📌 Piazza Battisti Cesare, 19, 25024 Leno - Italie
💬 203 Avis
Les avis
Le 10/09/2023 à 11:17
Le café comme les brioches sont bons, le moment apéritif est très bon. L'espace ouvert est excellent avec une vue directe sur la grande place de la ville où il y a un grand parking gratuit et sans disque de stationnement.
Le 06/06/2023 à 15:02
les jeunes Très sympa Majulin
Le 08/01/2023 à 15:25
Bar classique mais excellent service
Le 20/12/2022 à 10:47
Endroit très hospitalier et bon café
Le 06/10/2022 à 05:15
je dirais excellent
Le 02/10/2022 à 06:53
Personnel sympathique et bons conseils
Le 04/09/2022 à 11:35
Bar sympa !
Le 04/09/2022 à 11:34
Excellente barre
Le 08/07/2022 à 21:55
Gentil et courtois, le gérant propose un service à table sans frais supplémentaires. Environnement agréable. Hautement recommandé.
Le 08/04/2022 à 23:38
Excellente bière
Le 24/03/2022 à 05:42
Super café.
Le 20/03/2022 à 09:12
Excellent cappuccino
Le 16/03/2022 à 10:11
Excellent pour l'apéritif
Le 22/02/2022 à 17:12
Environnement propre. Le barman est bon et gentil. Vous vous sentez chez vous.
Le 18/12/2021 à 18:50
Très bon chocolat
Le 17/10/2021 à 08:16
Bar sympa et accueillant, personnel sympathique
Le 03/10/2021 à 19:56
Très gentil, excellent service
Le 26/09/2021 à 18:04
Un délicieux cappuccino préparé à bonne température avec soin
Le 13/09/2021 à 20:45
Pirlo fantastique... Angelo le manager, une belle personne !!
Le 07/09/2021 à 14:36
Vraiment mignon
Le 02/09/2021 à 10:48
Excellente bière
Le 30/08/2021 à 18:38
Bonne pizza à la tranche mais la musique pas très bonne ! Update : musique améliorée et bons croissants 👍
Le 18/08/2021 à 11:22
Bel endroit avec de la musique et surtout ils sont gentils et rapides à servir. Super endroit pour un apéritif ou une soirée
Le 08/08/2021 à 10:43
Un service d'excellente qualité à des prix raisonnables
Le 30/06/2021 à 14:46
Comme l'apéritif, c'est très médiocre et oui, ce n'est pas suffisant, le prix est aussi le double par rapport aux autres bars. Il mérite une étoile pour la gentillesse de la jeune fille.
Le 17/02/2021 à 23:01
Service excellent. Gentillesse et amabilité du personnel
Le 20/10/2020 à 10:50
Sans mots, partez immédiatement. Tout est bon, les barmans sont rapides et les choses ne coûtent même pas si cher. Wow vraiment bien, allez-y !
Le 08/03/2020 à 00:02
Service de nettoyage professionnel OK
Le 13/02/2020 à 16:59
Beau type de travail
Le 12/02/2020 à 18:08
Amical! Si vous passez par Leno je vous le recommande
Le 11/01/2020 à 19:51
Un point de rencontre pour les jeunes, et pas seulement
Le 25/12/2019 à 11:48
Bel endroit... personnel sympa...
Le 14/12/2019 à 14:52
excellent café
Le 24/09/2019 à 11:33
bons croissants.. excellent petit déjeuner...
Le 24/09/2019 à 09:00
Bel endroit, serveuse sympathique et polie.
Le 21/08/2019 à 19:18
De délicieuses brioches
Le 28/07/2019 à 13:20
Ça fait vraiment du bien
Le 18/07/2019 à 18:12
Bar avec toutes les conditions pour accueillir les jeunes. En été, ils fournissent des glacières et en hiver, des champignons. Un excellent service et la courtoisie sont toujours à la maison
Le 07/05/2019 à 15:46
Endroit sympa et propre, un bar sympa pour un apéritif sympa
Le 25/04/2019 à 14:10
J'y vais généralement le matin et je dois dire que les filles sont toujours souriantes et très gentilles, ma fille adore la mousse de cacao et elles sont si gentilles qu'elles en proposent toujours. Aujourd'hui, nous avons pris l'apéritif et nous avons toujours été satisfaits car il était accompagné d'un sandwich, de pain grillé et de frites. Un endroit accueillant, propre et joyeux.
