Les avis
💬 Très belles chambres d'hôtes nichées dans les collines des Marches avec une vue imprenable. Il est situé à deux pas de Ripatransone (une visite incontournable) et à 10/15 minutes en voiture de la mer. Bon petit déjeuner avec des gâteaux faits maison. Je recommande le logement étant donné l'excellent prix. A considérer la présence d'un chien (peut-être que tout le monde n'aime pas ça) et l'absence de climatisation (en tout cas c'est généralement assez aéré et on s'y sent assez à l'aise).
💬 Un petit (environ 30 places - mieux vaut réserver) restaurant dans le centre ville de Monza avec une cuisine magnifique et des plats très bien choisis et cuisinés. Nous nous sommes régalés. Un accueil très sympa et un patron tres patient qui nous a expliqué tous les plats en Anglais. A essayer absolument si vous passez par Monza !
💬 J'y suis allé dimanche après-midi pour fêter mon anniversaire et c'était génial. J'ai mangé un steak de 2 livres et plus d'un litre de bonne bière. Mon italien est horrible car j'apprends encore, mais la serveuse, Kiara, a pu me décrire les éléments du menu en anglais. Ce fut une super expérience et je le recommande.
💬 Une agréable surprise : Farine de qualité superlative. Situation extraordinaire du lieu. Grande variété de produit. Possibilité de s'asseoir et de profiter de la couverture gratuitement. Propriétaire préparé et disponible. A réessayer pour un dîner savoureux, facile, rapide et savoureux.
💬 Super endroit ! Chaque fois qu’on va à l’Osteria La Brocca, on commande la même chose : entrées mixtes de la mer (Mousse di cernia deliziosa) et la dorade, soit au four ou en croûte de sel. C’est toujours un délice. Tout est frais et l’ambiance est tellement sympa. J’adore le style vintage avec toutes ces chaises et assiettes dépareillées, ça donne un vrai cachet. On adore aussi y aller avec les enfants. Dès qu’on arrive, ils sont super contents avec la pappa al pomodoro offerte en mise en bouche. Et puis, ils ne jurent que par la milanese et les tordelli (les pâtes fraîches locales). C’est toujours un régal pour eux ! Le service est top, on se sent presque comme à la maison. Et l’été, c’est encore mieux avec la véranda ouverte et les tables dans le jardin. Un vrai petit coin de paradis près de Forte dei Marmi mais loin des bobos.
💬 Si vous cherchez un babà honteux à la pistache à 5 euros vous êtes à l'endroit idéal. Le café était plutôt bon, mais le dessert n'était pas du tout frais et presque insipide, la pistache avait un goût de latte macchiato. Un vol et rien de plus, évidemment je reviendrai même pas pour le café, bye
💬 Je suis tombé dessus un samedi et ma famille et moi avons décidé de déjeuner ici. L'emplacement est excellent, on mange pratiquement au bord du lac. Le service laisse à désirer, la carte papier n'est pas là, mais il faut la lire au tableau où pourtant le prix des boissons et le prix du couvert ne sont pas mentionnés, il fallait avoir un verre clairement "ébréché" modifié. Les premiers que nous choisissons sont généralement bons. L'addition était cependant un peu salée, pour 2 assiettes de pâtes pour adultes et une assiette de pâtes sauce tomate pour enfants, une bouteille d'eau 1L, une canette de coca-cola et un café nous avons dépensé 45€ un peu disproportionné par rapport à le service offert. Nous n'y retournerons probablement pas, je pense que c'est le restaurant classique des touristes.... Un peu de déception.
💬 Nous avons passé une nuit dans ce B&B au centre de Salerne, à quelques mètres du Duomo. C'est une maison historique d'il y a environ 300 ans, l'accueil est exquis, avec une grande flexibilité de la part du gérant, avec un minimum de préavis. Des bars et restaurants de toutes sortes se trouvent à proximité, ainsi que des attractions touristiques (le centre et le bord de mer sont très facilement accessibles à pied). La chambre est spacieuse, idéale pour deux - trois personnes (1 lit double et 2 lits superposés, 1 fenêtre), les lits sont assez confortables ; la salle de bain, équipée d'une douche, est petite mais fonctionnelle. Il n'y a pas de chauffage mais un climatiseur chaud/froid. Dans la chambre il y a une télévision, un réfrigérateur, une machine à café, une bouilloire et une table pour prendre le petit déjeuner.
💬 Chambres d'hôtes accueillantes et confortables à flanc de colline de Turin.
💬 Tout d'abord bonsoir, je voulais partager avec vous cette expérience culinaire "désagréable" : aujourd'hui j'ai commandé une pizza avec des pommes de terre et des saucisses de Francfort, mais je n'étais pas du tout satisfaite. Les chips se comptaient sur les doigts d'une main et elles étaient détrempées, insipides et anémiques... disons que la pizza n'était pas très engageante en général, voire pas du tout. Je me souviens mieux de cette pizzeria, mais c'est vrai aussi que cela fait un moment que je n'y suis pas allée pour la dernière fois acheter des pizzas à emporter, en tout cas je n'y retournerai certainement pas malgré moi.