Chambre d'hôtes 🇮🇹

Costa d'Amalfi e Cilento Avis

📌 Via Giosuè Carducci, 3, 84090 Pontecagnano - Italie

4.7 / 5

💬 21 Avis

Avis sur Costa d'Amalfi e Cilento à Pontecagnano

Les avis

Les dernier avis sur Costa d'Amalfi e Cilento à Pontecagnano

Valeria.s

Le 11/04/2024 à 16:50

5 / 5

Très beau B&B, propre et complet avec tout pour tous les besoins. Spacieux, aéré et confortable. Les propriétaires sont très serviables et sympathiques. Prix ​​très raisonnables. Hautement recommandé.

Waqar.h

Le 25/07/2023 à 09:24

5 / 5

très agréable . faire le ménage . à voir dans la vie.

Martina.o

Le 18/04/2022 à 16:32

5 / 5

Ce logement est vraiment fortement recommandé. Il est situé au centre, très bien entretenu et propre. Les lits sont confortables. Les propriétaires sont extrêmement arrangeants, absolument adorables et toujours serviables. Nous serons certainement heureux de revenir.

Giovanni.a

Le 07/09/2021 à 16:17

5 / 5

Simplement des compliments, propriétaire très gentil et serviable, structure propre et organisée avec tout ce dont vous pourriez avoir besoin 🔝🔝

Paolo.a

Le 23/02/2021 à 19:12

5 / 5

🥂🥂💪💪💪❤️❤️❤️ Bravo

PAOLO.A

Le 02/10/2020 à 09:34

5 / 5

Le meilleur de tous les temps. J'utilise fréquemment cette structure. Les managers sont des personnes spéciales et l'environnement est soigné dans les moindres détails. Je le recommande vivement à tout le monde. Trouver mieux est très difficile. Bien joué!

Alessandro.i

Le 28/01/2020 à 11:34

5 / 5

Parfait

Tonia.i

Le 15/12/2019 à 09:56

5 / 5

Un endroit extrêmement accueillant, propre et bien rangé. Les gérants sont des gens adorables.

Gaetano.a

Le 05/09/2019 à 17:34

5 / 5

Endroit très sympa, accueillant et lumineux, chambres propres, et avec des couleurs vives, les photos parlent d'elles-mêmes. Le personnel est très gentil, sympathique et attentionné, vous mettant à l'aise. Même si mon séjour a été court, je recommande fortement une nuit. J'espère revenir car vous êtes fantastiques, et il est rare de trouver des personnes aussi gentilles qui se mettent à votre disposition, merci

Anna.a

Le 24/07/2018 à 13:25

5 / 5

Nous n'avons pas de mots dès notre arrivée, nous nous sommes immédiatement sentis chez nous, tout le personnel (Giuseppe, sa femme et sa fille) était incroyablement gentil et ne nous a rien fait manquer, l'environnement était très accueillant, bien rangé, propre et parfumé. Merci pour tout, nous reviendrons vers vous surtout pour vous dire bonjour, vous êtes des gens extraordinaires. A bientôt !

Stefano.a

Le 29/06/2018 à 11:58

4 / 5

Endroit calme et accueillant.

Francesco.i

Le 30/05/2018 à 22:15

5 / 5

Les chambres sont accueillantes et propres, les gérants sont plus uniques que rares par leur gentillesse et leur serviabilité. A deux pas de l'aéroport et à moins de 1000 mètres de l'échangeur autoroutier (sortie Pontecagnano est). Petit déjeuner avec coupon au bar et parking extérieur ou dans le garage. Pub et pizzeria à proximité immédiate

Giovanni.o

Le 28/05/2018 à 11:14

5 / 5

Propreté et courtoisie maximales, bien situé au milieu entre les côtes amalfitaine et du Cilento

Flor.r

Le 26/05/2018 à 00:08

3 / 5

Très pittoresque mais il n'y a pas de belles plages pour nager.

  • 🏪 Feeling Restaurant (15 Avis)

  • 💬 Nourriture d'excellente qualité. Accueil incroyable. La propriétaire est très à l'écoute de ses clients. Plats bien préparés et de bon goût. Je suis allé à un événement d'environ 30 personnes. Le jardin est très bien entretenu avec un magnifique hamac pour se détendre. Dans le jardin, il est possible de profiter de l'apéritif au café et "après le café". Hautement recommandé


  • 🏪 Codelli23 - Osteria by fish & purcit (139 Avis)

  • 💬 On peut manger et coucher sur place. Cadre bucolique


  • 🏪 Amaranto Bistrot (252 Avis)

  • 💬 Très bonne ambiance, personnel sympathique, menu unique avec des promotions. Ils ont été très flexibles avec les demandes des enfants et nous avons dû changer de place à cause du froid. Beaucoup de belles céramiques artisanales à l'intérieur et une bonne sélection de musique.


