Les avis
Le 13/12/2023 à 18:26
L'internat « La Collina » est une véritable oasis pédagogique qui offre un environnement accueillant et stimulant aux étudiants. La structure bien entretenue et les salles de classe modernes favorisent un apprentissage positif. Un point fort notable est la qualité du maïs servi dans les repas, qui ajoute une touche d'excellence culinaire à l'expérience des étudiants, faisant du repas un moment encore plus agréable et sain. VIVE LE MAÏS !! 🌽🌽
Le 02/03/2022 à 21:18
Convitto la Collina Trento dans via Avancini peut accueillir les étudiants qui souhaitent un logement pour rester et fréquenter les écoles de la ville de Trente. L'emplacement est assez difficile à atteindre en voiture mais est pratique pour les étudiants ! Bonne gestion de la coopérative Orizon Giovani, l'ensemble du complexe pourrait être rénové pour que la qualité du service soit meilleure !
Le 06/10/2021 à 19:47
Le maïs est nul.
💬 Très agréable. Endroit pittoresque et fascinant pour la beauté et le calme des lieux
💬 Un logement proche de la gare. L'endroit n'est pas fameux mais on est à 20mn du centre à pied. La chambre ne correspond pas aux photos. 3 ventilateurs en guise de clim. Deux matelas superposés sur un sommier basse qualité. Salle de bain étroite comme un couloir, avec une douche exiguë (on ne sait pas ou poser le savon et c'est trop étroit pour le poser au sol). Ce n'est pas insalubre, ça peut faire l'affaire, mais c'est vieux et sans charme. Et on ne peut pas dire qu'à ce prix là ce soit un bon plan...
💬 Bien que des travaux de rénovation aient été effectués, le lieu paraît très froid et impersonnel, et niveau propreté il laisse à désirer, le choix de sandwichs et pizzas et plus est très varié mais pas exceptionnel
💬 Belle qualité et propreté des chambres. Des hôtes charmants et un petit déjeuner très complet. Seuls inconvénients sont les deux étages à monter et le manque d'endroit pour le petit déjeuner, on se sert et on mange dans les chambres.
💬 J'y suis allé avec des amis pour quelques apéritifs, le propriétaire est une personne vraiment exquise et sympathique
💬 Pas très loin des ors de l'aristocratie, les murs du château et ses restaurants pète sec.... comment trouver à Bracciano une trattoria populaire, où tout est excellent pour des prix modiques. C'est frais. C'est copieux. Certes, c'est simple mais c'est ça la vie. A consommer sans modération. J'y reviens après demain.
💬 Miam 😋
💬 En arrivant de Milan, c'est une parenthèse idyllique dans un endroit improbable. On s'y sent vite comme chez soi. C'est un petit bout de paradis qui se mérite...car la route pour y arriver, c'est l'enfer, ou presque!
💬 Accueil formidable ❤️ Arancini excellents. Nous sommes arrivées alors que vous alliez fermer à l'heure de la pause bien méritée ce 9 octobre et nous avons été reçues à bras ouverts. Merci beaucoup 🙏 Votre établissement est magnifique en bord de mer et la terrasse sur laquelle vous nous avez invitées à rester même après la fermeture, est de toute beauté, fleurie, bien aménagée et d'une propreté irréprochable. Une visite brève, mais inoubliable grâce à votre accueil chaleureux et convivial. Longue et belle continuation à vous tous.
💬