Le 12/04/2019 à 05:13
Haut!
Le 07/04/2019 à 22:54
Environnement informel et jeune. Bon service.
Le 21/01/2019 à 12:28
Endroit sympa, hospitalier et puis, la blonde ?Ça fait la différence !!!
Le 24/10/2018 à 10:46
Belle structure, personnel 10/10 et cocktails excellents, essayez le COFFICE ZEN et la bière !
Le 22/10/2018 à 05:59
Un bon choix de croissants accompagné d'un excellent café servi par un barista très sympathique ☕
Le 04/08/2018 à 23:14
Optimal
Le 29/07/2018 à 06:29
Attention au détail. Excellent café.
Le 10/04/2018 à 15:35
J'y vais souvent pour un apéritif qui est excellent. Les filles au comptoir sont très sympas ! Environnement moderne et accueillant
Le 05/02/2018 à 04:52
Endroit récemment rénové, personnel sympathique, bon rapport qualité/prix.
Le 24/12/2017 à 07:27
Endroit récemment rénové, propre et bien rangé. Service amical.
Le 17/12/2017 à 02:29
Coffice, le meilleur endroit en ville. Haha!!!
Le 10/12/2017 à 14:04
Très bon café aussi capot ils ont des brioches pâtissières
Le 11/11/2017 à 14:32
Situation très agréable située au centre de la ville de Leno. Grâce à la station extérieure, c'est l'endroit idéal pour passer une agréable pause en dégustant un excellent café. Le lieu est tenu par des jeunes et offre le soir la possibilité de boire d'excellents cocktails. Grand choix de gins et de bières.
💬 Juste parfait !
💬
💬 Chambre très mignonne, Pasquale est TRÈS serviable et gentil. Proche de l'aéroport. Je suis content d'avoir trouvé ce petit endroit :)
💬 La courtoisie et la qualité font partie de ce lieu. Nous nous sommes arrêtés parce que nous avions vu la possibilité de menus qui permettent de goûter plus de choses sans trop se rassasier et dépenser une fortune : 24 € x entrée mixte (produits typiques), strozzapreti au ragoût de sanglier et Tozzetti au vin santo ou 28 € pour des umbrichelli au pecorino et bacon au poivre et longe aux cèpes plus Tozzetti au vin santo. Tout est vraiment EXCELLENT ! Bravo à vous qui proposez des menus typiques à un prix abordable et d'excellente qualité. Ils ont quelques tables à l'extérieur. Les chiens sont les bienvenus.
💬 Certes, l'endroit est très agréable au centre de Caldaro à l'intérieur d'une belle cour toute fermée... Manger dehors est recommandé. Le plateau de charcuterie et de fromages pourrait être amélioré. La mortadelle du Haut Adige n'y est pour rien. Même le speck n'est pas le meilleur je le répète, l'endroit est vraiment très sympa le service est également rapide.
💬 Super accueil. La gentillesse du personnel et la bonne humeur de la propriétaire qui vous donne l'impression d'être à la maison. En plus avec l'effort de nous parler en Français. Très bon restaurant avec de très bonnes spécialités toscane. Une vraie petite dans cette région. Merci encore pour cette super soirée passée avec eux après une journée de galère.
💬 Nourriture de qualité spectaculaire avec beaucoup de goût! Félicitations sincères! Je n'ai jamais mangé d'aussi bons plats, le risotto est une explosion de saveurs 🤩
💬 Lieu de passage pour ceux qui font du shopping, il m'arrive de m'y arrêter pour boire un café ou acheter du tabac. Service rapide et efficace....
💬 Nous avons passé quelques jours dans cet hôtel. emplacement excellent et calme. chambres meublées avec un goût nautique. nous avions une chambre double avec des lits simples supplémentaires. excellent petit déjeuner et le restaurant Gamberi & Capperi à l'intérieur de l'hôtel. encore mieux... nous n'avons dîné qu'un soir car nous aimons changer... mais nous le recommandons vivement. Personnel aimable... et une mention spéciale pour Emanuela... toujours avec un mot pour tout le monde. A noter seulement... le dernier jour... ils n'ont pas nettoyé la salle de bain... laissant toutes les serviettes par terre... nous n'avons rien dit... peut-être un oubli. Nous le recommandons.
💬 Très très belle plage, magnifique.