Restaurant 🇮🇹

Combina Avis

📌 Via Reiss Romoli, 64, 10148 Turin - Italie

4 / 5

💬 2 Avis

Avis sur Combina à Turin

Les avis

Les dernier avis sur Combina à Turin

  • 🏪 Pizzeria Le Caravelle (373 Avis)

  • 💬 Très bon resto accueil simpa ne changer rien'. Je reviendrai la prochaine fois que je livre chez assisi merci apache 39


  • 🏪 Hotel Houston (249 Avis)

  • 💬 Le meilleur rapport qualité-prix de Rimini !!! Emplacement, propreté des chambres et personnel de l'hôtel très sympathique. Il y a un parking sécurisé payant à l'hôtel lui-même. Toutes les infrastructures à proximité.


  • 🏪 RistoranteElisa (462 Avis)

  • 💬 Très familiale et convivial


  • 🏪 Pomodoro Rosso (505 Avis)

  • 💬 La calzone napolitaine était excellente !


  • 🏪 Il Casato Deluxe Rooms & Sea View Restaurant (917 Avis)

  • 💬 Nous avons séjourné 5 nuits dans cet hôtel. Il est très bien placé, en vielle ville. La chambre est jolie et spacieuse, la literie est hyper confortable ! Le petit déjeuner est très bien, avec vue mer. Le restaurant de l'hôtel est tellement bien que nous y avons mangé 3 fois. La cuisine est délicieuse, le service est très pro, un grand choix des vins, les prix sont très corrects (si vous êtes client de l'hôtel vous avez 15% de réduction), et tout ca avec une magnifique vue sur la mer! Par contre pensez à réserver. Félicitations aux propriétaires, vous faites un bon travail !


  • 🏪 Tanto - Taste of Japan (63 Avis)

  • 💬 Excellent dîner hier soir chez « Tanto ». Je crois que la qualité des ingrédients est le secret de ce sushi à la viande. Une note très positive également pour le personnel qui s'est montré très professionnel. Même si nous avions commandé une autre série de sushis tard dans la soirée, tout le personnel était extrêmement serviable. Je recommande absolument le 'Kastusandu' : au-delà du nom, une entrée vraiment étonnante !!!!! De plus, des prix avantageux


  • 🏪 Enicafé (865 Avis)

  • 💬 Camping très bien et surtout pour visiter la ville d Arezzo... ville natale de mon mari


  • 🏪 Grand Hotel Punta Licosa - Aurum Hotels (825 Avis)

  • 💬 Grazie Antonio per la tua / vostra ospitalità! Personale cortese e gentile, buonissimo cibo, posizione eccellente, acqua cristallina, luogo ideale per una vacanza, adatto alle famiglie. Freundliches Personal, sehr gutes Essen, Top Lage, kristallklares Wasser, idealer Ort für den Urlaub, familienfreundlich. Friendly staff, very good food, top location, crystal clear water, ideal place for vacation, family friendly. Personnel aimable, très bonne cuisine, emplacement de choix, eau cristalline, lieu idéal pour les vacances, adapté aux familles.


  • 🏪 Il braciere di Franco e figli (232 Avis)

  • 💬 La meilleure nourriture que nous ayons eu pendant nos vacances à Catane !!! Nous sommes tombés par hasard sur ce restaurant, mais quel merveilleux germe caché nous avons découvert. C'était un défi de commander de la nourriture sans italien au-delà de Grazie et Prego, mais le personnel, qui parlait peu anglais, était très sympathique et serviable et faisait de son mieux pour nous aider. Avec l'aide de photos sur Instagram et Googlemap, nous avons commandé du Fiorentino di Cavallo (viande de cheval), deux variétés de rouleaux de porc garnis de pistaches et de jambon et fromage, de ragoût d'aubergines et de paprika Caponata Siciliana, de salade de tomates et de chips. Le pieu de cheval était servi sur une assiette bien chaude, et vous finissiez de le cuire en retournant les morceaux. C'était notre première expérience de viande de cheval, mais tout le monde a adoré. La viande avait une saveur de barbecue fumée, une texture très tendre avec une saveur légèrement sucrée. Une simple salade de tomates était incroyablement savoureuse et complétait parfaitement l'enjeu. L'intérieur du restaurant était simple avec une station de radio locale allumée, mais nous étions trop occupés pour remarquer autre chose que de la nourriture délicieuse et délicieuse. Je recommande vivement de visiter cet endroit si vous êtes à Catane. C'est loin du centre de la ville, mais vous ne serez pas déçu si vous décidez de venir.


  • 🏪 CHIOSCO TRE STELLE (470 Avis)

  • 💬 Délicieux, bon marché et gérant très sympathique !