Bar 🇮🇹

Coffee Hour Avis

📌 Via Monsignor Vescovo Santo Bergamo, 13, 89018 Villa San Giovanni - Italie

4.7 / 5

💬 194 Avis

Avis sur Coffee Hour à Villa San Giovanni

Les avis

Les dernier avis sur Coffee Hour à Villa San Giovanni

Just.i

Le 29/03/2024 à 12:05

5 / 5

Excellente qualité de produit et service. Le propriétaire et les employés sont sympathiques et gentils, ils proposent également des travaux de conception de gâteaux, c'est pourquoi j'ai fait réaliser mon gâteau d'anniversaire et sans donner aucune instruction ni quoi que ce soit, ils ont fait un merveilleux travail de décoration, sans parler de la saveur ! Des matières premières définitivement de qualité, à essayer si vous souhaitez faire une pause café relaxante et aussi profiter de la bonne nourriture

Maria.t

Le 13/03/2024 à 23:13

4 / 5

Les profiteroles, tant classiques qu'à la pistache, sont délicieuses, un vrai délice, les meilleures jamais super🥹😋💯

Camillo.u

Le 04/01/2024 à 18:16

4 / 5

Un bar sympa. Excellents petits déjeuners, personnel sympathique et accueillant. Je recommande fortement.

Never.o

Le 30/09/2023 à 16:40

5 / 5

Excellent café, le personnel sympathique était super serviable

Renato.o

Le 29/08/2023 à 23:43

5 / 5

Excellente pâtisserie

Alessandro.r

Le 27/08/2023 à 05:49

5 / 5

délicieuse tresse aux amandes grillées

marzia.a

Le 23/08/2023 à 17:53

5 / 5

Lorsque nous venons à la Villa San Giovanni, nous prenons toujours le petit-déjeuner ici. Même si l'endroit est petit, nous trouvons toujours une place pour nous asseoir Les viennoiseries et croissants sont bons mais j'aime particulièrement la pâtisserie fourrée à la ricotta et au chocolat, sublime ! Le personnel est toujours poli et gentil Je recommande l'endroit.

Filippo.i

Le 14/08/2023 à 08:15

4 / 5

Excellent bar, les croissants au Nutella et à la crème sont bons. Le café à Venise était acceptable. Petit emplacement, personnel sympathique.

Photo n°1 de l'avis de Filippo.i fait le 14/08/2023 à 08:15 sur le  Coffee Hour à Villa San Giovanni
giuseppe.i

Le 11/03/2023 à 09:03

5 / 5

Le Gâteau Sette Veli est très bon et se décline en différents formats même moins de 1kg, excellent quand vous n'êtes pas nombreux,

Ilaria.r

Le 13/12/2022 à 11:33

5 / 5

Personnel serviable, excellente qualité

Luigi.n

Le 03/11/2022 à 14:13

5 / 5

Très gentil avec les clients

Max.a

Le 22/08/2022 à 09:25

5 / 5

Gentillesse, Courtoisie... Et quelle bonté !

Giandomenico.e

Le 03/05/2022 à 06:59

5 / 5

Super bar

Antonino.u

Le 27/10/2021 à 00:23

4 / 5

Excellente BARRE le seul problème étant d'avoir son accès partagé avec la copropriété.

Annamaria.i

Le 12/08/2021 à 18:03

5 / 5

Personnel sympa et très sympathique !...c'est comme rester à la maison !

Maria.r

Le 14/07/2021 à 06:06

5 / 5

Personnel qualifié Tout est frais et excellent

Domenico.i

Le 18/06/2021 à 13:40

5 / 5

Environnement agréable et convivial. Des prix équitables. excellent assortiment de pâtisseries et de glaces. Informé.

