📌 Viale della Mercanzia, 42, 40050 Funo - Italie
💬 9 Avis
Les avis
Le 25/04/2017 à 21:44
Optimal
Le 28/03/2017 à 06:25
Bar sympa et bien assorti.
Le 15/03/2017 à 16:01
Bien
Le 03/03/2017 à 20:39
Pratique et utile
Le 14/01/2014 à 18:53
le meilleur café qui soit ! ;)
💬 La meilleure boulangerie du coin, une entreprise comme autrefois où tout était fait à la main. Le rayon pâtisserie est quelque chose de superlatif.
💬 L'hôtel est bien, prix correct, très sympathique et un petit déjeuner fantastique
💬 Un moment très agréable tout n’est que douceur et délicatesse une nourriture recherchée et raffinée, un service tout aussi fin et un endroit parfaitement adapté pour profiter de ce moment merci
💬 Excellente nourriture. Le menu est vaste et saisonnier à un niveau particulièrement élevé. Belle présentation, large carte des vins et ambiance merveilleuse. Le service est inégalé. Le personnel se soucie vraiment de votre expérience. C'est mon restaurant préféré en ville. Certainement une cuisine raffinée. Hautement recommandé!
💬 Dans la catégorie « pizza à emporter », le produit est d'un bon niveau. Malheureusement l'heure n'est jamais respectée. L'organisation n'est pas la meilleure.
💬 Pizzerias à l'ancienne, Ouvert samedi et dimanche. Entrées et entrées. Pizzas fines et délicieuses Réservation recommandée le samedi. Des prix fantastiques
💬 Nous avons eu le plaisir de passer la nuit au B&B Vento di Mare. La propreté et le confort des lits étaient impeccables. Soucieux de chaque détail mais surtout avec une hospitalité et une disponibilité inégalées. Damiano est vraiment une personne spéciale, tout comme sa femme. Ce fut vraiment un plaisir pour nous. Je te verrai prochainement
💬 Alors, l'hôtel n'a pour lui que son emplacement dans la ville. Beaucoup d'endroit son accessible depuis l'hôtel à une trentaine de minutes à pied (parfois moins). Voilà c'est tout le positif à dire. L'ascenseur laisse la place à 1 personne plus valise, j'ai dû me battre chaque fois que je voulais fermé la porte de la chambre, selon comment je l'ai fermé rien qu'en poussant la porte je pouvais ouvrir la chambre ce qui m'a poussé à bloqué la porte avec une chaise quand on dormait. Mensonge dans les caractéristiques de l'hôtel, rien n'est insonorisé. Les draps étaient relativement propre (légère poussière dessus), j'ai trouvé un ongle sur ma table de nuit, nombreuses tâches sur les murs, parquet ravagé à certains endroit, les serviettes de bain avaient une odeur de saucisson, plus aucun joint dans la salle de bain, douche minuscule, le meuble où reposer le lavabo était déchiré à certains endroit, la cuvette des toilettes était pas à la bonne taille par rapport au WC ce qui rendait l'assise inconfortable. Bref sacré 3* cet hôtel.
💬 Car j'ai passé 5 bonne semaines dans cet hôtel .accueil et service très complet et propre. Beaucoup de respect au petit déjeuner copieux Restaurant partenaire splendide. Vraiment en gros jai aimer
💬 Chambre bien située sur les hauteurs de la spézia, il y a donc quelques marches à monter. Emplacement central à 10min à pied de la gare et 10min du centre ville. Par contre notre chambre était trés mal insonorisée et la 1ère nuit nous avions l'impression d'avoir les voisins dans notre chambre. Il y avait de fourni de quoi prendre le 1er petit déjeuner: boissons chaudes et viennoiseries.