Les avis
💬 Excellente expérience. Produits excellents et de qualité. Service au top, gentillesse et courtoisie du personnel. Le sourire d'Andreana, la jeune fille à la caisse, était également excellent.
💬 Excellent accueil et courtoisie, belles chambres également situées au centre. Un petit défaut.... j'ai raté le café
💬 Excellent endroit pour emporter. Les pizzas sont toujours fraîches et rapides. Vous pouvez rester debout et regarder une pizza préparée pour vous. Prix très raisonnable.
💬 Confortable. De belles recettes. Personnel sympathique.
💬 Super
💬 Très bon restaurant
💬 Endroit confortable et agréable, bien entretenu, adapté aux familles, personnel vraiment sympathique et compétent. Endroit vraiment recommandé pour ceux qui veulent bien manger.
💬 Pur délice. Niché hors des sentiers battus……cadre rustique, tout simplement magnifique. Nous avions un délicieux poisson - le branzino avait une bonne saveur - l'espadon était tendre et fondu dans ma bouche. J'y retournerai certainement pour essayer les pâtes - chaque assiette commandée autour de nous avait l'air délicieuse et sentait bon. Excellent service de Vita - la dame au grand sourire !!!!! 5 *****
💬 Très bon accueil avec notre chien 😉🐕tchao
💬 Même si le serveur ne connaissait pas l'anglais et que mon italien était très limité, le serveur m'a suggéré de la bonne nourriture. Nous nous sommes liés d'amitié avec un prêtre local après avoir mentionné que mes grands-parents étaient originaires de Panni. Endroit merveilleux, bonne nourriture, gens formidables et superbes vues