📌 Via Sant'Antonio, 24, 84036 Sala Consilina - Italie
💬 4 Avis
Les avis
Le 23/03/2024 à 11:28
En tant que voyageur solitaire sur le cycle Via Silente qui traverse le Vallo di Diano, je décide de m'arrêter au b&b Compà. Dès le premier contact téléphonique, je pense avoir fait le bon choix. Riccardo me dit que la structure est née de la maison familiale, meublée avec un goût moderne mais avec une touche d'antiquité dans une harmonie agréable à regarder mais surtout à y rester. À la façon dont ses yeux brillent, vous pouvez comprendre sa fierté pour ce qu’il a accompli. Un atelier cycle est également disponible pour tout entretien ou réparation du vélo. Je le recommande vivement non seulement aux cyclotouristes mais à tous les touristes car il est situé au centre, excellent pour toutes les visites historiques et naturalistes qu'offre Vallo di Diano. C'est presque dommage de quitter l'établissement ne serait-ce que pour le plaisir d'y être. Je dis au revoir à Riccardo, que je considère désormais comme un ami, et je reprends la Via Silente que je referai certainement au printemps pour la voir différente et le B&B Compà sera pour moi un arrêt obligatoire.
Le 06/08/2023 à 21:54
Excellente étape à Vallo di Diano
💬 Des granités avec des parfums de toutes sortes, comme nous n'en avons pas en France, accompagnés ou non de chantilly et de délicieuses brioches. Que du bonheur.
💬 Le seul bar de ce petit village, tenu par des chinois, café pas mal
💬 Petit établissement convivial et buvant.
💬 Ils proposent de fantastiques menus de brochettes et de grillades et le prix est à la portée de tous. Merci. Bonjour; salut.
💬 Déjeuner avec deux autres couples. Nous nous sommes beaucoup amusés et avons beaucoup discuté, donc nous n'avons pas réalisé le long temps de préparation. Néanmoins la nourriture était excellente : risotto, pâtes à base de castagne, plateau de fromages et bien plus encore. Grissini maison etc. Vraiment bon. Rien à objecter. Je me demande simplement si j'avais eu très faim : la portion plutôt petite de pâtes n'aurait pas suffi à remplir mon estomac et ne correspond pas au prix plutôt élevé. L'ambiance, enfin, c'est un peu comme manger dans un grand salon privé, pas mal mais pas spectaculaire non plus. Difficile de juger. Au total, un endroit assez intéressant ; essayez-le vous-même.
💬 Je voudrais souligner le petit déjeuner : superbe !
💬 Une très belle chambre et un hôte avec un sens de l’accueil parfait. La chambre climatisée est spacieuse équipée de sa propre salle de bain et d’un système audio Bluetooth pour votre téléphone. À noter simplement le bruit naturel d’un centre-ville animés. Proche aéroport et centre ville. Je recommande.
💬 Endroit petit, mais bien achalandé en fritures, pizzas et focaccias de tous les goûts, mais surtout d'excellente qualité surtout par rapport au prix (Le meilleur crochet que j'ai jamais goûté)
💬 Très bel endroit, le verre au plafond est frappant Amuse-bouche d'exception, une soupe aux tomates Les premier et deuxième partants sont également exceptionnels. Notre note pour l'ensemble du dîner est de 9, nous avons passé un bon moment et avons bien mangé.
💬 Nous n'avions pas de réservation, le personnel nous a donc placés dans un coin très étroit au bout du restaurant. Le propriétaire ne nous a pas donné la possibilité de choisir entre la formule à volonté et la carte, nous avons donc fini par payer plus que la plupart des tables autour de nous. Le service était acceptable même si la serveuse nous a fait comprendre que nous devions partir une fois que nous avions fini de manger. J'ai apprécié la nourriture dans l'ensemble, la présentation était sympa. La sauce soja était un peu aqueuse. Le propriétaire nous a fait une petite réduction qui a été très appréciée. Cela vaut peut-être la peine d'essayer l'endroit une seconde fois pour se faire une meilleure opinion.