📌 Via Fratelli Bandiera, 2/a, 52021 Bucine - Italie
💬 389 Avis
Les avis
Le 02/01/2024 à 18:35
Trop cher, je vais à la coopérative Montevarchi qui est bien meilleure et ils sont de Bucine.
Le 31/12/2023 à 12:09
Les prix ne s'affichent pas correctement
Le 26/10/2023 à 17:41
Gentillesse et bons prix.
Le 11/09/2023 à 11:22
Produits locaux frais de qualité et bons prix
Le 31/08/2023 à 12:34
Pratique pour les courses quotidiennes....un peu cher par rapport aux autres supermarchés mais...il est facilement accessible pour ceux qui n'ont pas les moyens de se déplacer un peu
Le 25/08/2023 à 15:35
Coop Bucine, fruits et légumes d'excellente qualité, beaucoup de choix de produits et aussi des produits locaux, prix moyens, propre et bien rangé, personnel sympathique et poli, ainsi qu'un parking.
Le 27/07/2023 à 07:46
Petit marché sympa
Le 10/07/2023 à 14:38
Une coopérative atypique avec un comptoir boucherie digne et une sélection de vins décidément intéressante. Personnel sympathique et serviable. Nous avons apprécié la sélection de sujets locaux, quelque chose qui disparaît un peu partout.
Le 13/06/2023 à 11:51
J'étais de passage, un endroit où l'on mange bien et dépense peu....à essayer
Le 29/05/2023 à 07:00
Un peu junky, mais vous obtenez ce dont vous avez besoin.
Le 26/05/2023 à 06:07
Petite boutique avec un grand choix. Ouvert également le dimanche jusqu'à 13h.
Le 04/02/2023 à 22:10
Très bien et disponible à 120%
Le 15/11/2022 à 04:56
Bon supermarché à Bucine, dans le Val d'Ambra.
Le 01/11/2022 à 15:49
Petit mais bien approvisionné. Excellent endroit pour faire du shopping dans la région
Le 19/09/2022 à 20:50
Idéal pour une virée shopping rapide et moyennement variée
Le 14/09/2022 à 17:26
Pas très grand, mais rien ne manque, personnel sympathique
Le 01/09/2022 à 20:00
Oui, vraiment bien pour faire un achat rapide. Juste un peu petit et donc pas beaucoup de choix. Mais il y a le strict nécessaire
Le 30/08/2022 à 18:56
Des prix abordables et un large choix de produits. Personnel gentil et serviable. je recommande
Le 11/08/2022 à 15:00
Rayon rempli et personnels très agréables
Le 11/08/2022 à 13:07
Al dente
Le 11/08/2022 à 11:56
Tout est là. Boucherie et charcuterie bien achalandées et personnel extrêmement serviable.👏
Le 09/08/2022 à 09:36
Excessivement cher! Par contre la caissière très gentille
Le 01/08/2022 à 14:30
Pas terrible est très cher
Le 16/07/2022 à 18:14
Comme toujours, tout ce dont vous avez besoin est là et le personnel très sympathique 👍😊. Les prix sont normaux et ils sont réapprovisionnés régulièrement !!
Le 14/07/2022 à 15:23
Un peu cher par rapport aux autres supermarchés coopératifs
Le 27/06/2022 à 19:13
Pour un supermarché local, c'est vraiment bien. Si vous souhaitez faire de nombreuses courses, il est préférable d'aller dans un autre supermarché.
Le 14/06/2022 à 12:22
D'accord
Le 04/06/2022 à 08:52
Plus une boutique familiale. Tout est très étroit et déroutant, tout comme l'aperçu des marchandises Il vaut mieux rouler quelques kilomètres plus loin et faire du shopping plus détendu
Le 06/04/2022 à 15:06
Bon service et bonne viande
Le 06/04/2022 à 14:48
Cher
Le 31/01/2022 à 05:23
Service rapide. Vous obtenez la plupart des produits d'épicerie que vous voulez. Assez d'espace de stationnement. Pas de mendiants ennuyeux pour le changement (équilibre).
Le 19/12/2021 à 14:48
Top dans la région
Le 19/10/2021 à 14:35
Petit établissement commercial où l'on trouve presque exclusivement des produits de la marque Coop. Bien organisé mais extrêmement cher. L'organisation commerciale est à revoir étant donné qu'elle s'adresse à un territoire très vaste. Personnel sympathique et serviable.
Le 17/10/2021 à 13:20
Un peu cher.....
Le 08/10/2021 à 13:19
Désolé mais je n'y suis allé que pour le travail.... Je ne pourrais pas recommander...
