📌 Lungomare Cristoforo Colombo, 10, 89812 Pizzo - Italie
💬 53 Avis
Les avis
Le 06/09/2023 à 06:42
Nous n'avons pris que du café et 2 cocktails mais un service parfait. De plus, des petites collations telles que des noix, des chips, des légumes marinés sont incluses dans le prix. Beaux sièges et vue.
Le 05/09/2023 à 13:28
Et que dire, je dois te remercier car après deux ans tu m'as laissé goûter la glace qui m'a fait tomber amoureux d'IL SUNSET... Tu es vraiment merveilleux et très gentil et très gentil et attentionné... Merci encore tellement, à bientôt, salutations de Rome ❤️
Le 13/08/2023 à 21:06
Excellent glacier.
Le 04/08/2023 à 20:25
Glace très sucrée, service lent, nous avons attendu 3 heures, le personnel a parlé avec des clients affectueux, truffe amère et très dure, 2 bouteilles d'eau, une tasse de glace et une tasse, 18 euros VOLEURS je ne le recommande pas
Le 19/10/2022 à 13:38
Un lieu magique où l'on peut déguster d'excellentes glaces toute l'année tout en regardant la mer.
Le 25/09/2022 à 19:16
Au Lungomare. Tartufo très savoureux, bon expresso et cappuccino. Service sympathique, attentionné et rapide. Tout dans les cocktails est également parfait, nous serions ravis de revenir
Le 21/07/2022 à 14:38
Gentillesse, courtoisie et professionnalisme. Le petit-déjeuner en bord de mer à Pizzo n’a pas de prix.
Le 31/08/2020 à 14:40
Bonnes glaces, prix bas. J'enlève une demi-étoile pour avoir attendu en vain que quelqu'un vienne nettoyer la nappe verte, à tel point que nous avons dû manger les deux glaces et déposer nos masques et nos clés sur le set de table blanc du bas. l'autre demi étoile pour l'attente excessive et le nombre excessif de personnes aux tables sans réelle distance
Le 02/08/2020 à 23:35
Je ne pensais pas que cela pourrait arriver mais j'ai mangé une excellente glace, la truffe TOP, le lieu suggestif et le personnel vraiment exceptionnel, je le recommanderais et j'y retournerais
Le 24/02/2020 à 14:06
Concernant les quantités, je n'ai pas beaucoup aimé, je vous conseille de ne pas être très avare envers les clients 😊
Le 24/11/2019 à 09:34
Magnifique glace
Le 10/02/2019 à 15:02
Le très célèbre glacier Gigi est réputé depuis des années pour ses glaces et ses truffes Pizzo, toujours fabriquées artisanalement avec des produits naturels. Je recommande à tous ceux qui passent par Pizzo et souhaitent goûter de vraies truffes ou une excellente glace d'aller chez Gigi.
Le 09/10/2018 à 23:00
Pizzo, une ville du sud de l'Italie avec du flair, du tartuffo et de la cassata molto bene
Le 25/08/2018 à 05:12
Les croissants fraîchement sortis du four fourrés à la crème sont excellents, sans oublier la glace. Le personnel est toujours sympathique et professionnel
Le 27/05/2018 à 16:31
Glace horrible. Ce n’est vraiment pas la fameuse glace Pizzo. Mille saveurs avec la même saveur.
Le 22/05/2018 à 06:35
Délicieuse glace ! Qualité, courtoisie et convivialité !!!
Le 02/04/2018 à 14:30
Belle vue, en ce qui concerne les truffes, cela laisse à désirer. J'ai commandé la truffe à la pistache, connaissant déjà le produit, et je me suis retrouvé très déçu. Il y avait très peu de pistache, de plus la truffe est généralement recouverte de pistaches grossièrement hachées, alors qu'ici ce n'était que de la farine de pistache, où j'ai retrouvé plusieurs fois des morceaux de coque. Ma sœur a eu les noisettes farcies et cela laissait également beaucoup à désirer. Nous ne reviendrons certainement pas. J'ai donné 3 étoiles pour la rapidité du service et la vue.
Le 12/12/2017 à 05:52
Excellent glacier, l'un des meilleurs de Pizzo
Le 29/08/2017 à 13:58
La truffe Pizzo originale. Il faut absolument essayer !
Le 05/08/2017 à 07:24
Excellent petit déjeuner
Le 14/05/2017 à 11:10
Excellente glace et courtoisie
Le 26/04/2017 à 12:54
Excellente glace, beau point.
