📌 Via Alcide De Gasperi, 34, 10064 Pinerolo - Italie
💬 Avis
Les avis
💬 Bonne nourriture et bons prix
💬 Endroit très propre, hôtes très gentils, bon emplacement, en dehors de la confusion du centre mais facilement accessible. Conseiller.........
💬 Nous avons super bien mangés chez Bella Napoli. Un vrai régal. L'accueil très agréable et sympa. Merci beaucoup à vous.
💬 Je suis chef depuis plus de 25 ans, partout dans le monde, notamment à Londres, Dubaï et New York. Mais je viens aussi de Citta di Castello, ma propre ville où j’ai grandi. C'est pourquoi je pense parler avec plus d'autorité lorsqu'il s'agit d'évaluer un restaurant et je peux dire sans équivoque qu'Alla Vineria est un endroit spectaculaire. Je suis venu ici deux fois au cours des quatre derniers jours et la gamme de plats est impressionnante, mais le plus impressionnant est le fait que tous les plats étaient excellents et variés. Pappa al pomodoro, plin in brodo, tomino à la truffe, baccalà, galletto, raviolis et contorno et cantucci. Un coup de poing au-dessus de leur niveau. Sélection de vins, plus de 250 références et prix raisonnables. Par exemple, de Sordo Barbaresco coûtait 35 euros. Le propriétaire, sommelier depuis 16 ans, connaît son métier et les serveurs étaient à la fois professionnels et amicaux. C'est mon nouveau rendez-vous à Città di Castello !!!! Bravo Luca et l'équipe ! Chef Enzo
💬 Personnel exceptionnel serviable disponible. Concernant les chambre propreté irréprochable car salle de bain et notamment douche minuscule.
💬 Nous avons adoré ce lieu, personnel très prévenant, accueil au top, petit déjeuner royal, que des superlatifs.
💬 Que rechercher ? Moi je cherchais un endroit calme, une sécurité, un parking, de quoi dormir et prendre un café le matin. Un hôtel était le bien venue mais pour payer des frais inutiles ne m'intéressait pas. Commerce à proximités, restaurants de tous les goûts à portée de main, ...une facilité pour celui ou ceux qui cherchent un endroit pour dormir et prendre sa douche en simplicité. Santo, le maître des lieux est disponible pour tout, vous cherchez un endroit pour manger, écoutez le, il a les bonnes adresses, il est à votre disposition, et tout cela avec la main sur le cœur. Nous avons passé de bons moments . Merci Santo.
💬 Très joli cadre, belle ambiance. Malheureusement les plats ne sont pas a la hauteur de nos attentes. Nous avons eu droit a du pain sec. J'ai pris un plat avec des palourdes et je suis très déçue. C'etait un peu de pâtes, une vingtaine de coquillages ( dont 5- 10 qui restaient fermés) la sauce c'etait du jus avec un peu d'épices et de l'huile d'olive. Mon fils a eu plus de chance avec ses spagettis sauce tomate. Attention quand vous demandez des moules il faut commander l'accompagnement en supplément.
💬 Bien comme promis ! Chaque demande de pizza un peu particulière mais définitivement délicieuse a été respectée !! Quand je reviens, je sais où aller chercher ma pizza 5 étoiles méritées grâce à la délicieuse pizza 😁
💬 Une belle surprise. De passage pour visiter Crema, je me suis arrêté pour déjeuner. J'ai trouvé une gentillesse et une considération envers le client que je n'ai trouvées nulle part ailleurs. J'ai demandé un déjeuner de Pâques et même si tout était déjà réservé, ils m'ont quand même trouvé une place. L'emplacement est typique des fermes de la région avec de nombreux animaux car il s'agit d'une ferme pédagogique. J'ai été frappé par la présence nombreuse de magnifiques paons. Les plats étaient bons et typiques du lieu. Le prix est bon et comparé aux plats servis. Je reviendrais volontiers ici pour évaluer le service de nuitée. Ce sera pour une autre fois.