📌 Via Odorici, 21, 25077 Trobiolo - Italie
💬 35 Avis
Les avis
Le 04/05/2024 à 16:38
Nous avons passé un très bon moment dans l'établissement. Nous avons demandé certains services et les propriétaires ont été très serviables et nous ont immédiatement fourni ce que nous avions demandé. L'expérience de location de vélos électriques est fortement recommandée, avec des conseils sur les itinéraires. Nous espérons pouvoir séjourner à nouveau au Corte del Torchio ! Merci :)
Le 24/03/2024 à 02:53
Eh bien, que dire... chambres magnifiques, emplacement charmant, propriétaires très gentils... Merci pour tout et à très bientôt.
Le 13/01/2024 à 01:12
Bel endroit, à deux pas de Salò, tout est soigné dans les moindres détails et les propriétaires très gentils et serviables
Le 19/12/2023 à 10:58
Belle chambre avec une attention aux détails dans une très belle structure.
Le 06/10/2023 à 06:06
Les chambres sont neuves et disposent de bons équipements. Il y a un excellent restaurant en bas de la rue avec une bonne carte des vins. Il y a suffisamment de places de stationnement disponibles. Cependant, il n’y a pas de borne de recharge pour voitures à distance de marche.
Le 06/09/2023 à 11:25
Vraiment super appartement moderne. Ne laisse aucun souhait insatisfait. Il y a également suffisamment de places de parking devant la maison. Recommandation claire !
Le 26/08/2023 à 10:19
Très belle structure, récemment rénovée avec goût et qualité, beaux appartements spacieux, propres et équipés de tout confort. Excellent emplacement pour visiter les beautés uniques du lac de Garde. Les propriétaires sont accueillants et disponibles pour fournir tous renseignements afin que le client passe un agréable séjour. Fortement recommandé et j'y retournerai avec plaisir si je peux. Giorgio Lucci
Le 04/08/2023 à 07:55
Ce fut le plus beau séjour de tout notre road-trip en Italie et nous aimerions revenir ! Les chambres sont très propres, le service est exceptionnel et l'emplacement est parfait. Que dire, nous avons presque prolongé notre visite si nous n’avions pas déjà réservé la prochaine étape. à la prochaine
Le 03/08/2023 à 05:30
Très beau B&B dans une charmante petite ville au-dessus du lac de Garde. Nous avons vraiment apprécié notre séjour!
Le 17/07/2023 à 08:52
Place à des vacances bien méritées à vivre avec légèreté, loin du stress. Merci Giulio
Le 25/05/2023 à 18:46
J'ai eu le grand plaisir de séjourner dans cet Airbnb en Italie et tout ce que je peux dire, c'est que c'était incroyable ! C'est ma deuxième fois ici et j'ai encore été complètement impressionné. L'Airbnb en lui-même est un véritable joyau. L'emplacement est tout simplement à couper le souffle, entouré de belles collines et d'un décor pittoresque. Le logement est conçu avec une grande attention aux détails et transmet immédiatement une sensation de confort et de chez-soi.
Le 09/05/2023 à 09:50
Bon
Le 05/05/2023 à 06:22
Les logements du Corte Torchio sont beaux, accueillants, propres, fonctionnels et soignés dans les détails. Les propriétaires ont été prompts à répondre à nos demandes. Nous regrettons tout de même que la météo ne nous ait pas permis de profiter pleinement du jardin. Hautement recommandé
Le 03/03/2023 à 12:32
Nous avons été très satisfaits et pouvons fortement recommander ce bel endroit. La chambre avec salle de bain était très belle et propre et offrait une vue chaleureuse sur la jolie cour intérieure. Nous reviendrons bientôt!
Le 02/11/2022 à 04:48
Très joli appartement, très propre et bien situé Pas de service de petit déjeuner, mais une très bonne pâtisserie à moins de 500m.
Le 05/10/2022 à 14:58
· Nouvelle structure (il s'agit de la maison des grands-parents, entièrement rénovée) mais déjà presque terminée. Environnement accueillant et calme. Vraiment jolie dans son contexte. Propriétaires discrets mais présents. Ce sera certainement un incontournable pour les touristes du lac de Garde.
Le 17/09/2022 à 08:52
Appartement très agréable et propre, meublé avec beaucoup d'amour. Nous le recommanderions certainement!
Le 06/09/2022 à 22:18
Des gens beaux, élégants, propres et surtout adorables. Et n'oubliez pas, vous êtes au centre/boulevard en 5 minutes. Nous reviendrons certainement!