Le 29/09/2021 à 19:16
Assez cher
Le 31/08/2021 à 07:27
Très petit mais bien approvisionné. Personnel sérieux et gentil.
Le 24/08/2021 à 06:04
Très petit et bruyant. Stock ok.
Le 10/08/2021 à 10:55
Fourni
Le 22/07/2021 à 14:49
Super viande. Service parfait et compétent. Très utile.
Le 15/07/2021 à 19:21
Excellent je trouve tout
Le 16/05/2021 à 12:59
Super endroit pour faire vos courses. Viande et gastronomie de premier choix
Le 16/04/2021 à 19:11
Bien achalandé mais assez cher
Le 11/02/2021 à 18:55
Lorsque j'y achetais quelque chose, j'y trouvais de toutes bonnes choses, notamment de la viande, de la charcuterie, des fromages et des produits de boulangerie.
Le 27/01/2021 à 18:02
Une coopérative très spéciale.
Le 23/01/2021 à 15:35
Peu visible, sombre et assez inconfortable, personnel au top tant en termes de courtoisie que de service client, prix légèrement supérieurs à la moyenne, mais c'est aussi compréhensible car c'est la seule alternative possible dans un rayon de 10-15 km, sinon vous allez à Montevarchi
Le 12/01/2021 à 08:30
Beaucoup d'excellents produits de la marque Coop, fruits et légumes locaux, excellent comptoir boucherie, comptoir charcuterie invitant et plein de bonnes choses. La boulangerie propose également un large choix de produits de boulangeries locales
Le 14/12/2020 à 10:51
C'est petit mais bien tenu... les vendeuses sont très gentilles... et tout y est...
Le 04/12/2020 à 07:12
bien rangé, j'aime le lecteur de fièvre sinon il ne te laisse pas entrer et la LED verte (tu peux passer) et rouge (tu ne peux pas passer) pour le flux de personnes.
Le 12/09/2020 à 12:51
Ce petit supermarché avait tout ce dont j'avais besoin pour ma visite à Bucine. Le personnel était sympathique et serviable.
Le 03/09/2020 à 18:49
Personnel pratique et qualifié
Le 14/08/2020 à 10:41
Lion le meilleur
Le 11/08/2020 à 19:26
Méthode
Le 05/08/2020 à 18:35
Ambiance familiale
Le 28/07/2020 à 12:53
Trop cher!
Le 07/07/2020 à 14:20
Choix suffisant et très bon boucher
Le 01/07/2020 à 12:03
Petit marché sur les collines d'Arezzo, mais bien achalandé
Le 02/04/2020 à 12:03
C'est la deuxième fois que j'achète des légumes pourris. Honte
Le 28/03/2020 à 20:10
Merci à tous les employés pour leur générosité, pour le sourire et le professionnalisme qui font la différence dans un moment aussi tragique. Merci. Merci Merci pour tout ce que vous faites pour la population de Bucine.
Le 24/02/2020 à 14:00
Génial..... Excellent personnel.
Le 18/02/2020 à 16:20
Petit supermarché sur la commune de Bucine. Il existe de nombreux choix de produits, légumes, fruits, viandes, aliments emballés et besoins personnels. Très bonne qualité avec des prix compétitifs. Presque tous les habitants des environs de Bucine font leurs achats dans ce supermarché.
Le 19/01/2020 à 14:29
Grande sélection de vins!
Le 11/11/2019 à 18:37
Je trouve toujours mon bonheur, des boucheries et charcuteries au top, et beaucoup de gentillesse.
Le 26/08/2019 à 11:55
Petit supermarché proposant des produits de bonne qualité notamment en viande, charcuterie et légumes/fruits. Ce n'est pas un bon choix pour d'autres produits. Prix légèrement au dessus de la moyenne.
Le 20/08/2019 à 07:52
Petit mais tout y est, personnel accueillant. Prix un peu plus élevés qu'Ipercoop mais dans la norme
Le 16/08/2019 à 15:48
bien approvisionné et avec un service amical
Le 14/08/2019 à 22:01
Assez cher.
Le 11/08/2019 à 05:09
Personnel très gentil. Magasin petit mais bien achalandé. Du côté négatif, les prix sont un peu élevés et il y a peu de variété dans les légumes.
Le 02/08/2019 à 17:43
Magasin de proximité bien pratique, pas un grand choix mais une boucherie au top !
Le 28/07/2019 à 13:48
Très fréquenté et mouvementé. Mais le personnel est très sympathique. On peut acheter beaucoup de choses mais je préfère un marché plus grand avec des allées plus larges !!!!
Le 15/06/2019 à 18:38
Des gens très sympas. Je voulais acheter un tire-bouchon, comme il n'y en avait pas à la Coop, on m'en a donné un de la cuisine Grazie mille.
