📌 Corso Secondigliano, 138, 80144 Naples - Italie
💬 3 Avis
Les avis
Le 09/04/2023 à 16:03
L'emplacement est bon, surtout si vous venez en voiture et trouvez un logement à proximité. Excellente propreté, tout neuf et rénové dans une cour et très caractéristique. La fille Conny qui gère les chambres est extrêmement serviable et très gentille pour répondre à tous vos besoins. Excellent prix. Excellent confort. Merci, 👍à bientôt
💬 Malheureusement, je ne suis jamais allé dans ce restaurant : je vais au village de La Martella à cause de problèmes de voiture ; Je suis désolé, je ne peux pas fournir plus d'informations !
💬 Cristina était une hôte gentille et formelle avec qui on pouvait parler de beaucoup de choses. Je me suis senti à l'aise et vous pouvez rester à votre aise avec le respect mérité d'être chez les autres.
💬 Haut !
💬 Bon déjeuner chez Non So. Large choix de pizzas et fruits de mer frits. J'ai mangé à ma faim un plat frit mystique pour deux (mangé par trois et pas fini). Le seau de moules est agréable et savoureux. Agréable dans la cheminée qui a réussi à atténuer le froid hivernal dans la pièce véranda. Portions généreuses et coût moyen
💬 Nous avons déjeuné et dîné dans ce restaurant bien réalisé et spacieux (adapté également aux enfants), avec des plats succulents qui ont ravi nos palais, des poissons assurément frais et bien cuisinés ! Les enfants ont eu la possibilité de choisir au menu les viandes et dans le de la même manière, Plats abondants et savoureux.Personnel gentil et attentionné. Possibilité de parking extérieur gratuit. On reviendra certainement!
💬 OK la vue est superbe mais le repas était sans saveur, et les prix exorbitants vu la qualité des produits. 46 € pour deux personnes avec un plat, de l'eau et deux glaces... Les toilettes sont à nettoyer, des toiles d'araignées de partout ! Que dire de servir les gens dans des assiettes en carton et des verres en plastiques, que des petites bouteilles d'eau.. En plastique évidemment ! Bonjour l'écologie !!! Point + : le monsieur d'un certain âge était sympa ! Conclusion : Un attrape touriste ! À éviter
💬 J’ai passé un excellent moment en compagnie de collègues avec lesquels nous avions organisé une sortie dans la région. Les plats sont servis dans de grand plats comme chez la nonna: une expérience extrêmement plaisante et conviviale!
💬 Nous avons réservé via Booking peu avant notre arrivée. Malheureusement, le portail était verrouillé, il ne s'ouvrait pas malgré plusieurs sonneries et personne n'était joignable par téléphone. Environ 1 heure plus tard, j'ai été contacté via WhatsApp pour me demander si nous venions toujours, quand j'ai annoncé que nous étions là, etc. et que nous étions maintenant dans un autre hôtel, j'ai été soudainement bombardé de messages, on m'a envoyé des vidéos de l'ouverture du portail et nous Je n'aurais pas sonné correctement, c'était vraiment ennuyeux et j'en ai été informé via la réservation. Ma seule question est pourquoi vous n'êtes pas immédiatement averti via WhatsApp ? Eh bien, mon argent aura probablement disparu parce que Booking s'en fiche.
💬 Bello
💬 Je me suis arrêté pour un dîner rapide et j'ai été vraiment satisfait ! Le service est rapide (et il y avait aussi une foire) le personnel est vraiment courtois et attentionné, alors la cocotte que j'ai mangée vaut vraiment le coup ! Super travail les filles 👏👏👏👏