Les avis
Le 27/02/2024 à 11:30
Bonne nourriture et produits frais… J'ai aimé le parfum du café…
Le 15/01/2024 à 16:14
C'est toujours le plus authentique du coin et c'est dommage que Beppe ait décidé de prendre sa retraite 🥲
Le 20/06/2023 à 16:08
Marina, la propriétaire, est très gentille, super pizzas, mini pizzas, scones et desserts.
Le 11/06/2023 à 11:06
Boulangerie très normale avec service de bar. . .
Le 02/05/2023 à 11:30
Bravo pour l'accueil, toujours avec le sourire. Pizza, salade, pain, entrées et desserts tous délicieux !!!
Le 08/04/2023 à 08:23
Super endroit pour prendre une pause déjeuner rapide. De nombreux types de très bonnes pizzas à la tranche et des plats tels que des lasagnes, etc. préparés par eux. Il y a aussi une cafétéria. La dame est très gentille, il y a aussi quelques tables à l'extérieur.
Le 27/01/2023 à 07:25
Toujours gentil, professionnel, sympathique. Tout est très bien😁
Le 15/12/2022 à 22:03
Personnel gentil et affable, apéritif très généreux avec des pizzas, focaccias, frites et pâtes chaudes très savoureuses !
Le 17/11/2022 à 16:17
Beau
Le 29/10/2022 à 09:45
Accueil, convivialité et bonne cuisine. Un plaisir de vous avoir rencontré 😊
Le 20/07/2021 à 19:09
Il n'y a rien que je n'ai pas mangé et apprécié, le petit-déjeuner, les collations, le sucré et le salé ! Tout va très bien et voulons-nous parler de Monica et Marina ? Gentil, serviable et toujours souriant. Haut!
Le 05/03/2021 à 15:58
Le pain et les desserts sont excellents. C'est aussi un endroit agréable pour prendre le petit déjeuner.
Le 03/08/2018 à 22:29
Excellente boulangerie/pâtisserie avec service de bar, pain excellent et desserts superlatifs !! Propriétaires et personnel très gentils
💬 Amir est une affection avant même d'être un professionnel précieux et « la pizza » qui accompagne la vie de chacun d'entre nous. Toujours.
💬 Souper pizza et souper du personnel en bonne coopération
💬 La cuisine simple mais raffinée... une expérience gustative unique avec des plats traditionnels du terroir revisités par le chef. Personnel formé et très sympathique. Une excellente carte de visite pour la ville et une référence certaine pour le territoire. Cela vaut absolument la peine d'être répété.
💬 La carte est petite ce qui est bon signe car les poissons sont frais. Le service était froid et pas forcément très aimable. Les prix sont correctes.
💬 Loretta super
💬 Je cherchais un logement près de Sala Balabiott, et j'ai trouvé ce ravissant appartement. Une maison avec un propriétaire très gentil et sympathique. Merci M. Francesco pour votre courtoisie et votre hospitalité. Hautement recommandé!
💬 Très bonne pizza et originale, plusieurs pizzas sont assez atypiques. Les bières locales sont bonnes et les personnes du restaurant sont professionnelles et sympathiques. Un peu à l'écart du centre historique pour plus de calme.
💬 Hyper sympa au beau milieu de la campagne italienne. Idéal pour se ressourcer
💬 Bon petit déj/brunch! Endroit très sympa. Service plus que correct! Je recommande
💬 Très bon repas , accueil sympathique et prix correct . Une bonne adresse .