📌 , 73030 Ortelle - Italie
💬 42 Avis
Les avis
Le 06/11/2023 à 08:28
Vous mangez bien et à bon prix
Le 16/09/2023 à 20:18
le Bar est situé dans le parc s. Vito à Ortelle, derrière l'église, dispose d'un grand espace ouvert clôturé adapté aux enfants, avec toboggan et balançoires. Parking et terrains de sport attenants, vous pourrez manger à l'intérieur et à l'extérieur, un endroit agréable pour prendre un bon apéritif dans le quartier d'Ortelle.
Le 06/09/2023 à 18:59
Les gars qui tiennent les lieux sont très efficaces et gentils, café et croissants excellents, apéritif très copieux, prix bas. Je le recommande fortement.
Le 06/09/2023 à 09:22
Lieu enchanteur dans la charmante commune d'Ortelle, avec un centre sportif attenant. Propre et très propre. Super recommandé
Le 08/08/2023 à 13:11
Je recommande vivement cet établissement de qualité, destination prisée des jeunes d'Ortelle, dont les employés sont sympathiques et attentionnés. Ici, vous pouvez toujours trouver des plats délicieux et une bonne ambiance. Ce serait bien s'il y avait plus de soirées dansantes !
Le 02/08/2023 à 18:10
Je n'ai fait que boire, pas manger, mais je n'avais pas payé ce prix-là en moyenne de ma vie. Je suis très contente qu'il y ait encore des gens honnêtes qui ne se poussent pas la main même lors d'événements importants, recommandé !!
Le 26/07/2023 à 08:11
Personnel compétent, juste un choix d'apéritifs, de pinas et de planches à découper, un lieu sympa et moderne au style épuré ! Espace extérieur bien aménagé et accueillant !
Le 09/07/2023 à 22:10
Belle soirée, nourriture excellente et musique engageante de Consuelo Alfieri et de son groupe.
Le 11/01/2023 à 06:45
Excellente expérience, j'y vais plus souvent car les prix sont raisonnables et le personnel est très sympathique. Très bel endroit. On peut aussi manger, ils proposent d'excellents puccini et pinces. Compliments
Le 24/12/2022 à 14:49
Enfin Ortelle dispose d'un point de rencontre accueillant et confortable. Idéal aussi bien pendant les saisons froides que chaudes ; des espaces pour les enfants et une excellente offre gastronomique et œnologique. Amabilité, compétence et professionnalisme de Tommaso, Alessandro, Simona et des autres collaborateurs.
Le 08/11/2022 à 13:35
Très bien entretenu et à essayer absolument
Le 22/10/2022 à 17:13
Fête Ortelle... le seul bar sans toilettes. Je demande gentiment de pouvoir utiliser les toilettes car je suis enceinte de 9 mois et on me refuse car les clés ont été perdues... ils auraient pu trouver une meilleure excuse !
Le 04/10/2022 à 11:23
En tant que bar - un endroit haut de gamme)
Le 16/09/2022 à 13:19
Super ambiance, Café ☕ et croissant 🥐. Essayez leur dessert spécial 🍨 - glace à la pistache. Personnel sympathique et serviable ☺️
Le 06/09/2022 à 09:44
Très doué pour rénover l'espace intérieur et également pour rénover l'espace extérieur
Le 26/08/2022 à 20:55
Emplacement idéal ! Nourriture excellente et prix raisonnables, personnel très sympathique, en particulier le serveur Lorenzo, toujours attentif et disponible pour tous les besoins des clients. Continuez comme ça!
Le 09/08/2022 à 15:38
Bar très bien achalandé, lieu accueillant et jeune
Le 02/08/2022 à 06:08
Un endroit agréable pour se détendre et discuter entre amis...redécouvrez la convivialité d'autrefois
Le 24/07/2022 à 21:33
Les caractéristiques qui vous distinguent : gentillesse, courtoisie et professionnalisme.
Le 06/07/2022 à 23:47
Bon emplacement, musique et divertissement, excellentes boissons et collations, courtoisie et professionnalisme
Le 22/06/2022 à 17:14
Bel endroit tenu par des propriétaires exceptionnels au coeur d'or. Tout le personnel est très serviable et attentif au client. Excellents cocktails accompagnés d'entrées de qualité. Divers programmes durant la semaine concernant les DJ sets et la musique live. Fortement recommandé 🕺
Le 27/05/2022 à 09:02
Personnel sympathique et serviable. Ils utilisent des produits de qualité. Nous avons commandé une puccia Vegan, nous avons reçu un délice sans précédent, savoureux et savoureux. Nous recommandons fortement
💬 Nous avons dîné en famille à l'occasion de la confirmation... petit restaurant au centre de Pianella, vous entrez et êtes enchanté par le splendide plafond... ambiance rustique... mais intime et accueillante... fait maison la nourriture... excellents raviolis. Le propriétaire serviable est gentil.
💬 Une expérience extraordinaire ! Je n’ai jamais été aussi bien servie dans un restaurant (et j’ai été serveur). La nourriture est excellente/savoureuse, le cadre très joli et le personnel est petit soin/parfait. Nous avons même fait un détour pour y retourner tellement, nous avions passé un bon moment.
💬 Charcuterie très délicieuse
💬 Écrit qu'ils sont ouverts jusqu'à 01h00, mais à 23h45, ils sont déjà fermés
💬 Excellente pizza, personnel qualifié d'une extrême gentillesse. Nous reviendrons bientôt pour tester d'autres plats. Informé! 🤗
💬 Entouré de collines un peu fraîches la nuit. De grandes et belles montagnes. La chambre est assez propre et le petit-déjeuner est varié.🙏 Namaste.🪷
💬 Endroit fabuleux où je suis allé plusieurs fois et j'ai passé un très bon moment puis les gars du karaoké une combinaison folle jamais vu tous ces gens et cette détermination j'y suis allé samedi et c'était une belle ambiance je pense que s'il y aura aussi la prochaine Samedi, je viendrai avec environ 15 personnes, les meilleurs... combinaison parfaite entre lieu et divertissement de haut niveau. J'espère que vous réussirez également dans d'autres clubs... tout est parfait, bravo KASIIII'
💬 superbe restaurant, aussi bien sur le service que la qualité des plats et des desserts. très belle décoration, je recommande à 100%
💬 Le Secret Garden Relais est un charmant B&B situé au calme à Piano di Sorrento. La chambre était très jolie et avait toutes les commodités imaginables. La chambre comprenait des cartes qui pouvaient être emportées dans un restaurant voisin pour le petit-déjeuner. La salle commune avait des tables où nous pouvions prendre des repas simples que nous préparions nous-mêmes. Notre hôte, Alessandra, a été très gentille et a répondu à toutes nos questions et nous a recommandé plusieurs activités. Nous sommes restés deux semaines et la chambre était nettoyée tous les deux ou trois jours. Les jardins étaient charmants et nous avons remarqué que l'ensemble du bâtiment était bien rangé et propre.
💬 Une pépite : Service plat ambiance tout est parfait et authentique comme on aime Il faut s’aventurer au delà des ruelles touristiques de san remo mais vous ne serez pas déçu Un rapport quantité prix inédit A tester absolument et sans aucune hésitation.