📌 Via S. Martino, 47, 25020 Flero - Italie
💬 28 Avis
Les avis
Le 17/11/2023 à 17:25
Très accueillant et gentil Très propre, calme et très confortable avec tout le confort Je le recommande également à tout le monde car son prix est très avantageux.
Le 06/11/2021 à 22:25
Endroit confortable et bien rangé, les hôtes sont très serviables et sympathiques, quand j'en aurai l'occasion, j'y retournerai certainement. Meilleures salutations à vous deux.
Le 09/11/2020 à 00:38
Excellent accueil et très bonnes personnes. Excellente cuisine. Salut Giordano et Laura.
Le 08/03/2020 à 12:26
Endroit calme et très propre Personnel sympathique et très serviable La nourriture très bonne Je le recommande à tout le monde...
Le 08/03/2020 à 00:32
Ils sont disponibles et à la fois courtois, bon prix et surtout concernant le séjour c'est calme
Le 17/11/2019 à 12:01
Vous dépensez peu.... Mais vous obtenez peu... Il n'est pas précisé qu'il n'y a qu'une seule salle de bain pour trois chambres... Et si j'avais su je n'aurais jamais réservé !!!!!
Le 13/11/2019 à 20:20
Tout est parfait, les Plus sont Giordano et Laura, Super!!!!
Le 24/08/2019 à 19:07
Excellent accueil, agréable et propre. Bravo Giordano et Laura.
Le 08/05/2019 à 09:27
Juste parfait! Merci beaucoup pour tout
Le 26/03/2019 à 08:37
Un endroit très insolite et sympathique. Ce n'est pas un hôtel typique, juste une partie séparée de la ferme. Le propriétaire est très serviable, il m'a proposé de m'aider avec le transport jusqu'au magasin et à l'entreprise où j'avais un rendez-vous. Chambres avec balcon, très propres et conviviales - les clients ont l'impression de rendre visite à quelqu'un et non à un hôtel. La nourriture est faite maison et délicieuse. Les environs sont également très agréables. Je recommande vivement.
Le 28/10/2018 à 11:03
Une étoile! Il manquait du dentifrice...
Le 27/09/2018 à 15:42
Informé
Le 30/10/2017 à 08:41
Super à tous points de vue. Nous espérons revenir bientôt ❤
💬 livré à domicile hier soir. c'était excellent bien cuit et les pommes de terre étaient délicieuses sans peau et bien cuites.arrivé à la maison encore très chaud.je vous recommande d'acheter.
💬 Accueil excellent et souriant. L'ambiance du soir était romantique, avec la piscine éclairée et un imposant et magnifique olivier centenaire, probablement un olivier (le personnel n'en était pas sûr). Cela commence par les amuse-bouche proposés par le restaurant. Excellent, tout comme la salade de poulpe, copieuse et très savoureuse. Les spaghettis aux fruits de mer étaient également bons, mais pas à la hauteur du plat précédent. Dans l’ensemble, je le recommande vivement. Prix moyens.
💬 Trattoria dans son jus, avec une carte très resserée. Ne vous fiez pas aux apparences, c’est une petite pépite ! Service attentif, avec le sourire. Spécialités piémontaises cuisinées comme si c’était à la maison. Beaucoup de locaux qui s’y retrouvent pour un plat et un café. Foncez.
💬 Très bon endroit pour un break à midi. Sandwichs ronds remplis de bonnes choses du pays.
💬 Excellente piadine. Service normal, je ne peux pas me plaindre. L'environnement, sans personnalité, nu.
💬 Hotel très agréable. Les chambres sont propres. Les personnes sont très agréables et à l écoute des clients. Merci beaucoup. Le petit déjeuner est très bon
💬 Pizza sublime
💬 Excellente pizza, excellent rapport qualité-prix. Je le recommande fortement
💬 Soyez dans un bon emplacement. La vue depuis le balcon est superbe ! Le soir, vous pouvez le faire rapidement. La chambre est assez propre (le sol est sale). Petit déjeuner avec une vue magnifique (délicieux jus de grenade) et personnel sympathique !
💬 Lors de notre visite à Chihuahua, nous avons été extrêmement satisfaits du service impeccable que nous avons reçu. Le personnel était affable, attentif et toujours prêt à répondre à nos besoins. Ils nous ont vraiment fait sentir spéciaux et choyés. Une expérience culinaire exceptionnelle!