentir comme chez vous. L'emplacement est en plein centre de Trieste, avec une église évangélique luthérienne fascinante. Quartier extrêmement sûr, nous n'avons jamais eu de mauvaises vibrations pendant notre séjour. Certainement lors de notre prochaine visite à Trieste, nous reviendrons!
Le 23/04/2024 à 08:08
Très bel endroit! Les chambres sont neuves et très propres, le personnel est très poli et coopératif. L'emplacement est génial, à quelques minutes à pied de la gare et du centre-ville. Hautement recommandé!
Le 05/02/2024 à 11:41
Emplacement central, excellent pour se déplacer et rejoindre la gare. Chambre meublée de manière simple et essentielle (vous auriez juste besoin d'un cintre pour suspendre vos vêtements) ; joli parquet, dommage qu'il grince un peu trop, tout comme le lit qui est assez bruyant. Asia a été très gentille en nous donnant des indications et en nous soutenant !
Le 24/01/2024 à 07:31
Excellent emplacement à proximité de la gare, belle salle lumineuse et chaleureuse, à deux pas de tout. Merci
Le 11/10/2023 à 20:14
Chambres belles et propres. Personnel super serviable, jeune et souriant Hautement recommandé
Le 30/09/2023 à 11:25
Appartements au 3ème étage, notre chambre était belle et neuve, climatisation disponible, salle de bain petite, une seule serviette de bain chacun, vue sur l'église vers le Grand Canal. Très central, à cinq minutes du centre. La nuit, une poubelle bruyante est vidée directement sous la fenêtre (vers 1 heure du matin).
Le 23/09/2023 à 15:36
Du beau, du beau et encore du beau ! Très proche de la gare et du centre
Le 15/09/2023 à 17:49
Agréable, propre, bon marché et situé au milieu de la ville. Les propriétaires sont vraiment gentils et serviables. Le bâtiment possède le plus petit ascenseur que j'ai jamais vu :-) Le casier de la porte d'entrée est un peu délicat, je dois essayer quelques fois pour qu'il fonctionne.
Le 22/07/2023 à 19:02
Beau et neuf appartement 3 pièces en centre ville, équipé tout confort. Je vous conseille! 🙋
Le 22/07/2023 à 14:44
accueil merveilleux et chaleureux 🪐🥝
💬 Emplacement parfait pour des vacances de qualité et reposantes. La villa est équipée de tout le confort dont nous avions besoin et surplombe pratiquement le lac Scanno. En effet, depuis le jardin et depuis notre chambre, nous avons pu profiter d'une belle vue. Un autre point positif était la propreté de la chambre : impeccable. L'hôte était gentille et toujours disponible, elle nous a accueillis en nous faisant sentir pratiquement chez nous et nous a fourni toutes les informations nécessaires à notre séjour. Je reviendrai certainement!
💬 Personnel très sympa. Beau petit coin !
💬 Nous étions invités au B&B Galileo Galilei à Caserta et avons passé un séjour vraiment agréable. Livia, la gentille propriétaire, nous a accueilli chaleureusement et nous a prodigué de précieux conseils pour notre visite du palais de Caserte. Les chambres étaient confortables et propres, et le petit-déjeuner au café voisin était délicieux, ajoutant une touche locale à l'expérience. Nous recommandons vivement ce B&B à tous ceux qui recherchent un séjour accueillant et bien entretenu à Caserta.
💬 Rapport qualité prix au top
💬 Petite épicerie dans le magnifique village de Citta della Pieve. Nous avons mangé assis dehors. Nourriture délicieuse, copieuse et prix top. Propriétaire gentil et sympathique.
💬 Le bar est vraiment bien, j'adore ça. Nous/Je vais habituellement tous les week-ends au bar. Il ouvre tôt, ce qui est vraiment bien. Il y a tellement de boissons à choisir, donc en gros il y a de tout. Ce n'est pas la même chose avec la nourriture mais c'est quand même plutôt bon. Il y a aussi des glaces. Les beignets sont délicieux et vraiment moelleux. Le service est également très bon, les dames sont gentilles. L'ambiance est parfaite aussi, il fait beau, il y a des oiseaux qui chantent et tout. Au total je lui donnerais un 5/5 !
💬 Magnifique séjour dans ce lieu authentique. Vous vous sentez presque seuls. C'est très calme, les trulli ont beaucoup de charme. Notre chambre et notre salle de bain à même la pierre étaient superbes. L'emplacement est idéal pour visiter la région des Pouilles. L'accueil était parfait et notre hôte aux petits soins. La piscine était très agréable et le petit-déjeuner varié. Rien à redire !!
💬 Cycliste de passage de la Via Silente accueilli chaleureusement par les propriétaires. Un local adapté est disponible pour ranger les vélos. Je recommande fortement.
💬 L’endroit est très joli, aéré en période de grosse chaleur. Les chambres immenses et confortables. Quelques déceptions toutefois : le comportement des clients qui installent dès l’aube leur serviette de plage sur les transats pour les bloquer même s’ils ne les occupent pas. Déception aussi sur la nourriture au déjeuner : pâtes et salades sans intérêt, pas à la hauteur de l’établissement.
💬