📌 Via Monsignor Vescovo Santo Bergamo, 13, 89018 Villa San Giovanni - Italie
💬 194 Avis
Les avis
Le 29/03/2024 à 12:05
Excellente qualité de produit et service. Le propriétaire et les employés sont sympathiques et gentils, ils proposent également des travaux de conception de gâteaux, c'est pourquoi j'ai fait réaliser mon gâteau d'anniversaire et sans donner aucune instruction ni quoi que ce soit, ils ont fait un merveilleux travail de décoration, sans parler de la saveur ! Des matières premières définitivement de qualité, à essayer si vous souhaitez faire une pause café relaxante et aussi profiter de la bonne nourriture
Le 13/03/2024 à 23:13
Les profiteroles, tant classiques qu'à la pistache, sont délicieuses, un vrai délice, les meilleures jamais super🥹😋💯
Le 04/01/2024 à 18:16
Un bar sympa. Excellents petits déjeuners, personnel sympathique et accueillant. Je recommande fortement.
Le 30/09/2023 à 16:40
Excellent café, le personnel sympathique était super serviable
Le 29/08/2023 à 23:43
Excellente pâtisserie
Le 27/08/2023 à 05:49
délicieuse tresse aux amandes grillées
Le 23/08/2023 à 17:53
Lorsque nous venons à la Villa San Giovanni, nous prenons toujours le petit-déjeuner ici. Même si l'endroit est petit, nous trouvons toujours une place pour nous asseoir Les viennoiseries et croissants sont bons mais j'aime particulièrement la pâtisserie fourrée à la ricotta et au chocolat, sublime ! Le personnel est toujours poli et gentil Je recommande l'endroit.
Le 14/08/2023 à 08:15
Excellent bar, les croissants au Nutella et à la crème sont bons. Le café à Venise était acceptable. Petit emplacement, personnel sympathique.
Le 11/03/2023 à 09:03
Le Gâteau Sette Veli est très bon et se décline en différents formats même moins de 1kg, excellent quand vous n'êtes pas nombreux,
Le 13/12/2022 à 11:33
Personnel serviable, excellente qualité
Le 03/11/2022 à 14:13
Très gentil avec les clients
Le 22/08/2022 à 09:25
Gentillesse, Courtoisie... Et quelle bonté !
Le 03/05/2022 à 06:59
Super bar
Le 27/10/2021 à 00:23
Excellente BARRE le seul problème étant d'avoir son accès partagé avec la copropriété.
Le 12/08/2021 à 18:03
Personnel sympa et très sympathique !...c'est comme rester à la maison !
Le 14/07/2021 à 06:06
Personnel qualifié Tout est frais et excellent
Le 18/06/2021 à 13:40
Environnement agréable et convivial. Des prix équitables. excellent assortiment de pâtisseries et de glaces. Informé.
Le 30/03/2021 à 16:29
Ambiance accueillante, personnel sympathique et poli. Vitrine pleine d'excellentes pâtisseries. Bon café
Le 29/03/2021 à 11:32
Professionnalisme de courtoisie 👍
Le 12/03/2021 à 15:59
Optimal
Le 06/03/2021 à 07:50
Endroit cosy et produits d'excellente qualité 🔝
Le 23/10/2020 à 17:40
Bon café, bon personnel.
Le 17/08/2020 à 09:36
Ils avaient des croissants et ne me les ont pas donnés. Au bout de 2 minutes, ils ont donné 5 croissants à 5 autres personnes.
Le 16/02/2020 à 17:11
Excellente qualité, convivialité, hospitalité, propreté 👍
Le 11/02/2020 à 08:09
Optimale !
Le 23/12/2019 à 10:52
Excellent café, personnel sympa et sympathique !!!
Le 21/08/2019 à 12:19
Excellents croissants farcis
Le 17/08/2019 à 13:36
D'excellents croissants
Le 13/08/2019 à 13:30
Excellent café servi par des gens très sympathiques. Cela vaut la peine d'y aller car en plus de la qualité des produits on profite du super accueil des propriétaires.
Le 03/08/2019 à 14:03
Bar accueillant, jeune et d'excellente qualité....tout ce qu'il produit est vraiment très bon..j'y retourne toujours avec plaisir
Le 25/07/2019 à 11:48
Une famille!!! Tout est frais, bon et délicieux.
Le 18/07/2019 à 11:42
Desserts TOP et personnel très professionnel
Le 11/06/2019 à 15:26
Bon accueil... bons desserts et café
Le 06/06/2019 à 10:21
Proche de la gare, propre, convivial et savoureux !
Le 22/05/2019 à 07:10
Parce que vous pouvez trouver qualité, authenticité et courtoisie
Le 28/03/2019 à 15:31
Bon et bien fréquenté
Le 21/02/2019 à 09:12
Haut haut
Le 01/02/2019 à 09:01
Phénomènes
Le 24/01/2019 à 08:20
Excellente pâtisserie, propreté et gentillesse
Le 04/01/2019 à 10:15
Super bar bien géré par les propriétaires. La pâtisserie est également de grande qualité.
