Les avis
💬 Je ne saurais trop recommander ce beau B&B moderne, spacieux et charmant. L'endroit est vraiment sympa. Le propriétaire est un gars formidable qui est prêt à aider quoi qu'il arrive. J'ai eu la meilleure première impression possible de l'Italie. Pour moi, c'était tout simplement un emplacement parfait car il était près de l'aéroport et à 25 minutes maximum à pied de la ville. J'y retournerai certainement.
💬 La nourriture est délicieuse, sans aucun doute. J'y ai mangé des pizzas, des lasagnes et de la carbonara - excellentes ! Mais la rapidité du service est vraiment lente. Les serveurs mettent 20 minutes, voire plus, pour présenter le menu, et à peu près le même temps qu'ils prennent l'addition. On dirait que vous attendez depuis une éternité, attendez et attendez... et pendant ce temps, le personnel se promène dans les rangs en toute confiance et n'hésite pas à entamer une conversation de 20 minutes avec des amis venus manger. .
💬 Excellent service, fortement recommandé
💬 Nous avons voyagé à vélo et avons passé une nuit à la Casa Marinella en juin 2019. C'est un endroit très charmant. Les chambres sont propres, le petit déjeuner est fantastique. Gâteau maison, confiture, fromage et miel. Quand nous sommes arrivés, Marino nous a également acheté des fraises fraîches de son jardin. Ce n'était aucun problème de verrouiller nos vélos dans la cave.
💬 Il n'y a pas de restaurant de ce nom au 85 Via Principe di Belmonte !!!
💬 Le meilleur endroit à Scandiano si vous voulez manger une pizza.
💬 Commençons par dire que ce magnifique loft est situé au centre de Senigallia et déjà 100 points pour l'excellente position assumée tant pour la promenade du soir que pour la mer et pour le parking. Les propriétaires sont plus uniques que des personnes rares ; hospitalier, super préparé à toute éventualité : sa douceur et sa préparation en font un couple pour le moins INCROYABLE. Le loft est bien aménagé et surtout confortable. Si je revenais, j'irais certainement vers eux. Merci pour la merveilleuse expérience que vous avez vécue. Samuele et Monica sont uniques.
💬 Petit resto estra, personnel accueillant (qui maitrise l’anglais). Nous avons très bien mangé. L’ambiance au bord de l’eau est apaisante
💬 Belle sélection de plats et de menus.
💬 Un dîner spécial. Ce petit restaurant est spécialisé dans les pizzas et sandwichs aux ingrédients très recherchés. Les burgers sont préparés dans la puccia, un petit pain à la croûte agréable et au joli nid d'abeille. La viande du hamburger est très bonne et les combinaisons avec des ingrédients raffinés issus de la tradition régionale sont vraiment parfaites. Le menu est agréablement complet et peut être consulté sur le site Web. Large choix de bières de brasseries locales et de vins. Le lieu n'est pas grand, il est donc conseillé de réserver les jours les plus chargés.