📌 Via Abate Tosti, 104, 04023 Formia - Italie
💬 17 Avis
Les avis
Le 13/04/2024 à 18:46
Pulled Cork livré à domicile : burger fin, sans goût et trop cuit (choix médium saignant) ; porc effiloché trop épicé à mon goût (je n'ai pas senti d'autres saveurs) ; la compacité générale du sandwich était médiocre (le lot de cheddar faisait glisser les autres ingrédients). Les autres fois, toujours à la maison et avec d'autres types de sandwichs, ça s'est bien mieux passé.
Le 18/02/2024 à 20:55
Bon il y a peu à dire, le même commentaire que j'ai fait pour le restaurant CORK s'applique également à celui-ci, un personnel formidable et professionnel, sans parler de la nourriture de très haute qualité à un prix juste et adaptée à ceux qui veulent bien manger ❤️ Super Giampaolo continue comme ça 👍🏻
Le 23/07/2023 à 12:44
Excellent goût et qualité du sandwich
Le 12/07/2023 à 18:22
Les patates douces et le sandwich sont bons aussi. Excellent accueil
Le 28/06/2023 à 18:30
Excellent tout sandwich et frit 🤪🤪😜
Le 04/06/2023 à 19:35
Endroit agréable dans la vie nocturne de Formia, personnel courtois et produits de qualité supérieure, bière artisanale délicieuse, je le recommande
Le 29/05/2023 à 09:25
Expérience décente, le sandwich très bon en termes d'ingrédients et de combinaisons. Les patates douces sont excellentes. Personnel sympathique et souriant Il y a un problème, l'endroit est assez étroit...... en guise de note pour l'expérience, je donnerais un 6 et 1/2
Le 05/11/2022 à 23:54
Objectivement, il y avait un problème de saveur et de texture dans le sandwich. Sandwich au porcino, cèpes comme ingrédient principal, saveur glacée et évidemment peu de saveur, saucisse très sèche et tenace, bonne provola mais cela rendait le tout vraiment trop lourd. Le pain était trop mou pour le type de sandwich dans lequel il était structuré.
Le 20/10/2022 à 15:05
Excellent burger, je le recommande ! Endroit très agréable et familier, et super personnel
💬 Dès le début nous avons été super bien accueilli par Giresse qui nous a donné toutes les infos sur le coin, a même commandé des pizzas pour nous, bref les vacances commencent bien on a pris une nuit supplémentaire direct. A 5 min à pied de la plage, je recommande
💬 Trattoria simple d'autrefois, plats authentiques, personnel sympathique, prix excellents, vous apprécieriez un plus grand nettoyage des toilettes.
💬 Taverne accueillante située au centre d'Arsita, dirigée par Alessandra et sa splendide famille. La cuisine propose des plats authentiques et diverses spécialités, préparées avec des matières premières locales. Excellent rapport qualité/prix.
💬 A essayer pour un déjeuner bon et sain ! Il y a du choix et la possibilité d'avoir des salades habillées à votre goût.
💬 Ambiance familiale, sympa, propre. Le personnel est vraiment gentil et sait quoi faire... surtout avec les enfants. Je les recommande uniquement pour le petit déjeuner, le déjeuner, l'apéritif, les animations... tout !!!
💬 Idéal pour des séjours courts et paisibles
💬 Splendide B&B, propre et meublé avec beaucoup de goût, prix super compétitif. Propriétaires très gentils et sympathiques. Ils nous ont donné deux ou trois conseils pour savoir où manger une bonne pizza. Emplacement idéal.
💬 Mon copain et moi avons passé deux nuits dans le "mignon" igloo en bois. Structure nouvelle et particulière, chaleureuse, petite et accueillante. L'espace douche était assez petit mais vu la chambre nous nous sommes adaptés. Petit déjeuner simple, copieux et très bon. Mme Michela et son mari sont vraiment sympathiques, gentils et disponibles pour répondre à tous les besoins des clients. Nous le recommandons à ceux qui souhaitent vivre une expérience différente de celle habituelle.
💬 Un endroit très atmosphérique. Ils font ici un excellent cappuccino.
💬 Vraiment exceptionnel! Un accueil super chaleureux, une gentillesse rare, tant de la part du patron que de la serveuse. Et que dire des plats! Juste délicieux. Nous avons goûté les pâtes à la truffe. Un délice ! La truffe est distribuée dans l’assiette devant vous . Ensuite nous avons pris une entrecôte qui était sublime et le picanha à la truffe tout aussi excellent. Pour finir sur un tiramisu aussi bon que léger. Nous nous sommes faits conseiller un vin qui était excellent à un prix très modeste. L’ambiance est cosy avec un intérieur propre et soigné. Ce restaurant mérite de devenir célèbre et incontournable à Bari. Si vous passez dans le coin allez y les yeux fermés car en plus de tout cela les prix sont très très raisonnables. Bravo à l’équipe et merci pour cette belle expérience.