Bar 🇮🇹

Coffee House Avis

📌 Piazza dei Vignali, 12, 24040 Madone - Italie

4.3 / 5

💬 54 Avis

Avis sur Coffee House à Madone

Les avis

Les dernier avis sur Coffee House à Madone

Flaviana.e

Le 18/03/2023 à 08:07

5 / 5

... de bons brios... ils sont différents, pas les goûts étranges habituels...

Raff.a

Le 09/12/2022 à 14:07

1 / 5

On n'y est pas, pour commencer l'endroit est sympa, on regarde le sol et on a l'impression d'être dans un labyrinthe. Passons à la nourriture il n'y a presque rien, au moins mettre des coretti à la pistache ou au chocolat blanc, les frigos pour les boissons sont littéralement éteints et ne sont là que pour la beauté, ne faisant qu'empirer l'esthétique du lieu, les télés semblent avoir été retrouvées allumées Dans la rue, ils ont été les premiers à ne pas les porter. Finalement, le café, même sucré, semblait pourri.

Max.

Le 11/07/2022 à 08:55

4 / 5

Cappuccino et brioche bonne expérience

Beatrice.o

Le 01/07/2022 à 13:49

2 / 5

personnel assez désagréable

Walter.u

Le 17/11/2021 à 15:04

5 / 5

Des prix gentils et honnêtes

Salvatore.i

Le 28/09/2021 à 05:13

4 / 5

J'y vais tous les jours pour mon bon petit déjeuner. L'endroit est géré par Patrizia, très gentille et très gentille avec ceux qui le méritent.

Maurizio.e

Le 13/07/2021 à 20:15

5 / 5

Endroit confortable.. personnel sympathique.. meilleurs petits déjeuners

Msssimo.s

Le 13/07/2021 à 11:38

5 / 5

Plats savoureux

Rossana.a

Le 12/06/2021 à 19:20

5 / 5

Apéritifs 🔝 déjeuners 🔝🔝 personnel très sympa

Stefano.a

Le 12/06/2021 à 18:12

5 / 5

Apéritifs déjeuners personnel au top très sympathique surtout le garçon au comptoir....

Bruno.e

Le 29/05/2021 à 11:20

5 / 5

Endroit ok

giacomo.a

Le 21/05/2021 à 18:45

5 / 5

Excellente qualité du personnel et des choix de menus. Egalement un service impeccable, je le recommande à ceux qui ne le sont jamais.

Sante.e

Le 14/04/2021 à 08:51

4 / 5

C'est un bar comme beaucoup d'autres, mais le barista est très sympathique... et le cappuccino est vraiment bon. Les règles Covid19 sont scrupuleusement respectées.

Fabio.a

Le 22/02/2021 à 10:04

5 / 5

Excellent bar, d'excellentes bières mais surtout des apéritifs excellents et abondants ! Personnel très sympathique et toujours disponible. Hautement recommandé

Fabio.e

Le 20/02/2021 à 18:53

5 / 5

Expérience fantastique !!!!

Emanuela.a

Le 08/01/2021 à 16:41

5 / 5

Excellents apéritifs, sympathiques et conviviaux, on s'amuse toujours

Andrea.l

Le 07/01/2021 à 08:20

4 / 5

Rapidité et gentillesse.. et qui ne fait pas de mal à côté de la Poste

Stefania.i

Le 24/11/2020 à 07:50

5 / 5

Malgré la période difficile, la propriétaire n'a pas hésité un seul instant et a continué à se rapprocher de sa fidèle clientèle avec des plats à emporter. Je pense que beaucoup comme moi vous en seront reconnaissants. Merci Patricia..

Andrea.i

Le 09/10/2020 à 12:41

4 / 5

Nous passons toujours un bon moment.

Carlo.p

Le 27/08/2020 à 17:12

4 / 5

Toujours à l'écoute de vos demandes.

simona.a

Le 21/06/2020 à 16:06

5 / 5

Patrizia et Francesco deux grands !!!

Alice.r

Le 07/06/2020 à 08:35

5 / 5

Mignon, apéritif excellent, personnel serviable et accueillant !

  • 🏪 L'Armata Del Mare (490 Avis)

  • 💬 Si vous aimez la pizza romaine, vous devez essayer cet endroit. Idée originale de pouvoir choisir leurs pizzas spéciales MAXXIt coupées en quartiers de multiples saveurs à partager, de très bons desserts notamment la panna cotta. Très bonnes garnitures de pizza. La seule chose qui ne nous a pas rendu fous, ce sont les aliments frits (goût personnel). Prix ​​86 € pour 3 personnes (eau comprise et 3 cocas zéro), je dirais très honnête pour ce que nous avons mangé. Il y a un très grand parking où vous pourrez garer votre voiture. Ils ont aussi plus que des pizzas : entrées, viandes, entrées.


  • 🏪 Panificio Rogato Adriano (28 Avis)

  • 💬 Boulangerie avec un excellent pain de différents types et tailles, avec les légendaires choux et os. Les produits de pâtisserie sont également excellents, me surprenant avec le gâteau Millefoglie (préparé pour un événement) bon et léger, pâte friable et crème délicate, appréciée de tous les invités. . Merci à tout le personnel


  • 🏪 Dolce Forno (68 Avis)

  • 💬 En nous promenant dans la ville, nous avons été attirés par le menu de la rue et les prix bas. L'endroit est très petit mais même vingt personnes peuvent s'asseoir. Des pizzas appétissantes rien qu'en les regardant, différentes pâtes et de nombreuses options pour les garnir. Nous avons attendu un peu trop longtemps pour deux pizzas (un samedi soir à 20 heures il y avait beaucoup de plats à emporter et ils venaient constamment les chercher) mais ça valait le coup, très bon.


  • 🏪 Ristorante Nando al Pallone (1010 Avis)

  • 💬 Je ne connais que le côté bistrot qui est très sympa, propose un grand choix de plats à des prix très compétitifs. Et c'est de la bonne cuisine. Allez y pour un repas rapide, c'est une bonne adresse


  • 🏪 B&B LA ROSA GIALLA (24 Avis)

  • 💬 Belle chambre, propre et confortable. Mieux qu'un hôtel ****. Les hôtes sont très gentils et gentils. Petit-déjeuner en plein air servi avec du café et beaucoup de sourire ❤️ Bel endroit 🥰


  • 🏪 L’Arte di Bardì (254 Avis)

  • 💬 Super accueil Pizza excellente et très, très bonne Une de nos meilleures pizza Large choix de pizzas Lieu très agréable Personnel serviable et souriant Première partie bar bistrot, deuxième partie restaurant intérieur grand espace et troisième partie extérieur arrière court très illuminé et spacieux. Lieu constamment propre Je recommande


  • 🏪 Case La Pergola Stromboli (119 Avis)

  • 💬 Nous avons passé une nuit sur l’île pour aller voir le Stromboli en fin de journée. C’était incroyable ! Les lieux sont propres et confortables. Les hôtes sont très gentils et disponibles.


  • 🏪 Locanda del Tiglio (217 Avis)

  • 💬 On y mange très bien. La pizza reste le meilleur des choix


  • 🏪 San Giorgio (125 Avis)

  • 💬 Parfait, très bon rapport qualité prix et surtout gérant très gentils et agréable. Merci encore


  • 🏪 Real taste (15 Avis)

  • 💬 Vraiment très bon kebab. j'y vais souvent