📌 Contrada Selva Piana, 45, 86100 Campobasso - Italie
💬 9 Avis
Les avis
Le 23/04/2024 à 09:50
Dessus cavatelli et tracchiulelle !
💬 En séjour de 3 jours à Cogoleto, ce restaurant nous avait été conseillé par notre hôtel. Nous avons donc pris la peine de réserver pour 19.30. Au téléphone, l'interlocuteur nous prévient qu'il peut nous réserver une table pour 19 heures car il a une réservation pour 20.15. Nous acceptons et le jour dit nous arrivons à 19.00 très exactement comme convenu. Nous sommes accueillis sans amabilité par le serveur qui nous a répondu au téléphone et il nous dirige vers notre table. Là il nous répète sans amabilité 3 fois qu'il faudra être partis à 20.00 allant jusqu'à le faire répéter à mon épouse "pour savoir si elle a bien compris ", elle qui parle parfaitement Italien. Dans ces conditions, nous décidons de partir pour aller manger ailleurs en expliquant aimablement au serveur nos griefs. Je déconseille ce restaurant qui fonctionne comme une cantine et expédie ses convives
💬 Super établissement avec prix correct, Madame Lorenza était super accueillante et super adorable tout le long de notre séjour en week-end. Merci beaucoup !! Je recommande 😉
💬 Enfin j'ai trouvé une carte avec 15 recettes de pizzas sans gluten et sans lactose. Délicieuse en plus, le personnel très sympa et serviable, des jeunes gens super sympa
💬 Délicieux et bon marché. J'y ai mangé la meilleure côté de boeuf de ma vie. Je recommande !!
💬 Très mauvaise expérience. Environnement, hygiène, nourriture et service de niveau vraiment bas, je n'y retournerai pas.
💬 Restaurant discret mais efficace. L'un des rares de la ville à être ouvert toute la journée et donc, permettre de déjeuner à n'importe quelle heure !! Accueil sympathique et personnel arrangeant, faisant même l'effort de communiquer dans d'autres langues que l'italien ! Quant à l'essentiel, l'assiette, c'est excellent, même si un petit bémol sur la salade au poulet, qui pourrait être plus généreuse. Sinon, raviolis à la truffe et gnocchis sont top, tout comme l'antipasti de courgettes. Les prix sont raisonnables. Pour résumer, bonne expérience de cuisine locale.
💬 Boulangerie locale avec des produits classiques et bien réalisés, très variés, je recommande aussi le pain, c'est un bon snack
💬 Très bonne nourriture authentique avec des prix très intéressants. Le personnel est extrêmement gentil et le propriétaire est un collectionneur d'art moderne avec de nombreuses œuvres d'art exposées dans la salle à manger. Je le recommande chaleureusement à tous. Éloignez-vous des restaurants d'autoroute ennuyeux et hors de prix !
💬 Le service était impeccable et les chambres étaient confortables. Emplacement parfait et à distance de marche des restaurants et des plages, sans être trop bruyant. Matteo et l'équipe du petit-déjeuner étaient très sympathiques et professionnels, cela a agrémenté notre journée. Merci! Je le recommande vivement pour un séjour relaxant.
💬 Belle piscine située au sommet d'une colline. Grand espace vert, terrain de volley, bar et restaurant. Frais d'entrée de 15 euros avec transat et bouteille d'eau inclus. Nous avons mangé au restaurant le soir un samedi : Pizza très bon rapport qualité/prix, nourriture très bonne mais portion incroyablement petite pour le prix. J'ai eu 3 boulettes de thon pour 14 euros. Agréable de passer la journée et de dîner avec une pizza dans l'ensemble Musique jusqu'à 1h du matin avec espace dédié pour boire un verre/danser