Les avis
Le 30/01/2024 à 15:50
Déjeuner frittuliata, bon mais pas excellent, excellent rapport qualité prix, service aimable et précis, un peu long, dommage
Le 20/12/2023 à 08:47
Je pourrais en dire beaucoup ou très peu, mais un bon résumé serait : tout était parfait ! L'endroit est magnifique, en pleine campagne, avec une vue spectaculaire à presque 360 degrés sur les environs. Si vous avez la chance, comme moi, de trouver une belle journée (comme vous pouvez le voir sur les photos), la vue est à couper le souffle, elle rend justice à la beauté sauvage de la Calabre. Si ce n'était que pour cette raison, il ne mériterait peut-être pas d'y aller... Mais la cuisine est aussi extraordinaire : une cuisine familiale, des plats simples et bien réalisés, avec un mélange parfait de saveurs fortes et plus légères, mettant en valeur le produit local. Malheureusement je n'ai pas pris de photos du déjeuner, mais seulement du dessert, j'avais faim ! Prix plus que juste, compte tenu également de l'excellente attitude du personnel envers les clients. Une confirmation.
Le 08/09/2023 à 08:21
Excellent hôtel alpin, personnel sympathique, nourriture excellente. Vermiglio et ses environs sont magnifiques
Le 15/08/2023 à 14:52
Bonne nourriture et gentillesse. Combinaison parfaite pour passer une journée en famille ou entre amis en toute tranquillité.
Le 10/04/2023 à 15:58
Personnel courtois et cuisine simple aussi délicieuse que le vin issu de leurs vignobles
Le 26/02/2023 à 16:53
Bel endroit avec une vue imprenable et une nourriture délicieuse. Nous avons mangé un apéritif (plein de plats et délicieux), à tel point que nous sommes arrivés au porc grillé (composé de faux-filet, longe, saucisse et bacon) le ventre déjà plein. Le tout complété par une tarte maison tout simplement exquise. Le propriétaire est très gentil et présent sans être envahissant. Rapport qualité/prix exceptionnel. 10/10
Le 21/01/2023 à 23:57
A quelques pas du centre de Piano Lago se trouve cet endroit entouré par la nature... bonne nourriture et personnel sympathique
Le 09/12/2022 à 12:44
Optimal
Le 03/12/2022 à 06:26
Bel endroit, propriétaires attentifs et préparés à tous points de vue. Accueil, gestion des clients, du personnel et administration de plats excellents. Chef très bon en préparation et en dressage. Belle soirée passée en paisible compagnie....
Le 10/09/2022 à 19:46
Bel emplacement
Le 22/08/2022 à 07:21
Bel endroit, nourriture délicieuse, personnel très gentil
Le 25/06/2022 à 11:58
Un endroit magnifique avec un paysage incroyable, des plats excellents et un accueil aimable et professionnel
Le 10/05/2022 à 14:02
Bel endroit entouré de verdure, excellents premiers plats et entrées abondantes. Très spacieux, idéal pour les grandes réceptions.
Le 23/12/2021 à 06:13
Tout est exceptionnel
Le 09/12/2021 à 17:45
J'ai beaucoup aimé l'endroit, je reviendrai dès que possible pour tester un menu hors cérémonie.
Le 04/08/2021 à 12:30
J'ai fêté les 18 ans de mon fils, endroit magnifique, nourriture excellente, personnel exceptionnel, propriétaires au TOP
Le 13/06/2021 à 12:43
Nourriture courtoise et amicale, bien préparée et de bonne qualité, à essayer
Le 08/12/2019 à 18:10
Une confirmation, tout était excellent, le prix était juste (bas) mais surtout l'hospitalité de la propriété n'avait pas de prix
Le 28/11/2019 à 20:49
Lieu à la campagne mais non loin du centre de la zone industrielle de Piano Lago. Structures rurales revisitées et rénovées mais sans identité propre. Des vignobles bien entretenus et des espaces extérieurs bien entretenus, même s'ils sont petits et insignifiants. Mélange de cuisine entre plats typiques de trattoria et tradition rurale avec une certaine inclusion de restauration hôtelière qui enlève à la connotation agritouristique. Chambres propres équipées des services essentiels. Prix trop élevés compte tenu de la qualité des produits, de l'accueil et du professionnalisme.
Le 03/11/2019 à 11:33
Excellent endroit avec une vue magnifique. Cuisine d'excellente qualité avec des portions généreuses. Personnel sympathique. Les propriétaires vous font sentir comme chez vous. Des prix super avantageux
Le 06/10/2019 à 14:53
Une garantie.... professionnalisme, qualité et gentillesse... fortement recommandé.... très bien
Le 08/09/2019 à 17:29
J'apprécie vraiment cet endroit
Le 10/05/2019 à 20:12
Nourriture excellente, endroit très accueillant et vue magnifique, j'ai toujours passé un bon moment. 🌟🌟🌟🌟🌟
Le 22/01/2019 à 11:46
Bel endroit et bonne nourriture.
