Les avis
Le 13/12/2023 à 18:26
L'internat « La Collina » est une véritable oasis pédagogique qui offre un environnement accueillant et stimulant aux étudiants. La structure bien entretenue et les salles de classe modernes favorisent un apprentissage positif. Un point fort notable est la qualité du maïs servi dans les repas, qui ajoute une touche d'excellence culinaire à l'expérience des étudiants, faisant du repas un moment encore plus agréable et sain. VIVE LE MAÏS !! 🌽🌽
Le 02/03/2022 à 21:18
Convitto la Collina Trento dans via Avancini peut accueillir les étudiants qui souhaitent un logement pour rester et fréquenter les écoles de la ville de Trente. L'emplacement est assez difficile à atteindre en voiture mais est pratique pour les étudiants ! Bonne gestion de la coopérative Orizon Giovani, l'ensemble du complexe pourrait être rénové pour que la qualité du service soit meilleure !
Le 06/10/2021 à 19:47
Le maïs est nul.
💬 Dans l’ensemble très bonne expérience. Nous avons aimer le côté « vintage » de la chambre (ce qui ne plait pas à tout le monde). Sauf bémol pour nous a été les oreillés qui étaient bien trop gros et dur, donc nous avons mal dormis. Nous avons dîner dans leur restaurant, c’était très bon mais attention à l’assiette avec le mot « lasasenetta » c’est uniquement les pâtes larges des lasagnes et une sauce au fromage (assez lourd). Le petit déjeuner pour 10€ par personnes est trop cher : une boisson chaude / jus (non frais) / un croissant des biscottes et pain /2 petites tranches de fromage et jambon. Pour 20€ vous pouvez avoir plus de chose.
💬 Bien que la plupart des critiques soient vraiment bonnes, j'ai malheureusement eu une mauvaise expérience à cet endroit. J'étais là-bas avec un ami et je voulais avoir une côte de bœuf grillée, bravo, et la dame là-bas était si gentille. Elle m'a vérifié et m'a informé que je pouvais en avoir un morceau même si c'est généralement du porc. Quoi qu'il en soit, le morceau était vraiment brûlé et noir tout autour, je ne pouvais même pas le manger. Je le lui ai rapporté et je lui ai montré qu'on pouvait gratter la viande noire brûlée avec un couteau. Elle l'a repris et j'ai commandé un pieu, bravo également. J'ai reçu ma commande après un certain temps et une fois que je l'ai coupée, j'ai vu qu'elle était toujours ensanglantée. Bien sûr, je ne pouvais pas le manger. J'ai fini ma salade et je suis reparti très déçu et affamé. Le cuisinier a passé une très mauvaise journée ou est très expérimenté.
💬 Large choix de commandes, rapides, pas chères et d'excellente qualité ! Deux personnes peuvent manger pour moins de 15€
💬 Excellente pizzeria à emporter, service ponctuel et sympathique. Les pizzas sont variées, un assortiment pour tous les goûts, une pâte légère et une bonne offre de boissons. Informé!
💬 Le meilleur! Chaque hiver, j'ai envie de revenir à Pizzo et aux pizzas de Stellarium. Personnel sympa et sympathique, excellente nourriture sans prétention, c'est de cela qu'il s'agit.
💬 Lieu animé : danse country le mardi soir, soirée salsa le samedi soir et buffet le dimanche. Plats standards que l'on retrouve dans un restaurant mexicain (tacos,etc.), La viande est très bonne et tendre. Personnellement j'ai pris les lamelles de bœuf à la tequila avec poivrons et aubergine et j'ai trouvé ça très bon. Si vous cherchez un endroit romantique et au calme ce n'est pas le meilleur endroit sauf si vous aimez la country ;-)
💬 Angela et Roberto sont pour le moins deux personnes exquises. Sympathique, gentil, serviable, gentil. Prêt également à satisfaire des gens comme moi qui sont très compliqués en "food". Je recommande fortement.
💬 Endroit très agréable bien accueilli, le petit dej très complet, piscine nikel tout la journée au soleil..calme paisible la clim les chambres enfin tout est parfait...endroit à retrouver pour une prochaine escale italienne 👍🌞
💬 Ambiance familiale, très propre, hôtes très gentils.
💬 Fantastique expérience au B&B Attico Taranto. Ce lieu est magnifique, situé en plein centre historique à 2 pas de la place centrale, il est décoré avec goût et plein de charme. Fabrizio et Angela les hôtes sont adorables, connaissent beaucoup de choses et peuvent vous renseigner sur de multiples sujets. Ils ne vivent pas sur place mais viennent tous les jours vous préparer un copieux petit déjeuner avec les produits locaux. Je recommande fortement ce fut une très belle expérience et rencontre pour nous !