Les avis
Le 02/10/2019 à 06:46
Le meilleur cotechino de tous, sans oublier les tortelli !!!
Le 15/08/2019 à 14:49
Service de bar extérieur lors de festivals et événements
Le 03/01/2019 à 20:57
Excellent point de ravitaillement. Gentillesse et convivialité.
💬 Antonio et Enzo sont formidables au travail et Vincenzo est également bon à l'école,4--
💬 Je ne sais quoi penser de cette hôtel. Certain commentaires indiquent que le service, le petit déjeuné et les chambres sont incroyables. Ce n'est vraiment pas mon ressenti. Apparemment, en fonction de la chambre que vous avez, vous pouvez être sois ravi, sois très déçu. La chambre qui nous a été louée pour la nuit avait un plafond très bas (cf photo). L'hôte nous a répondu que cette information était indiquée au moment de la réservation. Après avoir vérifié plusieurs fois, il n'y avait rien d'indiqué à ce sujet, je vous conseille donc d'appeler directement l'hôtel pour être sûr de ne pas être déçu. Ce qui était indiqué cependant était un petit déjeuner somptueux servi en chambre avant 10h. Comme vous pouvez le voir sur la deuxième photo, le petit déjeuner était rustique. Bien évidemment non servi en chambre, il se résume à des gâteaux industriels, une bouilloire pour se faire du thé et une machine à café. Personne n'était là pour nous accueillir le matin, seul des panneaux explicatifs indiques ce qui est autorisé ou non. Autres informations concernant la chambre, l'isolation phonique est inexistante. Le réveil c'est donc fait grâce au réveil du voisin. Le lieux est plus une auberge de jeunesse en mon sens qu'un véritable hôtel. Malgré tout cela, je laisse tout de même deux étoiles : le staff était plutôt réactif via WhatsApp.
💬 Il vient d'ouvrir et j'y suis déjà allé deux fois. Déjà la première fois ça m'a conquis, l'endroit est vraiment accueillant et propre, le propriétaire est très gentil et décontracté (il met aussi les condiments selon ses propres critères et le sandwich est bien composé malgré qu'il soit bon et complet) et le kebab est fabuleux ! C'est très savoureux et copieux, de bons ingrédients et la pâte à sandwich est faite par lui. Je crois que le prix est également inférieur à celui des concurrents (si je ne me trompe pas : sandwich 4, piadina 4,50). Vraiment une agréable surprise.
💬 Excellente restaurant, nourriture goûteuse, restaurant très propre, service impeccable. Wow et WoW
💬 Beau restaurant chaleureux avec une excellente cuisine ! Je conseille à tout le monde.
💬 Élégance, confort et vues spectaculaires. J'étais invité pour une seule nuit mais j'ai tout aimé. A partir des informations reçues avant l'arrivée, le parking, l'entretien des espaces communs et la conception. La chambre est spacieuse et équipée du confort d'une chambre d'hôtel, mais avec l'intimité et le sentiment d'être chez soi loin de chez soi. J'ai beaucoup apprécié le jardin et aussi la possibilité de payer les extras avec paiement numérique et en totale autonomie.
💬 Nous sommes allé pour un évènement entreprise. Nous avons eu un menu dédié. Le menu était composé d'une salade de calamar qui était délicieuse. Ensuite en plat, nous avons eu un pâte maison aux courgette parmesan. Très déçu de la quantité proposée. Et enfin pour le dessert une torta chocolat et amandes beaucoup trop sec et pas assez de gourmandises... Pourtant le cadre est plus que sympathique, un peu déçu de la qualité des plas proposés
💬 Vraiment une excellente pâtisserie ! Les mini pâtes sont délicieuses. Je recommande d'essayer le zampino, le dessert typique !
💬 La tagliata de bœuf sentait la viande faisandé, la pizza burrata pistache servie ... sans la pistache lol, une dorade pleine d'arrêtes et mal préparé facturé 1kg mais s'il y avait 150gr dans l'assiette c'était beaucoup, 3 desserts et quelque boissons pour plus de 200€! Le personnel très hautain alors que la cuisine n'est pas a la hauteur de leurs attitudes,... très mauvaise surprise!!!
💬 Résidence des horreurs, nous nous sommes retrouvés obligés de réserver deux fois et il nous a fallu beaucoup de courage et un ventre solide pour passer la nuit ici. Le week-end, l'endroit est complètement abandonné par le personnel qui n'est pas là, le propriétaire "gère" les check-in par téléphone mais pas du tout bien, ayant malgré tout une attitude agressive et peu claire. L'endroit à l'intérieur est très triste, ressemblant à une caserne soviétique, les chambres sont vraiment insalubres et hors de toutes normes sanitaires, très sales dans tous les coins, avec beaucoup d'incrustations et des tas de poussière, même les lits sont pleins de poussière et quelques oreillers ont des taches de sueur jaune clair, les toilettes sont pires que celles des pénitenciers. Le mini-réfrigérateur est en panne dans de nombreuses pièces, tout comme de nombreux interrupteurs, et dans l'ensemble, cela rend tout misérable. Pour couronner le tout, les prix des chambres sont exagérés pour ce qu'elles proposent (ne proposent pas) et au moment du départ, ils vous demandent de laisser de l'argent liquide sur la table de chevet, sans émettre de reçu fiscal. Un endroit globalement honteux qui profite clairement de la proximité de l'université pour gagner sa vie, mais il vaut mieux dormir dans la voiture.