Les avis
Le 08/04/2024 à 07:29
C'est le meilleur après-ski de la Vallée d'Aoste... ambiance animée et bonne nourriture !
Le 25/03/2024 à 19:50
Nous sommes venus ici à la recherche d'un déjeuner rapide et décontracté, mais avons été agréablement surpris par la nourriture délicieuse et l'excellent service. Les hamburgers et les pizzas que nous avons commandés étaient tous fantastiques. Cet endroit est un choix fantastique après une journée de ski dans les montagnes de Gressoney. 100% recommandé !! Et les prix très abordables.
Le 04/03/2024 à 12:43
Vous attendez un hamburger depuis 40 minutes, voyons s'il y aura un déjeuner aujourd'hui ?
Le 02/03/2024 à 15:01
La nourriture était incroyable, le monsieur était très gentil, je le recommande !!!
Le 25/02/2024 à 15:02
Super mario!
Le 09/01/2024 à 15:18
Le seul endroit dans tout le pays qui offre un minimum de vie, de musique et de divertissement. Parfait pour un apéri-ski, avec bières et cocktails à disposition ainsi qu'un endroit idéal pour se rafraîchir avec des sandwichs, chips et kebabs. L'endroit idéal après le ski ou la marche
Le 01/09/2023 à 13:46
Après une longue marche, nous avons commandé une assiette de frites et une pizza, accompagnées d'une bière, ce qui a complété le tableau. Le propriétaire est gentil et parle bien anglais.
Le 05/08/2023 à 16:07
Nous avons commandé 2 hamburgers, un à la viande et au bacon et un autre végétarien. Délicieux et avec beaucoup de pommes de terre. Musique en direct. Les gars qui servent sont très gentils.
Le 27/02/2023 à 17:36
Burgers et pizzas de base, également burger sans gluten et burger sans lait/œuf disponibles sur demande.
Le 01/02/2023 à 16:25
Les rôtis d'Aungus sont excellents.
💬 Il top
💬 La pizza est incroyablement bonne. Vous pouvez choisir parmi une grande variété. Les propriétaires étaient également très gentils et m'ont même offert un verre en attendant ma pizza. Je pense que mon chien a aussi approuvé 😉 Salutations de Jaca et Kolja
💬 Un bar authentique, un lieu plein de charmes sur la magnifique route du mont Arci. Merci pour la bienveillance, les rafraîchissements et... Les petits prix.
💬 Nous avons séjourné dans cette chambre d'hôtes à la mi-août et je dois dire que mon copain et moi avons passé un très bon moment. Les propriétaires sont des gens adorables, super disponibles pour chaque problème et ils nous ont beaucoup aidé et conseillé. Le petit déjeuner était délicieux avec des croissants chauds et des friandises typiques des pâtisseries et ils étaient vraiment délicieux. L'endroit apparaît à un endroit différent sur Google Maps mais au bout d'un moment, nous avons facilement réussi à le trouver. L'emplacement est également excellent, proche du port de Trapani et également excellent pour aller ailleurs. L'endroit était calme et était vraiment pratique, surtout pour le week-end férié d'août. Si nous devions nous retrouver à nouveau dans la région de Trapani, nous retournerions certainement dans ce Bed and Breakfast.
💬 Très bon repas , service très sympathique. Je conseille fortement .
💬 J'ai séjourné dans cet établissement en réservant directement. Les propriétaires ont immédiatement fait preuve de disponibilité et de collaboration, me traitant avec soin et gentillesse. La propriété est située dans le quartier de Chiaia, l'un des plus chics de Naples et est absolument confortable, en termes d'espace de la chambre avec salle de bain privée et salon/salle à manger. La chambre dispose également d'un balcon confortable. Je me sentais vraiment chez moi. Je le recommande et j'y retournerai.
💬 Mon mari et moi avons séjourné dans cette propriété pendant le long week-end du 25 avril. Le logement est simple, basique mais confortable ; rien ne manque. C'est comme être l'hôte d'une famille : la chambre, bien que petite, avait tout ce dont nous avions besoin. Même le sèche-cheveux, que je n'avais pas trouvé, il suffit de le demander au gérant. Le prix est honnête, la tranquillité du quartier est absolue et l'emplacement est très pratique pour rejoindre Crémone et d'autres zones d'intérêt touristique voisines, en une vingtaine de minutes. Nous avons dîné ici deux soirs et... Que dire : tout était délicieusement raffiné, de l'entrée au dessert. Il est clair que Marco, le gérant, aime son travail et tient à partager avec ses invités les bienfaits de matières premières d'excellente qualité préparées avec attention et savoir-faire. Pour nous, ce fut un séjour très agréable.
💬 Pizza très savoureuse!
💬 Superbe hôtel de 6 chambres pied dans l’eau avec de très jolies chambres Un accueil fantastique une oasis en Sicile À refaire
💬 La pizza abbondante est vraiment grande et vaut largement son prix. Vous en avez pour votre argent. Le personnel est très sympa et efficace. L’endroit est sympa ! Je suis ravi d’avoir manger là.