Le 19/05/2019 à 14:21
Les employés sont polis et gentils. .puis la nourriture bacbancoho
Le 25/04/2019 à 13:29
Idéal pour les petites et grandes dépenses
Le 24/04/2019 à 17:39
Ce supermarché existe depuis 1992.
Le 19/04/2019 à 14:11
Tous disponibles et sympas ! Excellents produits
Le 13/02/2019 à 19:40
Petit supermarché où l'on trouve toutes sortes de viandes tranchées et en ce moment c'est de la bonne gastronomie
Le 27/01/2019 à 20:38
Cher comme toutes les coopératives.
Le 21/01/2019 à 16:02
Amical et serviable
Le 12/01/2019 à 11:00
Économique
Le 16/12/2018 à 10:27
Supermarché petit mais bien approvisionné
Le 14/12/2018 à 07:21
Un endroit sympa, compliments au personnel très professionnel
Le 24/11/2018 à 12:51
La taille du supermarché est petite mais le personnel fait la différence ! Souriant, compétent et à l'écoute des besoins des clients, bravo !
Le 10/11/2018 à 05:24
Endroit inadapté au déchargement avec des poids lourds mais tout est fait, ils n'ont pas de rabats
Le 03/09/2018 à 03:44
Super petit supermarché où l'on trouve de tout
Le 03/08/2018 à 16:14
Un super petit supermarché avec un personnel sympathique et serviable, même pour les touristes comme moi. De bons produits frais, très content du comptoir viande. Nous avons reçu toute l'aide dont nous avions besoin pour cuisiner notre première Fiorentina. Les saucisses toscanes valent également la peine d'être essayées.
Le 16/07/2018 à 16:35
Bel endroit
Le 15/07/2018 à 14:45
Excellents produits typiques faits maison
Le 08/07/2018 à 06:07
Petit supermarché sympa. Il y a un peu de tout, un personnel très gentil. Les prix sont corrects, surtout les produits coop.
Le 02/07/2018 à 10:24
Peu de choix et personnel de caisse désagréable
Le 27/06/2018 à 20:47
Le personnel est très sympathique, il y a un peu de tout même si c'est petit.
Le 25/06/2018 à 13:55
Petit marché qui offre tout ce dont vous avez besoin.
Le 21/06/2018 à 17:50
Un petit marché sympa qui propose tout ce dont vous avez besoin. Encore et encore!!!
Le 13/04/2018 à 10:45
Petit mais il y a un peu de tout 😊
Le 11/04/2018 à 17:40
Qu’en est-il des prix généralement sales et exagérés
Le 10/02/2018 à 07:57
La viande est bonne
Le 24/12/2017 à 16:25
Petite coopérative, mais bien assortie, vins excellents, pain, charcuterie, je le recommande absolument
Le 16/12/2017 à 21:12
Excellents produits et excellent service.. 💯👏👏👏
Le 13/12/2017 à 18:09
Optimal
Le 07/12/2017 à 09:37
Très confortable
Le 02/12/2017 à 14:22
Petit supermarché bien achalandé. Personnel sympathique.
Le 26/11/2017 à 15:53
Petit mais agréable et propre. Personnel très soigné, gentil et serviable. Il arrive rarement que vous entrez dans un magasin de cette taille et que vous trouviez autant de personnel nettoyant et préparant l'assortiment.
Le 17/11/2017 à 06:10
Personnel super sympa et produits de qualité. Très confortable
Le 15/11/2017 à 06:53
Petit mais sympa
Le 22/10/2017 à 12:09
Boucherie au top
Le 21/10/2017 à 12:32
Produits de qualité et excellente courtoisie
Le 11/09/2017 à 07:40
Coopérative villageoise typique... produits de gastronomie valables, le reste en rayon c'est ce qu'on trouve dans les rayons de la grande distribution
Le 06/09/2017 à 18:19
super boutique !!!!
Le 27/08/2017 à 23:14
Pratique pour les basiques mais gamme limitée de produits disponibles
Le 22/08/2017 à 08:03
Cher et petit mais pratique pour des achats rapides
Le 20/08/2017 à 21:16
Des prix honnêtes et des produits locaux fabuleux et délicieux, vraiment bons et une large gamme d'excellents vins
Le 19/08/2017 à 13:21
Courtoisie et excellent choix
Le 13/08/2017 à 17:02
Supermarché simple où sont disponibles les produits de base les plus nécessaires. Le supermarché est également facilement accessible en voiture (petit parking). Pour un choix plus large vous pouvez vous rendre à Levane ou Montevarchi. Ce dernier est très grand et dispose d'un parking souterrain.
