📌 Viale della Mercanzia, 42, 40050 Funo - Italie
💬 9 Avis
Les avis
Le 25/04/2017 à 21:44
Optimal
Le 28/03/2017 à 06:25
Bar sympa et bien assorti.
Le 15/03/2017 à 16:01
Bien
Le 03/03/2017 à 20:39
Pratique et utile
Le 14/01/2014 à 18:53
le meilleur café qui soit ! ;)
💬 Excellente pizzeria pour de courtes haltes ou pour manger sur le pouce, un environnement un peu petit mais qui se défend bien avec les tables juste devant le restaurant ou le comptoir près du mur. Recommandé aux passants pour des pizzas rustiques et de bonne qualité
💬 Ouah
💬 Mes cramptés m’y ont gentiment été restitués
💬 Absolument le meilleur café-restaurant de la ville natale. J'ai adoré Manuela, Ambra et Emilio !
💬 Une pizza excellente Un tiramisù parfait Un accueil chaleureux et service au top Et à Palermo …Ottimo!
💬 Vraiment superbe. Très très bon accueil. Très bel emplacement. Très bien placé pour visiter la ville. Petit-déjeuner délicieux. Gérante fort sympathique. (Mme Moreillon)
💬 Excellente expérience dans ce B&B. Situé dans un quartier très calme, avec des arrêts de transports en commun à proximité. Excellent rapport qualité/prix et le propriétaire était très gentil et serviable pour répondre à nos besoins. Dans l'ensemble, la chambre était confortable, équipée d'un micro-ondes, d'une bouilloire et d'une cuisinière très utiles pour la cafetière. Le seul défaut est la taille assez petite de la pièce et l'insonorisation avec les autres pièces. La meilleure partie du séjour était sans aucun doute le petit-déjeuner, vraiment bon. Je le recommanderais à tous ceux qui ont besoin d'un endroit calme pour s'arrêter une nuit.
💬 Par rapport aux autres McDonalds, celui-ci est moins bien entretenu. Étant le seul dans cette grande ville, il est généralement pris d'assaut. L'affluence fait qu'ils se trompent dans votre commande.
💬 Le restaurant est magnifique. Comme l'hôtel, c'est une villa bien entretenue et décorée de façon fantastique, surtout dans cette pièce. Tables bien tenues avec couverts, 3 € par personne. Carte courte, mais vraiment bien réalisée au niveau de la qualité des ingrédients, dommage pour les arêtes pas complètement retirées du poisson. Prix élevés mais acceptables pour l'emplacement. L'eau et le vin ne sont pas au menu. Service à table impeccable et d'une grande gentillesse. Absolument recommandé, surtout si vous êtes client de l'hôtel
💬 Excellente pizza, ingrédients authentiques, je recommande la pizza de grand-mère, vraiment excellente malgré l'absence de mozzarella (je suis intolérante au lactose)