Le 24/10/2018 à 12:09
Tout est très bon. service un peu lent, mais justifié compte tenu du jour particulier. Personnel sympathique et serviable. Félicitations pour le jardin très agréable et bien entretenu. Je me réserve le droit de revenir pour ajouter la cinquième étoile !
Le 13/10/2018 à 14:25
La ferme est dans une position très heureuse, entourée d'un beau vignoble et placée dans une position dominante sur une zone rurale qui permet au regard d'étendre son horizon visuel à l'infini. Le menu est typique de la région avec l'excellence du « champ » de la ferme tant pour les légumes frais que, bien sûr, pour le vin. Le service est presque parfait, tout comme la présence des deux propriétaires capables d'accompagner les clients dans une expérience œnogastronomique inestimable. Il y a des espaces extérieurs très habitables ainsi qu'une aire de jeux, des espaces et des services pour les enfants.
Le 28/06/2018 à 03:45
Excellent en tout, service, repas, hospitalité. Visitez-le
Le 27/06/2018 à 10:32
Nourriture horrible, mes invités et moi avons été très déçus, d'autant plus qu'il s'agissait d'un événement important, je n'y retournerai jamais.
Le 21/04/2018 à 20:24
Bel endroit, nourriture d'excellente qualité, personnel courtois et gentil... endroit idéal, idéal pour les petits événements... facile d'accès à seulement 5 km de la sortie d'autoroute A3 Rogliano. Je le recommande absolument à tous ceux qui souhaitent goûter aux plats typiques de notre région et d'ailleurs. Excellent vin local mais vous pouvez également trouver des vins d'excellents domaines viticoles............................................... .......... ..............
Le 01/01/2018 à 01:19
Produits locaux... excellent accueil. Excellente cuisine
Le 15/12/2017 à 23:21
Super endroit, nourriture bonne et authentique, excellente facture
Le 12/11/2017 à 14:25
Endroit impressionnant. Entouré par la nature. Nourriture d'excellente qualité. De l'intérieur, grâce aux fenêtres, vous pourrez apercevoir les collines de Cosenza tout en mangeant de bons plats locaux. Personnel sympathique et gentil.
Le 15/08/2017 à 17:10
🔝🔝🔝🔝
Le 25/07/2017 à 19:52
Belle ferme tant pour la vue que pour la qualité de la nourriture. Un personnel très amical et serviable
Le 12/07/2017 à 18:35
Lieu enchanteur entre collines, oliviers et vignes. Excellente cuisine traditionnelle avec des éléments nouveaux.
Le 20/04/2017 à 07:05
La gentillesse et l'excellente cuisine sont les caractéristiques de ce lieu
Le 02/01/2017 à 23:08
On mange bien
Le 26/11/2016 à 17:05
bonne nourriture
Le 25/08/2016 à 21:47
Très romantique le soir. Bel espace extérieur. La cuisine est excellente
💬 Un B&B très bien situé et très ressourçant. Les paysages alentours sont superbes, la piscine est appréciable, les chambres très sympas et joliment décorées et les hôtes très gentils. Nous recommandons à 100% cette adresse et avons hâte d’y retourner !
💬 Personnel exceptionnel, sympathique et très serviable, la pâtisserie est vraiment de premier ordre, je recommande l'apéritif, vraiment super
💬 Mega bon! C’est le meilleur
💬
💬 Mis à part le magnifique décor de toscane , la Casa di assunta a complètement satisfait nos attentes, la collation exceptionnelle et faite maison en grosse partie, nous avons pu découvrir les talent culinaires d Assunta avec des repas du soir entièrement fait de ses mains de cheffe ! La chambre est parfaite et avec toutes les commodités nécessaires, assunta a été aux petits soins pour nous, 9jours au paradis !!!!
💬 Personnel sympathique, les chambres sont propres. Mais la nourriture est très bonne et vaut la peine d'être essayée, vous vous sentirez très bien dans cet hôtel et surtout, il se trouve à 2-3 minutes de la plage.
💬 Excellent endroit pour les jeunes. Bonnes boissons!
💬 Belle sélection de boissons et cocktails, très professionnels et propres.
💬 Acceptés pour le déjeuner à 15h pour deux personnes. Bien accueillis et non stressés pour manger. Personnes très sympathiques et repas délicieux. Merci encore à eux. Nous ne sommes pas restés pour dormir car nous devions monter en altitude.
💬 Service très sympathique. Superbes vues et excellentes boissons. Endroit idéal pour profiter de votre soirée après le dîner.