📌 Corso Umberto I, 9, 03022 Boville Ernica - Italie
💬 2 Avis
Les avis
Le 04/10/2021 à 19:47
Au dessus de la cloche
💬 👍👍👍
💬 Bel établissement propre et accueillant équipé de tout le confort, y compris une salle de sport. Situé dans un endroit stratégique pour des voyages vers de beaux endroits. Le propriétaire est très gentil et toujours disponible pour quoi que ce soit.
💬 Une oasis en bord de mer, à l'écart de la circulation, idéale pour des vacances informelles, du lit à la plage ! Mme Ursula, une excellente hôtesse, nous a fourni toutes les informations nécessaires pour profiter au maximum des lieux, nous a fourni un pass pour la voiture, des accords avec la plage et les restaurants, laissant une liberté de mouvement maximale, un parking toujours disponible indispensable dans cette zone. La propreté impeccable de la chambre avec un lit super confortable, pour moi qui ai des problèmes de dos, mieux qu'à la maison. Le soin de toute la partie externe était super !! Je le recommande absolument.
💬 Sur le premier littoral, la salle dispose de toutes les communications. Purement. Parking, petit déjeuner. Belle plage👍 merci pour votre travail
💬 Un café au Bar Sirio n'est plus jamais le même grâce à la gentillesse des propriétaires, des gens formidables et très professionnels. Le bar est situé à proximité du parking et à l'extérieur il y a quelques tables pour les clients et le jeudi, jour du marché hebdomadaire, il peut y avoir un peu de confusion.
💬 Hôtel dans les étages et auberge de jeunesse au sous-sol, je ne me permettrai de ne critiquer que cette dernière. Séjour globalement agréable, un propriétaire qui conseille les touristes et donne des plans de Rome et personnel sympathique: merci pour ça! L’établissement n’est pas trop mal placé : à 10 minutes à pied de la ligne de métro A et à deux pas des lignes de bus 16 et 81. Sinon, c’est très cher (61€/nuit) pour dormir dans un dortoir : c’est Rome, mais faut pas déconner. Le dortoir est propre mais un peu vieillot. Pour ce prix, on espererait une petite lampe et une prise personnelle par lit, mais non, il faut se débrouiller avec une multiprise pour quatre. La salle de bain de la chambre est vieillote aussi, pas toujours propre. Une cuisine est présente mais il n’y a aucune plaque de cuisson, quel est l’intérêt du coup si on ne peut même pas compenser le tarif de la nuitée en cuisinant pour rester dans son budget? Bref, je n’y vois pas beaucoup d’avantages : une auberge de jeunesse est censée permettre aux jeunes de voyager à petits prix. Leur prix augmente énormément depuis 3 ans en Europe (en Italie particulièrement) et vous suivez le mouvement sans être au niveau. Il faudrait descendre à 30€ par nuit pour que je donne 5 étoiles.
💬 Nous étions dans la région jusqu'à l'heure du dîner et avons été conduits ici par d'excellentes critiques. C'était un samedi soir, donc j'ai dû revenir une heure plus tard pour avoir une table, le personnel était très sympathique et gentil faisant tout ce qu'il pouvait. Le service était très rapide et la pizza incroyablement délicieuse !! en particulier, la base de citrouille est plus savoureuse que vous ne pouvez l'imaginer. Nous étions assis près du four à pizza et le pizzaiolo a dû remarquer que mon mari était étonné du processus et l'a invité à regarder de plus près pour améliorer son expérience à Naples :) merci beaucoup
💬 Nous avons été les premiers Carnesecchi à visiter le Castello di Santa Maria Novella, au cours des 500 dernières années, nous a dit Fernando. Mes ancêtres furent propriétaires du Château pendant 300 ans. Comme nous étions seuls, nous avions le château pour nous seuls et Fernando nous a proposé plusieurs chambres. Nous avons pris la grande et spacieuse chambre qui donnait directement sur la cour. C'était magnifique et incroyable de pouvoir marcher là où mes ancêtres marchaient autrefois. Nous avons pu voir les peintures de mes ancêtres, qui sont toujours accrochées aux murs, notre blason familial. Notre nom de famille est toujours au-dessus de l'entrée principale, gravé dans la pierre. Nous avons rencontré la propriétaire, Claudia, et sa fille Marta, qui y célébrait son mariage le week-end suivant notre départ. Fernando, Allison, Claudia et Marta étaient très aimables et amicaux et ce fut un plaisir de les rencontrer. J'espère y retourner un jour. Nous aurions adoré voir des photos du mariage de Marta.
💬 Pour un petit-déjeuner parfait et bien plus encore. Gentillesse, empathie et professionnalisme, qui naissent aussi d'une longue expérience ! Si vous souhaitez prendre un excellent petit-déjeuner à Castrovillari et dans ses environs, eh bien, cela ne fait aucun doute, le Chiarelli's Bar Sport ne peut manquer d'être votre choix !
💬 Hôtel pour une nuit. Non loin de la gare. Provoque une sensation étrange, mais le matelas et les oreillers sont ok.