Le 21/10/2016 à 14:57
Certainement trop cher
Le 09/07/2016 à 09:07
Excellents granités et brioches
💬 Commandée longtemps à l'avance, la pizza de 20h30 arrive, sur demande, à 21h35. La pizza était très épaisse, de style boulangerie, et brûlée en dessous à plusieurs endroits. De plus, j'ai payé définitivement trop cher, 25 euros pour une petite mortacchiosa et une moitié margherita et moitié romano familière avec l'ajout d'un petit saucisse de Francfort. Non recommandé, du moins le samedi.
💬 Astrein
💬 ….Une pizza à 9h50. . . Tellement manquant, la pâte était dure et sèche, la pizzeria nous a dit qu'elle serait livrée dans 25 minutes, en fait nous avons attendu une heure. . . je n'y retournerais pas
💬 La nourriture est si fraîche et accueillante et les Turcs sont aussi très cool. 5 étoiles
💬 Incroyable !!!! Ce restaurant mérite amplement ses commentaires. Cuisine raffinée. Personnel adorable. Pensez à réserver !!!! Je recommande vivement ce restaurant pour la qualité de ses plats. 64€ pour deux plats, deux desserts, deux verres de vin. Rapport QUALITÉ - prix imbattable !
💬 Nous allons commencer par l'hôte. Cinzia est une personne très chaleureuse, toujours avec un grand sourire et prête à aider pour tout ce qui est nécessaire. Elle a un véritable cœur "d'hôte" et cela se voit dans tous les détails autour de la propriété, ce qui permettra à chacun de se sentir à l'aise. L'endroit est sur une belle colline, où vous pourrez profiter d'une vue imprenable et de couchers de soleil. C'est toujours propre et paisible. La côte de Giulianova se trouve à 10 m en voiture, et si vous ne voulez pas beaucoup bouger, ils ont une jolie petite piscine pour vous imprégner et vous détendre les yeux rivés sur l'horizon. Même le voisin le plus proche est super sympa et vous fait signe tôt le matin avec un calme « Buon giorno ! » pendant qu'il nourrit ses canards et ses oies. Absolument recommandé ! Cinzia, merci encore pour tout pendant notre séjour et nous espérons vous revoir bientôt. Grazie, Gracias, Danke, merci ! Julia et Renzo
💬 Très accueillant, convivial avec une touche humaine
💬 Sur suggestion de notre ami Augusto nous allons dans ce restaurant spécialement pour les kebabs. On découvre une carte variée, avec des propositions locales comme le mouton alla callara mais surtout cuit sur le grill. Pour l'apéritif nous prenons des focaccias mixtes, très bonnes, aux goûts différents et délicieux. Ventricina Vastese, poires pecorino et miel, brocoli, anchois et stracciata, polenta aux saucisses et polenta blanche aux boulettes de viande. Nous prenons aussi du pecorino, qui est bon, des boulettes de fromage et d'œufs, et de la bruschetta avec des saucisses à l'huile. Les crêpes d'accueil sont également bonnes et les pommes de terre sautées à la cuillère sont également soignées. Les brochettes sont exclusivement artisanales, tant en viande qu'en foie, et sont délicieuses et cuites à la perfection. Le pain est bon aussi ! Pour boire on prend un produit de la brasserie Opperbacco à Notaresco : une garantie ! Juste effervescent et servi avec une belle couronne de mousse. Pour ne rien manquer, on teste aussi les desserts. notre zuccotto trempé dans de la brigantessa amère et servi avec de la glace à la vanille en vaut la peine. Les autres convives ont également été satisfaits du tiramisu et de la "dogge pizza" servis dans des coupes. Cela rend compte de ce que nous avons mangé dans un environnement agréable, enrichi de belles photos des Abruzzes sur les murs et d'un poêle dans un coin pour égayer l'atmosphère. je reviendrai c'est sûr
💬 j'ai mangé hier soir dans cette jolie brasserie. Tous les plats étaient délicieux. La viande etait de tres bonne qualité et d'une cuisson parfaite. Le carpaccio etait aussi incroyable et l'ambiance que met le propriétaire Michele donne envie d'y retourner. Je recommande .
💬 Restaurant typique à deux pas du théâtre, les serveurs sont soucieux de bien faire, la carte est très correcte. Nous avons bien mangés pour un prix très raisonnable. A découvrir la salle de restaurant voûtée et sa cave à vin.