📌 Viale della Mercanzia, 42, 40050 Funo - Italie
💬 9 Avis
Les avis
Le 25/04/2017 à 21:44
Optimal
Le 28/03/2017 à 06:25
Bar sympa et bien assorti.
Le 15/03/2017 à 16:01
Bien
Le 03/03/2017 à 20:39
Pratique et utile
Le 14/01/2014 à 18:53
le meilleur café qui soit ! ;)
💬 Bon café, large choix de croissants et focaccia. Idéal également pour prendre un apéritif avec la possibilité de le boire assis aux tables extérieures. Personnel sympathique et compétent.
💬 Oui 😉 super 👌 cool 😎 très bien mangé, un petit arrêt sur la route 😉 🙇
💬 Très accueillant, menu du jour super !
💬 Une cuisine délicieuse sur le chemin de la ville éternelle...
💬 Le personnel qui parle français est absolument aux petits soins, toujours souriant. L'emplacement est idéal à deux minutes de marche de la plage. Par contre, il est clair que l'hôtel n'est plus aux normes actuelles. En effet, bien que la literie soit confortable, les chambres sont lilliputiennes (il n'y a assez de place que pour se tenir debout ou couché sur le lit) et mal insonorisées (on entend tout ce qui se passe dans la rue et notamment le train qui passe à 50 mètres de là), la douche se réduit pour ainsi dire à un pommeau accroché au mur avec tout au plus un mètre entre le mur et la cuvette des toilettes, le restaurant est trop petit et l'acoustique est une véritable catastrophe. La vue depuis la chambre n'a rien de spectaculaire. De plus, il y a de nombreux vis-à-vis: on peut voir les gens de l'immeuble d'en-face dans leur intimité et donc aussi inversement. En ce qui concerne la restauration, la nourriture est globalement bonne mais peu variée et surtout en quantités assez limitées (je n'ai pas un grand appétit et je n'étais souvent pas rassasié). Très souvent, ils "oublient" de mettre des œufs et semblent montrer leur mécontentement quand on demande plus de 2 tasses de café. Seuls le vin et l'eau sont offerts gratuitement et au vu de l'odeur de chlore, je suis à peu près certain qu'il s'agit d'eau du robinet présentée dans des cruches en verre, la tourista est à l'affût! Point positif néanmoins: ils sont attentifs aux restrictions alimentaires (intolérances, allergies, remplacement du porc par du poisson, etc.). Côté propreté: il y a des efforts à faire. Les draps n'ont pas été changés une seule fois en une semaine, il nous est arrivé de nous retrouver sans papier toilette ou sans shampoing et savon, ils retiraient les serviettes sales sans en remettre des propres, des objets posés sur la table se sont retrouvés un jour sous le lit. Idéal pour des vacances calmes en famille, il faut savoir qu'il n'y a aucun activité organisée par l'hotel: pas de billard, pas de ping-pong, rien. De plus, la plage est payante (nous avons payé 78 euros pour 5 jours). Vu qu'il n'y a pas de piscine dans l'hôtel, c'est relativement embêtant si on veut vraiment profiter des vacances. Enfin, l'ascenseur, assez exigu, mettait parfois 5 bonnes minutes avant d'arriver alors que l’hôtel ne comporte que trois étages (???).
💬 Haut
💬 Pendant nos vacances en Suède. Rester à Sanmichaelle de Bari pendant 10 jours. Nous reviendrons à cet endroit😍
💬 Pour être honnête, mon avis est basé sur un dîner lors d'une soirée où le restaurant servait un groupe de 100 personnes à l'hôtel Cannobio dont il semble faire partie. Cependant, cela n'excuse pas la mauvaise qualité de notre dîner. Nous avons commandé un Vitello Tonnato comme apéritif et avons reçu quelques tranches épaisses de viande pâle et rassis qui aurait pu être n'importe quel vieux jambon, le tout trempé dans de la mayonnaise. En plat principal, nous avions commandé 3 pizzas différentes, qui ont mis près d'une heure à arriver (malgré nos rappels aux serveurs). Chaque pizza était pire que l'autre avec des champignons en conserve et autres comme garniture. Une pizza dans un restaurant d'autoroute allemand, c'est mieux. C'était un véritable embarras pour tout endroit qui se prétend Osteria en Italie et une insulte aux pizzas italiennes ! Pour couronner le tout, le Campari Soda était parmi les plus petits et les pires (comment cela pourrait-il mal tourner ?) que j'ai jamais eu. Le rapport qualité-prix était complètement hors de prix, sauf que nous nous sommes assis dans un endroit magnifique au bord du Lago Maggiore. Je donne rarement 1 ou 2 étoiles (j'ai tendance à éviter les endroits qui risquent 1 ou 2 étoiles), cependant, ici, c'est bien mérité.
💬 SCANDALEUX ! Un cas de force majeure nous a empêché d'arriver à temps pour prendre la chambre, nous avons donc informé l'établissement que nous ne viendrions que le lendemain et celui-ci a refusé de manière très agressive mais a encaissé le paiement !! Refus de l'hôtel de nous rembourser. Le gérant a été extrêmement désagréable pour ne pas dire insultant et a mis la ligne téléphonique en messagerie pour en pas que Booking puisse le contacter ! Je n'ai jamais vu ça. Établissement A FUIR !!!!!!!!!!!
💬 Excellente adresse. Ne vous fiez pas à l'entrée. L'entrée est en arrière cours. Un détour incontournable. 10 minutes de la sortie d'autoroute. Pour retrouver ce que devrait être n'importe quel restaurant français. C'est fait maison. De l'entrée au dessert. Et surtout avec des produits locaux. L'escalope milanaise. Est en fait une énorme côte de veau tendrissime et croustillante . Et le filet de Fassona, est une magnifique faux filet qui doit bien faire dans les 250/300 grammes est juste hyper savoureux . Produit de saison. Si vous tombez sur les artichauts. Ne rechignez pas ça vaut toutes les frites. Dessert très originale pour ces dames : glace à l'orange sanguine (toujours maison) au campari !!! Comme on dit en Italie : Ottimo!