📌 Via Vicinale a Piscinola, 13, 80145 Naples - Italie
💬 5 Avis
Les avis
Le 30/05/2023 à 07:59
Excellents croissants Service amical et précis
Le 17/02/2023 à 19:48
Mauvais, plus
Le 11/09/2022 à 09:19
J'ai testé le croissant à la crème de cerise noire : excellent je dirais...
Le 15/07/2022 à 22:03
Terrible!
💬 J'ai été l'hôte de Mme Vania et de son mari pendant une semaine entière, avec mes enfants. Nous avons trouvé la propreté, le confort, la gentillesse, la serviabilité et surtout un endroit très très agréable et proche du centre ville. Le premier soir, ma fille s'est éraflé le genou en tombant et Vania s'est précipitée (même si elle était hors de la maison) pour nous apporter des pansements. Même les jours suivants, elle était disponible pour installer la table de ping-pong qui attirait tant les enfants. Enfin, il nous a envoyé la poupée porte-bonheur que ma fille avait perdue. Que puis-je dire... Nous nous sommes sentis chez nous. Absolument recommandé
💬 Je le recommande à tout le monde... J'y vais tous les jours
💬 La nourriture était incroyable ! Grande qualité et quantité. Personnel sympathique! On nous a dit que nous devions attendre 30 minutes, mais en réalité nous en avons attendu 10. Bon prix augmenté pour le verre, seulement 3,50 € ! J'ai adoré !
💬 Accueil très chaleureux nous avons mangé un minestrone suivi de raviolis puis un dessert et pour finir café et une grapa
💬 Le repas était bon dans un cadre attrayant à l'intérieur de la merveilleuse ancienne usine d'huile d'olive reconvertie. C'était bien d'avoir quelque chose de différent des pâtes et de la pizza. Il y avait la viande grillée mélangée qui était correcte mais un peu fade. J'avais besoin de quelque chose de plus pour ajouter de la saveur. Nous avons commandé des légumes grillés mais c'est toujours de la courgette et de l'aubergine ici. Que diriez-vous de quelques champignons à l'ail, de poivrons rôtis, de tomates grillées, etc., tout comme ce qui est mis sur les pizzas.
💬 Personnel très gentil, attentionné, tout est fait pour que l'on sy sente bien, la piscine est un gros point positif. l'hôtel est très bien situé près de la plage. Bel endroit ! Tout est fait pour les enfants, c'est génial. Juste petit bémol = le buffet de la nourriture est un peu petit comparé à d'autres hôtels que nous avions déjà pu faire à Cattolica, il manque un peu de crudités dans les entrées, le buffet étant petit nous sommes vite nombreux autour.. Pour résumer = très bonne adresse.
💬 Tres bon café avec le petit verre d eau frizzante et le monsieur qui m a seri était très bien coiffé petite tresse
💬 Très intéressant tout est Propre & Personnel Aimanle. Merci.
💬 Personnel adorable et très bonne pizza malgré les difficultés de la barrière de la langue 😊
💬 Très bonne pizza exceptionnelle Endroit propre et calme Personnel très gentil et gentil 🤙👍👍👍