Les avis
Le 05/09/2023 à 12:11
Supermarché de ville agréable où vous pouvez trouver presque tout ce dont vous pourriez avoir besoin. Les propriétaires sont très gentils et sympathiques.
Le 12/12/2021 à 11:36
L'épicerie propose tout ce dont les Brésiliens ont besoin pour leur vie quotidienne.
Le 29/08/2021 à 16:47
Contè est une plus grande épicerie de la ville de Bova Marina, idéale pour les Brésiliens qui obtiennent la double nationalité.
💬 Excellentes glaces certainement issues de produits de haute qualité ! Prix bas par rapport aux glaciers de la côte !
💬 Pain et pâtisseries d'excellente qualité (pains, rosaces, tortues, à l'huile, baguettes, friandises, maison, pizzas, mini pizzas, sandwichs napolitains, sandwichs à la cigole, aux olives, calzones, gâteau aux spaghettis, à la scarole, parmigiana, tarallucci, sucrés zeppole, etc. etc. etc.) également sur réservation. Personnel très gentil, prix bas....... Environnement propre, mon préféré
💬 Restaurant pas particulièrement inspiré du point de vue de l’ameublement. La cuisine est vraiment bonne, mais la façon dont les temps de service ont été organisés est un problème sérieux : depuis que vous êtes assis, vous avez 1h30m pour manger, si vous ne finissez pas à temps le serveur (toujours gentil) exige que vous vous levez. Il est compréhensible de vouloir avoir autant de clients dans la même soirée, mais forcer à manger à la hâte ne fait pas un bon service.
💬 Le propriétaire était super sympa et l'ambiance de ce local m'a immédiatement fait voyager dans le temps ! Le gérant nous a donné un schnaps à ajouter à l'addition. :-) La prochaine fois que je serai dans la région, j'adorerais y revenir !
💬 Quel plaisir de se retrouver en famille et entre amis dans ce bel établissement dans les environs de Reggio Emilia. Nous avons apprécié la gentillesse et attentions des serveurs, la cuisine authentique et goûteuse et l’ambiance agréable de ce restaurant. Tous les ingrédients de la « dolce vita » sont réunis pour passer un beau moment. Grazie mille per la vostra gentilezza
💬 Nous y avons mangé 2 soirs de suite et cela donne un avis mitigé. À la carte, de très bons plats le premier soir. Le second soir, déçu par les pizzas. Sinon, un bon accueil et un cadre agréable.
💬 Nous nous sommes régalés. La pâte de la pizza était merveilleuse. Une vraie pizza au feu de bois ! La serveuse était particulièrement agréable avec nous et a cherché à communiquer avec nous en français. Bravo !
💬 Concernant
💬 Les plats de pâtes carbonara que nous avons commandé étaient bons, mais très poivrés à notre goût. Le bacon était beaucoup beaucoup trop salé, nous n'avons pas pu le manger. Par contre le vin (maison ?) Était vraiment pas cher et plutôt bon. Le café et le pain aussi étaient délicieux.
💬 très sympa, le repas est bon et le prix correct. je recommande