💬 Nous n'avons passé qu'une nuit dans ce B&B, mais nous avons passé un très bon moment. L'accueil, la gentillesse et la serviabilité de Valeria sont exceptionnels. Les chambres sont grandes et très propres, équipées de tout ce dont vous avez besoin. En cas de problème, elle et son partenaire sont très disponibles, c'était la première fois que nous séjournions ici, mais il semblait que nous nous étions déjà rencontrés. Excellent emplacement, à 10 minutes du centre. Je vous conseille! Merci d'avoir rendu ce court séjour très agréable. On vous attend dans la capitale ! Bonjour; salut!
💬 Très bonnes pizzas.. Service rapide.. Personnel très gentil. Et je continue à leur acheter des pizzas, je les change souvent et elles sont toutes bonnes... et elles sont toujours gentilles Leur pizza est de mieux en mieux. Même si j'en mange dans d'autres pizzerias, la leur est toujours l'une des meilleures. Toujours bon. Et toujours serviable et gentil
💬 Petit B&B bien entretenu. Nous avons séjourné dans un deux pièces avec cuisine/salon, petit balcon, salle de bain et chambre, qui ressemblent exactement à la photo. A l'intérieur, nous avons trouvé tout ce dont nous avions besoin pour un petit-déjeuner à faire soi-même (lait, café, biscuits, confitures, jus de fruits) dans le coin cuisine avec kitchenette. La chambre est très bien entretenue, jusque dans les moindres détails, propre, grande et lumineuse. Lit et oreillers très confortables. Le propriétaire était très gentil et était également disponible pour recommander des restaurants pour le dîner. Nous avons trouvé un parking gratuit dans la rue juste sous la structure, très pratique. Je recommande aussi bien pour les courts séjours que pour les séjours plus longs.
💬 Plus qu'une expérience culinaire, c'est une rencontre ici, avec Fatima, Donatella et Mo leur adorable chien 🐶 Malgré une chaleur "da morire" l'accueil fût chaleureux et personnalisé, nous avons eu droit à une cuisine savoureuse "tutto fatto in casa" (la ciambella aux poires était encore tiède !). La Taverna qui se trouvait à côté de notre B&B a été LA découverte de notre séjour Romain. Nous venons souvent à Roma mais cet endroit je l'ai ajouté aux incontournables. Merci Donatella pour la bellissima serata 💕
💬 Expérience vraiment positive, excellent service par un personnel qualifié qui, avec peu de questions et une grande discrétion, est en mesure de recommander individuellement le bon menu. Le propriétaire, un gars très motivé, donne le meilleur de lui-même en passant plusieurs fois mais en même temps sans être intrusif. Un endroit que je recommande pour la qualité des produits cuisinés comme crus
💬 Au niveau de la pâte, c'est peut-être la meilleure pizza que j'ai goûtée dans une pizzeria ces 20 dernières années. Excellente cuisine, bons ingrédients, garnitures enrobées et modernisées par rapport à la pizza véronaise classique. Une pizza napolitaine adaptée à Vérone. (Goûts logiquement personnels de ceux qui connaissent la pizza à Vérone). Lieu moderne, minimal mais très fonctionnel, informel mais branché. Des agents de service jeunes, rapides et attentifs assurent une disponibilité et une arrivée rapide des plats même avec une salle pleine et des arrivées non réservées. Prix normaux, donc excellent rapport qualité/prix. Quelque chose qui ne peut plus être tenu pour acquis aujourd’hui.
💬 C'est un restaurant de taille assez petite et le serveur nous a prévenu de commander rapidement car l'heure de fermeture était proche. Nous avons commandé rapidement et dégusté une copieuse assiette de spaghettis carbonara accompagnée d'aperol spritz. Ça vaut le détour
💬 Les chambres de l'A'mmare sont un véritable joyau. Meublés avec goût et avec une attention portée aux moindres détails, ils offrent un environnement accueillant et confortable. Le logement est très proche du magnifique front de mer de Santa Maria di Leuca et dispose de tous les services accessibles à pied (bars, supermarché, restaurants) et possibilité de parking à proximité. La gentillesse et l'hospitalité du personnel ont rendu mon séjour encore plus spécial. Le propriétaire et le personnel étaient toujours disponibles et attentifs à tous mes besoins, me fournissant des conseils utiles sur ce qu'il fallait visiter et où déguster les spécialités culinaires locales. Je recommande A'mmare à tous ceux qui souhaitent passer des vacances inoubliables dans l'un des plus beaux endroits du Salento. Grâce à cette structure enchanteresse et à son personnel attentionné, j'ai vécu des moments de pure détente et de beauté, et je reviendrai certainement les visiter dès que possible !
💬 super burger, surtout le pain. Le petit endroit et le personnel semblaient parfois un peu confus mais la nourriture était bonne et les prix honnêtes.
💬 Les meilleures pâtes carbo et carbo/truffes de ma vie ! Le personnel est chaleureux et souriant ! Les produits sont de qualité ! L'ambiance est atypique ! Je recommande 1000x