Les avis
💬 J'ai été accueilli par Laura et Riccardo comme une famille, ils étaient gentils, courtois et attentifs à mes besoins. Pour moi, l'extrême proximité de l'hôpital était parfaite pour choisir leur b&b. La chambre est spacieuse et accueillante, une excellente propreté, la salle de bain est équipée de tout ce dont vous avez besoin. Je n'ai pas pris de petit-déjeuner et ils m'ont accordé une réduction. Excellent prix !
💬 Situé dans une position stratégique avec beaucoup de verdure autour. Chambres propres et agréables. Le joyau de la couronne est la gentillesse et la gentillesse de Nicola et de sa sœur qui se sont rendus disponibles et ont répondu à toutes nos demandes. Merci!
💬 top genial
💬 Excellent ! Adresse + que conseillée... Et le cadre est magnifique !
💬 Nous sommes arrivés tard, le serveur était super sympa! Les pâtes carbonara étaient un délice, et le spritz si bon! Je recommande.
💬 Accueillante
💬 Aujourd'hui, j'ai reçu vos excellents produits, en ouvrant le colis....le parfum de l'herbe et des fleurs m'a vraiment surpris, je me suis immédiatement souvenu des prairies de Sauris, comme c'est beau ! Merci. Vous êtes spécial.
💬 Pizza incroyable.. Avec un mélange de farine de kamut mélangée à d'autres farines raffinées de qualité, un excellent levain et un habile levage lent, ils ont réussi à obtenir une pâte que définir comme légère, c'est presque la rabaisser. Lieu élégant. Service excellent. Hautement recommandé
💬 Très bon rapport qualité prix. Rien a redire sur la propreté. Je conseille !!
💬 Non recommandé!!!! Expérience négative due au manque d'exactitude de la part du propriétaire qui a fourni des informations incorrectes sur le bâtiment et le prix au téléphone. Pour accéder à la salle de bain, il faut emprunter 2 volées d'escaliers au lieu de 3 marches comme il l'a indiqué. Le prix convenu au téléphone ne coïncidait pas avec le prix demandé en personne. Aucune proposition de facturation. L'endroit manque de confort, le matelas du troisième lit n'est pas confortable et... peut-être négligeable, il n'y avait même pas assez de piquets pour 3 personnes. Bien que nous ayons déclaré qu'il était toujours disponible en cas de besoin, le soir même de notre arrivée, nous n'avons pas pu le joindre car son téléphone portable était éteint, nous avons dû attendre le lendemain. En conclusion, 2 jours réservés ont été réduits à 1. Nous sommes partis !!! C'est dommage pour cette expérience désagréable chez Vincenzo car Bosa est tellement mignon et mérite vraiment qu'on le visite. Trois amis.