Les avis
Le 08/04/2024 à 07:29
C'est le meilleur après-ski de la Vallée d'Aoste... ambiance animée et bonne nourriture !
Le 25/03/2024 à 19:50
Nous sommes venus ici à la recherche d'un déjeuner rapide et décontracté, mais avons été agréablement surpris par la nourriture délicieuse et l'excellent service. Les hamburgers et les pizzas que nous avons commandés étaient tous fantastiques. Cet endroit est un choix fantastique après une journée de ski dans les montagnes de Gressoney. 100% recommandé !! Et les prix très abordables.
Le 04/03/2024 à 12:43
Vous attendez un hamburger depuis 40 minutes, voyons s'il y aura un déjeuner aujourd'hui ?
Le 02/03/2024 à 15:01
La nourriture était incroyable, le monsieur était très gentil, je le recommande !!!
Le 25/02/2024 à 15:02
Super mario!
Le 09/01/2024 à 15:18
Le seul endroit dans tout le pays qui offre un minimum de vie, de musique et de divertissement. Parfait pour un apéri-ski, avec bières et cocktails à disposition ainsi qu'un endroit idéal pour se rafraîchir avec des sandwichs, chips et kebabs. L'endroit idéal après le ski ou la marche
Le 01/09/2023 à 13:46
Après une longue marche, nous avons commandé une assiette de frites et une pizza, accompagnées d'une bière, ce qui a complété le tableau. Le propriétaire est gentil et parle bien anglais.
Le 05/08/2023 à 16:07
Nous avons commandé 2 hamburgers, un à la viande et au bacon et un autre végétarien. Délicieux et avec beaucoup de pommes de terre. Musique en direct. Les gars qui servent sont très gentils.
Le 27/02/2023 à 17:36
Burgers et pizzas de base, également burger sans gluten et burger sans lait/œuf disponibles sur demande.
Le 01/02/2023 à 16:25
Les rôtis d'Aungus sont excellents.
💬 J'étais au B&B Al Belvedere avec une de mes amies et sa fille qui a concouru à Atri, je me considère vraiment chanceuse de t'avoir rencontré Virginia, une personne splendide, sérieuse et toujours prête à aider les autres, une structure merveilleuse et propre à ne pas manquer. mentionnons le petit déjeuner copieux et délicat préparé avec soin par les propriétaires. Je recommande vraiment à tout le monde de visiter le B&B Al Belvedere, je suis sûr que vous passerez un bon moment comme moi, j'y retournerais avec ❤️ Merci beaucoup Virginia.
💬 Bien que l'extérieur ne soit pas accueillant... les produits sont simples et délicieux!
💬 Très bel hôtel. Nous avons séjourné à l’hôtel fin février et début mars. Nous avions l’hôtel pour nous. La chambre était spacieuse et disposée d’un grand balcon donnant sur la piscine. La salle de bain disposait d’une baignoire. Le petit déjeuner était super, tout comme l’accueil !
💬 Excellente cuisine locale. Le service est assez lent en raison de la cuisine traditionnelle authentique, la nourriture est fraîche. Endroit agréable et prix moyens. Recommandé.
💬 Après de nombreuses recherches, j'ai choisi cet hôtel en plein centre de Rome à proximité des transports en commun. Il était plutôt bien noté. J'ai sélectionné la chambre supérieure pour davantage de confort. Malheureusement forte déception en y arrivant, outre le réceptionniste froid, aucun effort n'a été entrepris pour nous comprendre. La chambre : fenêtres simple vitrage, donc bruyant, déco loin d'être comme sur les photos, nous entendions très clairement nos voisins discuter dans la chambre d'à côté et pas que discuter d'ailleurs... Le pire reste avant tout la douche minuscule et des traces de moisissures partout! Inacceptable pour un hôtel de cette gamme. Pour le reste le petit déjeuner était correct sans pour autant nous en mettre plein les yeux. La salle où il est servi est beaucoup trop petite, impossible de passer entre 2 tables sans gêner les autres clients. Globalement nous avons été déçu de notre week-end dans cet hôtel, à prix équivalent il y a forcément mieux ! Malgré tout ça n'enlève rien à la beauté de rome et aux beaux souvenirs que nous garderons de notre séjour
💬 Ambiance familiale, bonne nourriture non raffinée. Des prix très bas
💬 La plage est belle et propre, les transats ne sont pas aussi exigus que chez le voisin. Au bar de la plage, c'était un peu dommage de ne pas avoir eu d'apéritif avec le vin, comme la veille (1 verre 5 €), mais quand nous avons demandé, on nous a donné un petit quelque chose...
💬 Ici vous trouvez du ressenti et de l'intelligence. Merci Giorgio d'offrir non seulement de la bonne nourriture mais aussi la convivialité.
💬
💬 Hôtel très cool ! L'hôtesse est super ! Samantha, merci pour votre hospitalité!