Le 28/11/2018 à 09:49
Quand on entre on ne manque jamais un accueil souriant, j'adore leur ginseng mais aussi les pâtisseries exceptionnelles
Le 10/11/2018 à 10:10
Excellent bar à pâtisserie
Le 21/10/2018 à 06:23
La pâtisserie est excellente, le service est excellent, les propriétaires sont d'une gentillesse incroyable, tout est excellent, frais et de grande qualité
Le 19/08/2018 à 06:40
Bonne chance
Le 09/08/2018 à 21:03
Les Viennois sont excellents........ tout va bien.....gentillesse et courtoisie
Le 03/07/2018 à 09:04
Excellent endroit et personnel qualifié.....
Le 25/06/2018 à 08:24
Le TOP en tous points !!!
Le 13/06/2018 à 07:09
Envie de prendre un bon café dans un environnement accueillant, avec un personnel sympathique et efficace ? C'est maintenant l'heure du café ! Les gérants, jeunes et entreprenants, rendent votre séjour agréable. Hautement recommandé
Le 18/05/2018 à 09:59
Optimal
Le 02/04/2018 à 13:14
Excellent endroit, bien préparé, sympathique et bon gars. Excellents produits, nombreuses variétés de desserts, petits déjeuners délicieux, bon café, desserts très savoureux.. fortement recommandé, allez-y et vous serez heureux..
Le 15/03/2018 à 06:22
Super bar, personnel exceptionnel et sympathique.
Le 04/03/2018 à 12:00
Le meilleur bar de la Villa !!!
Le 27/02/2018 à 08:52
excellent bar - pâtisserie
Le 13/01/2018 à 12:35
Excellentes pâtisseries, croissants vegan superlatifs. Personnel attentif et gentil.
Le 21/12/2017 à 08:55
Bons croissants service sympathique Bondé le matin Excellent café et cappuccino Bon aussi pour les pâtisseries
Le 14/12/2017 à 09:10
Excellent bar pâtissier, convivialité et convivialité, excellents croissants
Le 28/10/2017 à 14:55
Excellente qualité des produits et prix très raisonnables. Personnel très sympathique.
Le 09/09/2017 à 13:52
Toujours sympathique et gentil et en plus tout est excellent
Le 22/08/2017 à 05:28
Personnel vraiment sympathique
Le 16/08/2017 à 11:19
Excellents desserts et café
Le 23/07/2017 à 01:44
L'un des meilleurs bars de Villa San Giovanni.
Le 29/06/2017 à 20:11
Super bar
Le 12/06/2017 à 07:36
Excellent service, équipé d'un coin extérieur où l'on peut prendre le petit déjeuner en plein air...bonnes pâtisseries...
Le 09/06/2017 à 07:34
Excellent accueil et excellentes pâtisseries
Le 03/06/2017 à 12:53
Excellente qualité, personnel très sympathique et disponible à toute heure ! Informé!!
Le 31/05/2017 à 14:30
Excellent petit déjeuner et personnel très sympathique
Le 22/05/2017 à 16:01
Ils accueillent avec le sourire
Le 16/01/2017 à 17:30
Le meilleur bar de villa de tous les temps
Le 26/11/2015 à 16:56
L'un des meilleurs bars de la région.
💬 Hautement recommandé. Le service est excellent, rapide et agréable. La qualité de la nourriture est exceptionnelle, le steak était parfaitement cuit. L'ambiance à l'intérieur comme à l'extérieur est très cosy. La prochaine fois que je serai à Naples, je reviendrai certainement.
💬 C'est un endroit très joli et bien pensé pour se poser avant un vol ou au retour d'un vol tardif. La rivière adjacente est superbe, et le cadre très verdoyant... On ne se croirait pas si près de l'aéroport! Petit dej déjà dans la chambre pour aller plus vite le matin
💬 Nous passons nos vacances au Bründlerhof depuis plusieurs années. Même si nous avons été plus que satisfaits du service dès le départ, l'équipement s'est amélioré et optimisé chaque année. Nous avons également été chaleureusement accueillis dès le début et tous nos souhaits ont été exaucés. Bref, les chambres et appartements de vacances sont super, le petit déjeuner est excellent, l'emplacement est excellent, que demander de plus ???
💬 Magnifique séjour avec vue sur le lac ! Flo et Davide sont très chaleureux et vous donnent bcp de conseils pour les visites
💬 Très bonne accueil ! Les pizzas sont excellentes cadre chaleureuse et chic belle décoration ! Faite néanmoins attention à ne pas prendre de burger si vous pensez recevoir un burger avec du pain puisque vous recevrez un steak frite. Mais très bonne adresse nous recommandons
💬 Excellent, dans le centre-ville de Catane, à proximité des restaurants et de tous les points d'attraction. Je le recommande et si j'en ai l'occasion, je reviendrai ici. Grazie mille, Francesco!
💬 Il sont pas gentile, le pain pas frais et le produit sont tres cher.
💬 Très belle découverte a la sortie de la visite de Pise. Restaurant agréable avec verrière a l'ombre a midi. Les plats sont simples mais très bons. Les cafés et l'eau minérale nous ont été offerts alors que nous n'avons laissé que 20€ de repas. Allez y !
💬 Super pizza 👍👍👍
💬 Les glaces sont bonnes mais encore une fois pendant notre séjour on a vu que les étrangers n’étaient pas la bienvenue