Le 28/07/2017 à 21:09
Petit super marché. Caissier très grincheux
Le 18/07/2017 à 07:37
Supermarché bien situé, plus grand qu'un dépanneur local mais quand même, avec une bonne sélection de fruits et légumes et une boucherie. Personnel sympathique et grand parking devant la porte
Le 09/07/2017 à 11:26
Durée
Le 05/07/2017 à 10:29
Un supermarché comme les autres, mais attention les Espagnols, à 19h50 ils commencent à vous mettre dehors. Nous ne sommes plus habitués à ces horaires.
Le 27/06/2017 à 18:45
De bons produits à des prix attractifs
Le 17/06/2017 à 20:17
Endroit fantastique
Le 05/06/2017 à 19:02
Coop, le supermarché le plus répandu en Toscane. Bons prix et large choix.
Le 03/06/2017 à 09:06
Parfait pour faire du shopping !
Le 02/05/2017 à 07:03
Personnel très gentil, grand parking et horaires continus de juin à septembre.
Le 25/04/2017 à 16:26
Excellent argument de vente ! Tant pour l'emplacement (parking inclus) que pour les vendeuses sympathiques prêtes à vous aider
Le 25/04/2017 à 08:08
Petit supermarché avec un large assortiment de produits frais. Fruits, légumes, viandes, charcuteries et fromages de qualité supérieure à la grande distribution. Large assortiment de vins de qualité, notamment le Chianti zéro kilomètre. Personnel sympathique et serviable. Prix moyens.
Le 03/02/2017 à 19:27
Toujours bien entretenu
💬 Excellent emplacement avec des vues spectaculaires. La pizza n'est pas très bonne mais bonne... Je recommande de faire quelques ajustements au lieu... quant aux prix un peu au dessus de la norme. Cependant, pour le lieu, je recommande de passer une soirée en compagnie et dans la joie à l'Agatone comme je l'ai fait.
💬 Nous nous sommes arrêtés par hasard après le travail, et c'était un excellent choix compte tenu du très peu d'hôtels dans le coin, bon accueil et personnel sympathique, chambre chaleureuse, propre et très normale, hôtel pratiquement calme et prix globalement excellent, possibilité de restauration et je faut ici aussi je dirais excellente, excellente cuisine typique et bonne, même une pizzeria. Conseiller
💬 Je fréquente cet hôtel depuis plusieurs années et je dois dire qu'à chaque fois que j'y retourne, c'est comme être en famille. Les propriétaires et leurs enfants sont des personnes très chères et toujours disponibles ainsi que les dames qui s'occupent du ménage des chambres. Le cadre est simple mais accueillant, les chambres sont propres et… Je vous recommande absolument de goûter aux excellents desserts préparés avec soin par les cuisiniers talentueux ! Que puis-je dire... Je suggère à tout le monde de venir dans cet hôtel pour passer des vacances absolument relaxantes dans la magnifique région de Pineto !
💬 Je ne recommande pas les pizzas
💬 endroit bien achalandé, qualité et prix pas chers
💬 Très bon moment. Nous nous sommes arrêtés par hasard car peu de restaurants ouverts après 13h30. Le serveur a été adorable : il a tout à fait compris que nos deux filles partageraient une pizza pour deux. Nourriture très bonne et prix doux. Vraiment une belle adresse !
💬 Nous nous sommes perdus en nous promenant, dans le bon sens, nous avions faim, nous avons vu les panneaux indiquant cet endroit. Nous nous sommes ensuite arrêtés pour une pizza. Comme c'est ennuyeux!! Je n'ai pas mangé d'aussi bonnes pizzas depuis un moment. Remarquable.
💬 Très atmosphérique, super cosy le soir au coin du feu. Service rapide, toujours très savoureux, je le recommande vivement
💬 🙏Dieu a envoyé 👏🥇🏆
💬 Alors, que puis-je dire ? Nous n'avons pas mangé de Tortellinies 🙄 et sommes toujours plus que satisfaits. La nourriture était tout simplement merveilleuse (une fantastique pizza + caprese qui était tout simplement délicieuse et très bien préparée). Ma femme avait une création de pâtes (Penneta ou similaire) qui était également très, très savoureuse. Le service était très gentil et poli, le tout à des prix très agréables et équitables. Je suis heureux de donner un pourboire légèrement plus important avec un sourire très satisfait. Tout était très authentique et j'y retournerai à 100% avec beaucoup d'impatience ! C'est certainement une bonne idée si vous avez visité la grande ville de Mantoue depuis le lac de Garde et que vous envisagez de visiter ce restaurant au retour. De là, il faut environ 25 minutes jusqu'à Desenzano. Alors assurez-vous de planifier 👍👍👍