Chambre d'hôtes 🇮🇹

Colored house Avis

📌 Via Montemarino, 9, 12050 Borgomale - Italie

4.6 / 5

💬 27 Avis

Avis sur Colored house à Borgomale

Les avis

Les dernier avis sur Colored house à Borgomale

Laura.

Le 25/07/2023 à 14:19

5 / 5

Gemma et Ermando sont 2 personnes formidables, souriantes, serviables et respectueuses de l'intimité de leurs hôtes. Le B&B est soigné dans les moindres détails, accueillant avec une belle piscine !!

Kasper.j

Le 10/07/2023 à 14:45

5 / 5

Endroit super délicieux, propriétaires vraiment sympas et quartier vraiment sympa

Lydia.a

Le 14/05/2023 à 08:53

5 / 5

Endroit merveilleux! Gemma et son mari ont tout fait pour rendre notre séjour merveilleux. La maison est grande et très spacieuse. Les chambres sont propres et joliment décorées. La piscine a été un bon point central de notre séjour, car nous profitons de l'eau et des chaises. Les environs sont parfaits pour faire votre visite à pied, à vélo ou en voiture. Hautement recommandé!

Babi.a

Le 14/11/2021 à 15:37

5 / 5

Le mot ici est le bienvenu ! Gemma et Ermando sont très mignons et gentils ! Ils nous font sentir très bien chez eux. Très utile pour recommander des établissements vinicoles et des restaurants à proximité. La maison regorge de détails d'ameublement, de plantes, de fleurs et de dessins réalisés par Gemma. Tout est fait avec soin ! ❤ Nous reviendrons !

GianLuca.r

Le 14/10/2021 à 20:27

5 / 5

Expérience fabuleuse

tito.o

Le 31/12/2020 à 21:05

5 / 5

Merveilleux

max.a

Le 09/03/2020 à 21:08

5 / 5

Beau

Kasparas.

Le 13/10/2018 à 19:45

5 / 5

Personnel très sympathique

  • 🏪 Villa Romana (360 Avis)

  • 💬 Cuisine napolitaine typique


  • 🏪 Antica Trattoria dell'Isola (280 Avis)

  • 💬 Excellente adresse. Ne vous fiez pas à l'entrée. L'entrée est en arrière cours. Un détour incontournable. 10 minutes de la sortie d'autoroute. Pour retrouver ce que devrait être n'importe quel restaurant français. C'est fait maison. De l'entrée au dessert. Et surtout avec des produits locaux. L'escalope milanaise. Est en fait une énorme côte de veau tendrissime et croustillante . Et le filet de Fassona, est une magnifique faux filet qui doit bien faire dans les 250/300 grammes est juste hyper savoureux . Produit de saison. Si vous tombez sur les artichauts. Ne rechignez pas ça vaut toutes les frites. Dessert très originale pour ces dames : glace à l'orange sanguine (toujours maison) au campari !!! Comme on dit en Italie : Ottimo!


  • 🏪 Pizza Time (92 Avis)

  • 💬 Très bonnes pizzas avec un cuisinier très accueillant, un plaisir à chaque fois


  • 🏪 B&B Villa Maria al Mare (58 Avis)

  • 💬 J'ai trouvé tout parfait, je ne peux absolument pas me plaindre. Mauro, le propriétaire, est une personne d'une rare disponibilité, je me suis senti chez moi, choyé. L'emplacement est parfait, juste face à la mer, bien aéré, très agréable de rester en terrasse pour profiter du lever ou du coucher du soleil. Inclus dans le prix que nous avions : - un parasol et deux transats dans l'établissement d'en face ; - un parking payant pour toute la durée du séjour ; - le petit-déjeuner au bar voisin sans aucune limite. Si l’on ajoute surtout les deux premiers éléments, vous vous rendrez compte que le prix demandé est absolument avantageux. Pour moi qui aime le vélo, la position par rapport à la piste cyclable est fabuleuse, notre côte Trabocchi est magnifique et mérite absolument une visite. J'y retournerai certainement.


  • 🏪 Edera Food Hub - Casetta Bianca (510 Avis)

  • 💬 Ça vaut vraiment le coup ! Cadre agréable et accueillant, Personnel gentil, sympathique, accessible et attentif envers les clients, nous avons été choyés dès notre entrée jusqu'à notre départ, avec un merveilleux sourire sur leurs visages ! Les plats sont vraiment bons 2 d'entre nous ont pris : Une bouteille de vin Tartare de thon Bébé poulpe frit (attention, ils créent une dépendance) Brochettes de calamars Spaghetti aux palourdes Fromage Tonnarello et poivre avec tartare de crevettes et citron vert (sublime) Poulpe à la truffe Tataki au thon Légumes de saison La fille a eu la gentillesse de nous apporter encore des bébés poulpes frits :) (je le répète, c'est une drogue, ils seront bientôt ajoutés à la liste des drogues intelligentes) tiramisu Café Et des bitters (amaro del capo servi froid dans un verre glacé, ce sont les détails qui font la perfection et la perfection n'est pas un détail) La facture s'élevait à 130 pour deux. On a beaucoup mangé, et c'était tellement bon, on a réservé à la fourchette donc on a eu une petite réduction, mais je vous assure que ça vaut vraiment le coup !


  • 🏪 Cascina Calore (3 Avis)

  • 💬 Nous avons passé deux merveilleuses semaines en juillet 2018, dans un cadre fantastique, accueillis par des hôtes très sympathiques ! Un superbe panier rempli de fruits, légumes cueillis maison et bien d’autres délices culinaires servi en guise de bienvenue ! La propriété est entretenue par un couple de personnes âgées qui grandit rapidement en raison de leur gentillesse et de leur hospitalité ! La maison ne laisse rien à désirer, offre beaucoup d'espace, la propriété vous invite à la détente, malheureusement le temps a passé beaucoup trop vite !


  • 🏪 dependance22 (4 Avis)

  • 💬 J'ai séjourné avec ma copine dans ce charmant B&B au cœur du quartier Chiaia de Naples, à deux pas de la Piazza Vittoria et donc du bord de mer. Le B&B, bien que très central, est particulièrement calme, les chambres sont propres et spacieuses. Lucio est donc une personne exquise et extrêmement serviable. Excellent rapport qualité/prix.


  • 🏪 McDonald's (2678 Avis)

  • 💬 Nous adorons cet endroit😊


  • 🏪 Sapori di Sicilia Ristorante Gastronomia (18 Avis)

  • 💬 Excellent rapport qualité/prix. Possibilité de menu fixe (viande ou poisson) et évidemment choix à la carte. Quant à moi, j'ai pris le menu poisson qui comprenait une entrée, deux entrées et un deuxième plat. Tout est très frais, vraiment satisfait. Le personnel, y compris le chef, s'est montré extrêmement disponible pour toute précision. Je reviendrai certainement avec la famille.


  • 🏪 Bar Dibi (156 Avis)

  • 💬 Ma fille et moi avons bu deux chocolats à la crème et j'ai ramené à la maison une sorte de panzerotto que j'ai trouvé bon. De meilleurs prix que les autres bars et un personnel sympathique. L'environnement peut être amélioré.