  • 🏪 Pasticceria Eden (6 Avis)

  • 💬 Ici l'art de la confiserie atteint un haut niveau, tout est préparé avec authenticité et expérience par le propriétaire M. Giancarlo assisté de son épouse et de ses filles. L'apothéose se produit lorsque les gâteaux sont préparés, c'est là que sort le Michel-Ange caché du propriétaire... A visiter absolument !!


  • 🏪 Evoque Bistrò (39 Avis)

  • 💬 Personnel jeune et rapide. J'ai vraiment aimé le fait qu'en raison d'un problème de four, ils se sont excusés pour l'attente et ont apporté de délicieuses frites gratuites à la table. Délicieux hamburger et friandises offerts au café. Petits câlins pour le client, très appréciés


  • 🏪 L'Amalfitana (283 Avis)

  • 💬 Pas si mal


  • 🏪 Trattoria Come A Casa Tua (635 Avis)

  • 💬 Empezaré diciendo que soy española, hace 10 años vivo en Italia, y es verdad que por mi acento se entiende que no soy de aquí, pero teniendo algún año aquí se que pido para comer, dicho esto, he pedido 2 bruschette y me han traído pan con tomate, le consulto al responsable y me dice que debo de hacer "ATENCIÓN" _la específica petición de que se me haga la bruschetta con ajo y basílico_ por las alergias... también puedo tener alergia al gluten y me han dado pan, jajaja que quiere decir eso?? He pedido la pasta y me la han dado con tomate y basílico. Pedí un antipasto de mar, pasta con tomate, basílico y parmesano y una tagliata a ver que tal va la tagliata. El propietario o responsable no acepta críticas y literalmente a tenido a bien burlarse a los gritos de mí, por eso la pongo aquí el feed, no haré una escena aunque de verdad se la merece. I will start by saying that I am Spanish, I have lived in Italy for 10 years, and it is true that because of my accent it is understood that I am not from here, but having been here for some years I know what I order to eat, that being said, I ordered 2 bruschettes and they brought me bread with tomato, I consult the person in charge and he tells me that I must make "ATTENTION" _the specific request that the bruschetta be made with garlic and basil_ because of allergies... I may also have a gluten allergy and they have given me bread, hahaha what does that mean?? I ordered the pasta and they gave it to me with tomato and basil. I ordered a sea antipasto, pasta with tomato, basil and parmesan and a tagliata to see how the tagliata goes. The owner or person in charge does not accept criticism and has literally seen fit to mock me loudly, that's why I put it here in the feed, I won't make a scene even though he really deserves it. Je vais commencer par dire que je suis espagnol, je vis en Italie depuis 10 ans, et c'est vrai qu'à cause de mon accent on comprend que je ne suis pas d'ici, mais étant ici depuis quelques années je sais ce que je commande pour manger, cela étant dit, j'ai commandé 2 bruschettas et ils m'ont apporté du pain à la tomate, je consulte le responsable et il me dit que je dois faire "ATTENTION" _la demande précise que la bruschetta soit faite avec de l'ail et du basilic_ à cause de allergies... Je peux aussi avoir une allergie au gluten et ils m'ont donné du pain, hahaha qu'est-ce que ça veut dire ?? J'ai commandé les pâtes et ils me l'ont donné avec de la tomate et du basilic. J'ai commandé un antipasti à la mer, des pâtes à la tomate, au basilic et au parmesan et une tagliata pour voir comment se passe la tagliata. Le propriétaire ou le responsable n'accepte pas les critiques et a littéralement jugé bon de se moquer de moi bruyamment, c'est pourquoi je le mets ici dans le fil, je ne ferai pas de scène même s'il le mérite vraiment. Como extranjera... no volveré. Parece que limpiar la plancha también es algo que tienes que solicitar. La camarera es muy simpática.


  • 🏪 Il Gallo Cedrone (Goldbet) (358 Avis)

  • 💬 J'y suis allé hier pour la première fois déjeuner en attendant de récupérer ma voiture de l'atelier... Je dois dire que j'ai très bien mangé, une cuisine excellente et surtout j'ai trouvé une grande hospitalité, courtoisie et gentillesse de la part de tous les le personnel... un endroit où il faut certainement revenir...


  • 🏪 La Schiaccinoteca Toscana Pavia (133 Avis)

  • 💬 Super endroit, personnel sympathique et serviable. Très bons dunks. Je suis juste désolé que la photo de la Schiacciata Mainardi soit floue et je m'en suis rendu compte tardivement (j'avais très faim et la Schiacciata était très tentante). Si nous revenons à Pavie, nous y retournerons avec plaisir, fortement recommandé


  • 🏪 Baita Santa Lucia da "Fritz" (761 Avis)

  • 💬 Bonne atmosphère. Nourriture savoureuse. Le prix est au dessus de la moyenne.