📌 Viale della Mercanzia, 42, 40050 Funo - Italie
💬 9 Avis
Les avis
Le 25/04/2017 à 21:44
Optimal
Le 28/03/2017 à 06:25
Bar sympa et bien assorti.
Le 15/03/2017 à 16:01
Bien
Le 03/03/2017 à 20:39
Pratique et utile
Le 14/01/2014 à 18:53
le meilleur café qui soit ! ;)
💬 Le restaurant était nickel , on commande sur une app , parmi tout les plats qu'on attendrait d'un restaurant japonais. Tout est très bon pour un restaurant à volonté. Un très bon prix.
💬 Super endroit pour prendre une collation et se détendre avec un café. Disponible avec une grande salle de restaurant (tous les bars n'en ont pas) et en été pour déguster des glaces. Un avertissement : j'y suis allé pour des raisons professionnelles mais le navigateur Google Maps m'a donné une mauvaise indication. C'est à proximité, mais ça reste sur la route principale et pas dans une rue secondaire pleine d'entrepôts. Alors attention 😉
💬 Délicieuse pizza napolitaine à un prix très abordable ! La salle est un peu petite pas adapté aux groupes.
💬 Très bon et serveur Très sympa
💬 Quand tu as la pause de 16h30 à 18h30 et que tu veux pas attendre 18h pour manger une pizza au lance-pierre puis courir à la gare. Super bien servi, frais et jamais été malade et vu mon job c’est vital. Je recommande le « Piatto » servi avec frites salade et pain chaud.
💬 Très bon je me suis régalé , c'est une cuisine familiale traditionnelle italienne
💬 Bien
💬 Bon B&B, mais en haut de quelques marches.
💬 Nous avons commandé 3 pizzas avec livraison et elles étaient très bonnes ! La pizza était savoureuse et moelleuse. Le cavalier était également gentil avec moi. Certainement recommandé
💬 Poisson frais, cuisine excellente et personnel très sympathique. Recommandé par le guide (lonley Planet) nous nous sommes retrouvés à cet endroit après avoir visité le Tavole Palatine / Temple d'Héra (en fait le paysage de Metaponto est situé à seulement quelques kilomètres du temple). L'emplacement n'est pas terrible, d'ailleurs nous avons pratiquement mangé dans la rue (vraiment dommage car c'est à 2 pas de la mer). L'endroit est cependant assez dépouillé et spartiate : rien de spécial. Le pizzaiolo était en vacances, les pizzas n'étaient donc pas disponibles. À notre arrivée, on nous a offert quelques tranches de focaccia/pizza juste pour passer l'attente. Nous avons dîné à base de poisson et je dois admettre que tout était bon et très frais. Des portions généreuses, même si j'aurais peut-être apprécié quelques crevettes supplémentaires dans la friture. Le dessert typique de la région, produit par une pâtisserie de Bernalda, est très apprécié, la Scorzetta : un biscuit en forme de croissant à base de pâte d'amande, recouvert du meilleur chocolat et fourré d'une crème/glace. Le rapport qualité/prix n'est peut-être pas le meilleur, en effet : 1 entrée maison, 2 fritures composées, 1 portion de chips, 1 dessert, 1 eau et 1 petite bouteille de vin blanc : total 64 €. On peut trouver mieux, mais dans l'ensemble on ne se plaint pas vu la qualité et la quantité des plats.