📌 Via Degli Zoccolanti, 26, 85029 Venosa - Italie
💬 Avis
Les avis
💬 Tout est beau Excellent déjeuner Personnel qualifié
💬 Tables bien dressées, service de haute volée, serveurs très classes et plats italiens revisités pour plaire à tout les palais, le tout pour un prix honnête. Rien à redire, tout ce qu'on attend d'un bon restaurant !
💬 Coup de cœur 💓 Chouette concept et ptits plats tapas et vins de très bonnes qualités.. J'ai adoré ,n'hésitez pas trop trop bon.
💬 Déjeuner tous les mardis en famille. 2 adultes 1 enfant. Accueil discret. Service discret. Nous avons mangé 3 menus de travail. Dommage qu'ils nous aient fait payer un menu à la carte. Donc le même repas que les ouvriers des tables voisines mais avec un supplément. Notre facture s'élevait à 64 €. FORTEMENT DÉCONSEILLÉ !!! Allez ailleurs !!!!!!!!
💬 Je suis venu avec ma femme et ma fille, et que dire? tout simplement merveilleux. Le cadre, la piscine, le calme, la propreté des chambres…sans oublier la sécurité pour la voiture avec le parking surveillé. Concernant la nourriture une petite carte complète et surtout très bonne…le service?kama et ses collègues sont aux petits oignons pour vous faciliter le sejour. Le Boss? paolo et quelqu’un de très charmant et en plus , il est venu se présenter… Bref, je recommande et je pense revenir dans cette partir du sud toscane , heureusement encore préservé…
💬 Merveilleuse expérience, grâce à un couple de gérants gentils et attentionnés. Chambre impeccable, prestations générales parfaites, petit déjeuner complet enrichi des excellents gâteaux de la patronne. A quelques kilomètres du centre d'Alba, dans un quartier tranquille de banlieue. Hautement recommandé!
💬 Le meilleur B&B que nous ayons fait en Sicile. Chambre spacieuse et moderne, impeccable, lit super confortable. La maîtresse de maison est adorable, accueillante et parle parfaitement le français. Le petit déjeuner est copieux et délicieux. Bien qu’en bordure de route (attention il faut une voiture pour s’y rendre et c’est un peu en dehors d’Agrigente), pas un bruit. Wifi excellent. Séjour parfait!
💬 Excellentes pizza et viande et les gars sont très bons et gentils
💬 Bel endroit, magnifique piscine entourée d'oliviers. Idéal pour passer une agréable journée de détente, loin de la circulation.
💬 Une des meilleures pizzas de l'arrière-pays milanais ! Un petit restaurant petit mais chaleureux et accueillant. Le propriétaire sait vous accueillir avec gentillesse et convivialité ainsi qu'un merveilleux sourire. La pizza est toujours meilleure : croustillante à l'extérieur, friable et moelleuse à l'intérieur. Les ingrédients utilisés sont également de grande qualité et les assaisonnements sont abondants. Ils proposent une grande variété de pizzas et beaucoup de créativité dans les combinaisons. Les pizzas sont servies de 3 manières, selon la taille (classique, pinsa ou pala) et sur une planche à découper en bois. Au fil des années, la rapidité du service s’est également considérablement améliorée. RECOMMANDÉ ☆☆☆☆☆