📌 Via della Repubblica, 158, 55051 Fornaci di Barga - Italie
💬 10 Avis
Les avis
Le 11/05/2024 à 11:40
Super steak. Je l'ai aimé. Prix raisonnables. 😁👍
Le 14/02/2024 à 10:20
J'ai passé un très bon moment. Excellente qualité de la nourriture. Excellent pour se détendre pendant les courtes pauses déjeuner. Je reviendrai certainement.
Le 28/01/2024 à 11:46
Environnement propre. Facile d'accès. Des employés sympathiques et serviables pour répondre à chaque demande. Le service est rapide. Les invités du lieu sont autorisés à profiter au maximum de tous les services offerts.
Le 13/06/2023 à 11:41
Vraiment excellent ! La plus haute qualité Tomahawk exceptionnel, je ne m'y attendais pas, étant donné que c'est un petit restaurant.
Le 12/04/2023 à 12:19
Lieu rénové et lumineux, déjeuner d'affaires entre collègues, service rapide avec plat du jour, un délicieux hamburger avec des pommes de terre cuites sur cendre enrobées de saindoux de Colonnata.
Le 09/04/2023 à 06:31
Restaurant ouvert depuis quelques jours, petit cadre bien aménagé et accueillant ! Les tables en bois clair sont très jolies. Menu limité avec des plats de qualité, tous bons, surtout la viande. Nous avons très bien mangé.
💬 Très bonne birreria traditionnelle avec les normes IPA
💬 La pizza est très bien faite, le four est au feu de bois et les ingrédients sont d'origine locale. Même si ce n'est pas la seule pizzeria du coin à faire de bonnes pizzas, ici on est toujours agréablement satisfait. Recommandé.
💬 Appartement sur la rue principale avec 5 chambres avec salle de bain. Idéal pour visiter les attractions locales, le théâtre grec se trouve à 700 mètres et l'île d'Ortigia est à 1,5 km. Dès que vous descendez à moins de 100 mètres des bars et restaurants. Chambre propre et confortable et lit fantastique
💬 Restauration atypique. Pas grand monde le midi malgré une très grande salle. Il était dommage qu´ils n´aient pas allumé la lumière un peu trop sombre à mon goût. Serveuse très sympa et serviable. Pour la nourriture c´était originale, c'est à faire une fois pour ma part. Certains plats sont pour 2 comme pour le poisson, c´est dommage
💬 Souvenez-vous de Maria avec tout l'amour et la détermination envers sa grandeur et sa musique. Ça vaut vraiment le détour !!!!
💬 Ambiance sympa et avec goût. Service juste un peu tardif
💬 On est au milieu des caisses vides du marché décor pas vraiment cosy. Vaisselle en carton et couverts plastiques Accueil très sympathique mais on a commis l’erreur de lui laisser nous faire le menu. Conclusion : 50 euros par personnes ce qui est très cher pour un pique-nique. Conclusion ambiance « cheap » mais pas le prix payé.
💬 Très bonne table, prix correct, carte qui met en avant les plats régionaux
💬 Convivialité, précision, disponibilité et professionnalisme. Que demander de plus d'un B&B ? Mme Silvana et sa sœur ont dépassé toutes nos attentes. Si possible nous reviendrons car ça vaut vraiment le coup. Merci pour tout!
💬 Très sympathique et bonne cuisine italienne locale traditionnelle! La carbonara était excellente, de très bon goût et avec un bon prix, si vous avez faim, arrêtez-vous et il n'y a pas d'erreur là-dessus!