Hôtel 🇮🇹

Come una volta Avis

📌 Via Fra' Diego Alvarez, 30, 76125 Trani - Italie

3.6 / 5

💬 5 Avis

Avis sur Come una volta à Trani

Les avis

Les dernier avis sur Come una volta à Trani

erika.i

Le 06/10/2023 à 21:13

4 / 5

C'est dommage qu'il n'y ait pas de bidet ni de fenêtres dans la salle de bain ou dans la chambre... mais l'emplacement est excellent et le propriétaire est très gentil. Idéal pour un week-end.

Isabelle.e

Le 01/06/2022 à 20:14

1 / 5

Très bruyant rue très passagère voitures et piétons, pas de fenêtres uniquement la porte d'entrée qui donne à même un trottoir et la rue qui circule beaucoup.

Patrizia.e

Le 06/12/2021 à 22:28

5 / 5

Très agréable, accueillant et propre. Je le recommande fortement.

  • 🏪 Bar Furletti Alessandro (28 Avis)

  • 💬 Je m'excuse mais le numéro de téléphone qui est incorrect sur le site pourrait-on m'envoyer le numéro exact


  • 🏪 Capannina Bibione (679 Avis)

  • 💬 A l'ombre, sous les pins, un air merveilleux, pas trop de monde. Personnel très serviable et sélection exceptionnelle de pizzas! Petite sélection, mais uniquement les meilleurs vins, bières et cocktails. Vous ne pouvez jamais vous tromper. Endroit favori.


  • 🏪 Nido del Corvo, Ristorante Vista Panoramica (466 Avis)

  • 💬 Bel endroit, emplacement parfait, plats très délicieux, personnel très gentil, 👌👌👌👊🤩


  • 🏪 Ecohotel Primavera (226 Avis)

  • 💬 Pour faire court, je dois juste dire que tout était parfait 👌 L'hôtel est magnifique, situé dans une rue moins fréquentée. La voiture pouvait être garée sous l'hôtel et des vélos de ville étaient disponibles. Génial! J'avais une belle chambre avec une vue magnifique sur la piscine et les montagnes. Le personnel était très amical. Tout le monde était serviable. Un merci spécial à Gabriella. Chaque matin, nous avions une conversation agréable. Elle m'a donné beaucoup de conseils et de suggestions de choses à faire et elle m'a très bien accueilli 🙏 Pour le petit-déjeuner, il y avait beaucoup de choix, toujours frais. Incroyable 👏 Vraiment un hôtel incroyable. Je ne peux que le recommander. J'adorerais revenir. Salutations de Belgique, Karl


  • 🏪 Ristorante Mare Divino (686 Avis)

  • 💬 Très bien, continuez


  • 🏪 Ristorante Sant'Ambroeus (201 Avis)

  • 💬 Emplacement convivial et superbe et à moins de 90 minutes de l'aéroport de Bergame Excellentes vacances au ski. Les chambres sont propres et la plupart disposent d'un balcon avec vue directe sur les pistes. L'hôtel Adler se trouve à 2 mètres du télésiège et à 40 mètres des magasins de location de ski. Giovanna et Ilaria et l'équipe ont organisé les transferts depuis l'aéroport de Bergame et réglé pour nous un problème délicat avec les tests Covid dans une ville voisine. La nourriture et le service étaient de première classe, comme avant. Dîner italien de 4 plats. Nous reviendrons l'année prochaine et avons recommandé cet hôtel à nos amis et à notre famille.


  • 🏪 B&B Sidney (21 Avis)

  • 💬 Durant notre voyage, nous avons passé une nuit dans une chambre (avec salle de bain) du B&B Sydney, accueil et conctact super, espaces propres et équipés, rien à dire c’etait Top! Petit déjeuner un peu insuffisant mais tout de même acceptable. Avons souper à la pizzeria au rdc, bon repas traditionnel et prix moyen. Seul regret: les alentours et la route pour y accéder depuis l’autoroute sont dans un état lamentable, par endroit inacceptable, nombreux trous dans la chaussée, des déchets partout, des chiens errants ... je ne comprends pas comment on peut accepter cela, la région est très belle mais on a l’impression que la propreté n’est pas une priorité, attitude très dommageable !


  • 🏪 Ò Merican Pub (39 Avis)

  • 💬 Le sandwich dans l'ensemble était excellent, je donne 4 étoiles pour le simple fait que si c'est du bacon croustillant ça doit l'être, mais dans l'urgence il n'est que réchauffé, mais les produits étaient excellents.


  • 🏪 B&B Monte Bibele (39 Avis)

  • 💬 Des chambres d'hôtes, juste des chambres d'hôtes, puis rien d'autre. Lieu perché au milieu de nulle part avec une route presque inaccessible dont le dernier kilomètre est projeté de pierres presque à la verticale pour casser un arbre de transmission de la voiture. Dans le quartier, les restaurants sont fermés le lundi et il n'y a pratiquement aucun service dans un rayon d'un kilomètre. Il n'est absolument plus proche du fameux village de santé, à part 30 minutes de virages interminables. Que dire ?Le seul point positif est la gentillesse des 2 propriétaires mais cela ne suffit pas à compenser tout le reste qui manque. Petit-déjeuner avec des produits CONAD (lait longue conservation) dans un lieu où l'on peut s'attendre à un petit-déjeuner avec des produits naturels (pain frais, confitures, beurre). Désolé pour les propriétaires qui sont également gentils mais il faut voir une critique honnête pour le croire.


  • 🏪 Oppalà (267 Avis)

  • 💬 La pizza est vraiment bonne, à mon avis l'une des meilleures de la région. Les burgers sont tout aussi bons ! Fabriqué avec des ingrédients de qualité, notamment la viande ! L'ambiance est très accueillante surtout à l'étage supérieur. Personnel sympathique et rapide ! Il est recommandé de réserver le week-end