Restaurant de hamburgers 🇮🇹

Container Food and Drinks Avis

📌 Località Staffal, 11020 Gressoney-La-Trinité - Italie

4.6 / 5

💬 21 Avis

Avis sur Container Food and Drinks à Gressoney-La-Trinité

Les avis

Les dernier avis sur Container Food and Drinks à Gressoney-La-Trinité

corrado.

Le 08/04/2024 à 07:29

5 / 5

C'est le meilleur après-ski de la Vallée d'Aoste... ambiance animée et bonne nourriture !

Alfredo.U

Le 25/03/2024 à 19:50

5 / 5

Nous sommes venus ici à la recherche d'un déjeuner rapide et décontracté, mais avons été agréablement surpris par la nourriture délicieuse et l'excellent service. Les hamburgers et les pizzas que nous avons commandés étaient tous fantastiques. Cet endroit est un choix fantastique après une journée de ski dans les montagnes de Gressoney. 100% recommandé !! Et les prix très abordables.

Anders.o

Le 04/03/2024 à 12:43

1 / 5

Vous attendez un hamburger depuis 40 minutes, voyons s'il y aura un déjeuner aujourd'hui ?

Franek.a

Le 02/03/2024 à 15:01

5 / 5

La nourriture était incroyable, le monsieur était très gentil, je le recommande !!!

Alessandro.h

Le 25/02/2024 à 15:02

5 / 5

Super mario!

Fausto.e

Le 09/01/2024 à 15:18

5 / 5

Le seul endroit dans tout le pays qui offre un minimum de vie, de musique et de divertissement. Parfait pour un apéri-ski, avec bières et cocktails à disposition ainsi qu'un endroit idéal pour se rafraîchir avec des sandwichs, chips et kebabs. L'endroit idéal après le ski ou la marche

ewout.i

Le 01/09/2023 à 13:46

5 / 5

Après une longue marche, nous avons commandé une assiette de frites et une pizza, accompagnées d'une bière, ce qui a complété le tableau. Le propriétaire est gentil et parle bien anglais.

Sara.b

Le 05/08/2023 à 16:07

5 / 5

Nous avons commandé 2 hamburgers, un à la viande et au bacon et un autre végétarien. Délicieux et avec beaucoup de pommes de terre. Musique en direct. Les gars qui servent sont très gentils.

Erkki.i

Le 27/02/2023 à 17:36

4 / 5

Burgers et pizzas de base, également burger sans gluten et burger sans lait/œuf disponibles sur demande.

Luca.e

Le 01/02/2023 à 16:25

5 / 5

Les rôtis d'Aungus sont excellents.

  • 🏪 Fuori dal Comune (293 Avis)

  • 💬 Endroit cool, bonne nourriture, personnel correct et la propriétaire Romina est SUPER⭐⭐⭐⭐⭐. En plus de bien manger vous pouvez aussi regarder les matchs et pour ceux comme moi qui apprécient les bières brunes.... il y a même de la Guinness bien servie !! Endroit hautement recommandé !!!!!


  • 🏪 Hotel Castagnetto (400 Avis)

  • 💬 Expérience du restaurant uniquement : accueil chaleureux, cuisine qualitative de produits de région...très belle expérience gustative ! A refaire sans hésiter !


  • 🏪 B&B Cascina Rosa Camilla (17 Avis)

  • 💬 Très sympa très bon accueil très propre par contre très éloigné de la ville ovada et chemin de terre ⚠️ voiture basse ne passe pas ⚠️ Et aussi à savoir ⚠️ si allergique aux poils de chats ils en ont 7 ⚠️ Sinon endroit calme et reposant


  • 🏪 Trattoria Lilli (423 Avis)

  • 💬 Très bien mangé


  • 🏪 B&B La Florida (6 Avis)

  • 💬


  • 🏪 MOB Master Of Beverage & food (77 Avis)

  • 💬 Personnel accueillant, poli et surtout prêt à donner des informations sur les plats et également à recommander des boissons pour les accompagner, vous pourrez également déguster d'excellents produits rustiques de leur propre production, des petits déjeuners le matin et des boissons... Bref, une combinaison de élégance et disponibilité de la nourriture et du personnel. Je note 5 étoiles sur tout.


  • 🏪 FAMIGLIA COOPERATIVA ANAUNIA (9 Avis)

  • 💬 Après l'ouverture de la nouvelle boutique très fonctionnelle et bien achalandée, vous pourrez y retrouver divers produits proposés à bon prix.


  • 🏪 theBIRRA (1188 Avis)

  • 💬 Très bel emplacement, ma définition personnelle... excellent pub rustique 😜 Excellent service, personnel très attentionné et gentil... surtout la fille qui m'a servi à table. Beaucoup de variété de bières et de plats, d'excellents burgers, j'ai mangé de très bons raviolis, le dessert était très bon. Je recommande d'y aller... ça vaut le coup ! Je reviendrai certainement. Milva Giudici


  • 🏪 Pizzeria La Collina (138 Avis)

  • 💬 Petites portions, pas de rince doigts, pas de pain, pas de ketchup/mayonnaise avec les frites, pas de limoncello à la fin alors que les autres tables en avaient. 4€ le minuscule sorbet au citron qui doit leur coûter 10 centimes...


  • 🏪 Pizzeria & Gastronomia D' Asporto Amor Mio 2 (47 Avis)

  • 💬 Ça vaut vraiment le coup ! Une pizza très savoureuse cuite au four à bois ! On ne le voit pas de l'extérieur, mais à l'intérieur il y a un four à bois, ça n'a pas l'air attrayant, mais la pizza est fabuleuse, fine et très, très savoureuse !!!!!La pâte est tout simplement fantastique, n'est-ce pas ? Nous sommes sur la route depuis 10 jours de Côme à Bergame et c'est la nourriture la plus délicieuse que nous ayons essayée sur le chemin, et nous avons vraiment tout essayé, du dîner à la cuisine de rue lors d'une fête du vin !! Le propriétaire peut surpasser n'importe quel Italien en matière de pâtisserie, d'honnêteté et de convivialité ! Salutations chaleureuses d'Allemagne!