Les avis
💬 Bonne nourriture avec des plats savoureux incroyables pour commencer, suivis d'un plat de pâtes qui m'a surpris. C'était délicieux... Il y avait aussi des invités sympathiques qui, lorsque vous voyagez seul, c'est tellement agréable d'avoir des conversations avec les autres. Très bonne ambiance et bien recommandé.
💬 La gentillesse et la courtoisie sont vraiment à la maison, la dame qui s'occupe de servir les tables est très gentille et toujours très serviable et le propriétaire est fantastique. Le menu est vaste, mais il suffit de demander ce qui est hors du menu pour être satisfait, afin que le client se sente choyé à tous égards. Tout est copieux, très savoureux et préparé avec des matières premières d'excellente qualité. À votre arrivée, vous serez accueilli avec une collation offerte par la maison et à la fin, vous ne pouvez pas manquer les beignets au chocolat frits, également proposés par le restaurant. Les fritures sont sèches et toujours chaudes et la pizza est excellente. Le rapport qualité prix est incroyable !
💬 Il top
💬 Je ne peux pas vous remercier assez pour votre service exceptionnel et votre nourriture délicieuse !! Ma fiancée et moi avons eu un rendez-vous avec un ami le mois dernier et nous n'avions pas d'endroit où aller à distance de marche de notre logement... tous les restaurants ouvraient tard... J'ai appelé cette pizzeria et le personnel était très gentil, ils m'ont dit qu'ils ouvriraient également un peu plus tard que notre rendez-vous mais qu'ils feraient de leur mieux pour nous accueillir pour un apéritif. Et c'est ce qu'ils ont fait, ils ont compris nos besoins et ont fait une exception en conséquence. L'apéritif était délicieux et généreusement dimensionné. L'atmosphère était également très accueillante et pas trop bruyante, idéale si vous souhaitez discuter avec quelqu'un (et comprendre ce qu'il dit). Fortement fortement recommandé !!
💬 pattonari
💬 Cher pour les options qu'ils offrent
💬 Restaurant parfait avant la montée au Santuario della Madonna di Viggiano. Menu simple mais avec des produits de qualité et très bien cuisinés pour un prix très correct. Accueil sympathique et service rapide dans une bonne ambiance.
💬 Des pâtes délicieuses et des paninis très savoureux ! Le propriétaire était très sympathique et serviable. Nous avons mangé des pâtes selon sa propre recette - c'était excellent ! Petit endroit modeste mais avec une super ambiance :)
💬 Excellent accueil et repas : poulpe, orrechiette... Prix intéressant. Nous y retournerons si on se retrouve à Vieste.
💬 Super sympa et la meilleure pizza que j'ai mangée depuis longtemps, c'est ma deuxième fois ici. Vraiment génial, merci