Les avis
Le 24/02/2023 à 14:49
Petit café-bar avec quelques tables à l'intérieur où l'on peut manger. Il y a aussi la possibilité de déjeuner. Le personnel est sympathique et serviable.
Le 31/03/2022 à 16:46
Café et petit-déjeuner exquis à un bon prix !! Le traitement imbattable !!
Le 31/10/2021 à 07:22
Bonne
Le 12/10/2020 à 14:32
Excellent café et propriétaire charmant et sympathique
Le 29/12/2019 à 00:50
Baptiste fantastique
Le 02/10/2019 à 14:19
Ester divertit les clients avec gentillesse Pas de jeux vidéo, salle blanche
Le 20/09/2019 à 08:49
Convivialité, bonne cuisine maison et ambiance joyeuse ! Coffe Melody est certainement un endroit sympa pour prendre une pause café ou manger quelque chose pour le déjeuner, bon et sain ! Si vous êtes dans le coin allez-y, vous ne le regretterez pas !
Le 27/04/2019 à 21:40
Normale
Le 03/04/2019 à 05:15
Esther est une femme merveilleuse
Le 19/02/2019 à 05:33
Bar de quartier sympa, calme
Le 01/02/2019 à 23:31
Vive la mélodie du café
Le 06/12/2018 à 18:51
Un bon bar pour un bon petit déjeuner et plus
Le 21/11/2018 à 17:52
Environnement accueillant et avec la gentillesse d'Ester vous vous sentez toujours comme chez vous...
Le 15/10/2017 à 08:02
Mais comme Miss Ester a été gentille, j'ai très bien mangé pendant ma pause déjeuner, il faut l'essayer aussi, excellente qualité et gentillesse.
💬 De passage dans cette région, nous avons trouvé cet hôtel pratique et propre, avec une navette gratuite menant à la place et à Tropea, ce qui était très apprécié. Cependant, il serait bénéfique que l'hôtel subisse un rajeunissement et un rafraîchissement de la décoration. De plus, au petit-déjeuner, il était dommage de ne pas pouvoir remplir notre gourde d'eau gratuitement. On nous a plutôt suggéré d'acheter de l'eau au bar de la piscine, ce qui n'était pas une réponse très sympathique, surtout lorsqu'on a un voyage de prévu. 😙
💬 G t
💬 JE SUIS UN CHAUFFEUR DE CAMION QUE J'AI TROUVÉ À POGGIOMARINO POUR LA SAISON D'ÉTÉ DES TOMATE... EN TERMINANT LES HEURES DE CONDUITE J'AI COMMANDÉ UNE SIMPLE PIZZA BLANCHE AVEC PROVOLA ET SALAMI.... EN PLUS C'ÉTAIT EXCELLENT... VRAIMENT BON.... . .PRIX COMPRENANT LA BIÈRE DE 66 ET 1 LATINA DE COCA COLA 9 EUROS, Y COMPRIS LA LIVRAISON AU PARKING J'AI TROUVÉ..... CE QUE JE PEUX VOUS DIRE VRAIMENT BON... FÉLICITATIONS....
💬 Le seul bar de Cupra. Bonnes pizzas, mais le serveur a perdu notre commande, nous devons donc lister à nouveau les commandes pour payer.
💬 Je n'ai que des mots positifs pour cet endroit. Je recommande le tomini mignon au miel, fruits secs et canneberge en entrée. Le risotto aux artichauts et au rhum vanille est le meilleur risotto que j'ai jamais mangé. J'apprécie vraiment qu'il y ait toujours des options végétariennes, végétaliennes et sans gluten au menu (même dans les desserts). La carte est attentive à la saisonnalité et les produits sont de grande qualité. Je reviens avec plaisir à chaque fois.
💬 Endroit particulier, presque magique en tout cas inattendu en Italie centrale. On se croit en Patagonie…
💬 Très bon accueil. Les plats sont présentés et détaillés directement sans carte par la patronne. C’est très bon , on sent bien les saveurs. Le dessert au citron est excellent. Pour 3 adultes et 1 enfant , avec plats, accompagnements, dessert, café, boissons , 52€ le total c’est vraiment un prix très abordable. Le service est rapide , le personnel est très à l’écoute. Parfait ! 🙂👌
💬 Je reviendrai dans ce bar à sushi avec grand plaisir ❤
💬 Claudia est une hôte parfaite, très aimable, souriante et attentionnée (elle parle français) Sa maison est très charmante, les chambres et leurs propretés parfaites. Le petit déjeuner dans le jardin est un délice, nous regrettons de n’y avoir passé que une seule nuit. Nous y retournerons avec plaisir !! Seul chose à prendre en compte, les derniers 100m vous font passer par une petite rue de village étroite (donc à faire avec un véhicule qui a une taille raisonnable) mais les manœuvres en valent le coup !
💬 Endroit délicieux et confortable avec une vue incroyable!