Mariella.a

Le 30/03/2021 à 16:29

4 / 5

Ambiance accueillante, personnel sympathique et poli. Vitrine pleine d'excellentes pâtisseries. Bon café

Antonio.i

Le 29/03/2021 à 11:32

5 / 5

Professionnalisme de courtoisie 👍

Rocco.g

Le 12/03/2021 à 15:59

4 / 5

Optimal

Fabiorenato.l

Le 06/03/2021 à 07:50

5 / 5

Endroit cosy et produits d'excellente qualité 🔝

Sabrina.o

Le 23/10/2020 à 17:40

5 / 5

Bon café, bon personnel.

rebecca.guido_.

Le 17/08/2020 à 09:36

1 / 5

Ils avaient des croissants et ne me les ont pas donnés. Au bout de 2 minutes, ils ont donné 5 croissants à 5 autres personnes.

Tiziana.o

Le 16/02/2020 à 17:11

5 / 5

Excellente qualité, convivialité, hospitalité, propreté 👍

baruni63.

Le 11/02/2020 à 08:09

5 / 5

Optimale !

Fabio.e

Le 23/12/2019 à 10:52

5 / 5

Excellent café, personnel sympa et sympathique !!!

Nabris.i

Le 21/08/2019 à 12:19

3 / 5

Excellents croissants farcis

Antonino.a

Le 17/08/2019 à 13:36

5 / 5

D'excellents croissants

Dante.i

Le 13/08/2019 à 13:30

5 / 5

Excellent café servi par des gens très sympathiques. Cela vaut la peine d'y aller car en plus de la qualité des produits on profite du super accueil des propriétaires.

rosalba.e

Le 03/08/2019 à 14:03

4 / 5

Bar accueillant, jeune et d'excellente qualité....tout ce qu'il produit est vraiment très bon..j'y retourne toujours avec plaisir

Fabiana.o

Le 25/07/2019 à 11:48

5 / 5

Une famille!!! Tout est frais, bon et délicieux.

Daniele.e

Le 18/07/2019 à 11:42

5 / 5

Desserts TOP et personnel très professionnel

Maria.i

Le 11/06/2019 à 15:26

4 / 5

Bon accueil... bons desserts et café

RandS.p

Le 06/06/2019 à 10:21

5 / 5

Proche de la gare, propre, convivial et savoureux !

Enzo.u

Le 22/05/2019 à 07:10

5 / 5

Parce que vous pouvez trouver qualité, authenticité et courtoisie

Carlo.r

Le 28/03/2019 à 15:31

4 / 5

Bon et bien fréquenté

Simona.a

Le 21/02/2019 à 09:12

5 / 5

Haut haut

Iris.o

Le 01/02/2019 à 09:01

5 / 5

Phénomènes

Domenico.i

Le 24/01/2019 à 08:20

5 / 5

Excellente pâtisserie, propreté et gentillesse

Antonio.o

Le 04/01/2019 à 10:15

5 / 5

Super bar bien géré par les propriétaires. La pâtisserie est également de grande qualité.

Francesca.a

Le 28/11/2018 à 09:49

5 / 5

Quand on entre on ne manque jamais un accueil souriant, j'adore leur ginseng mais aussi les pâtisseries exceptionnelles

eugenio.a

Le 10/11/2018 à 10:10

5 / 5

Excellent bar à pâtisserie

Antonella.r

Le 21/10/2018 à 06:23

5 / 5

La pâtisserie est excellente, le service est excellent, les propriétaires sont d'une gentillesse incroyable, tout est excellent, frais et de grande qualité

Natale.e

Le 19/08/2018 à 06:40

5 / 5

Bonne chance

Giuseppe.i

Le 09/08/2018 à 21:03

5 / 5

Les Viennois sont excellents........ tout va bien.....gentillesse et courtoisie

Saverio.e

Le 03/07/2018 à 09:04

5 / 5

Excellent endroit et personnel qualifié.....

Maria.t

Le 25/06/2018 à 08:24

5 / 5

Le TOP en tous points !!!

Venusia.v

Le 13/06/2018 à 07:09

5 / 5

Envie de prendre un bon café dans un environnement accueillant, avec un personnel sympathique et efficace ? C'est maintenant l'heure du café ! Les gérants, jeunes et entreprenants, rendent votre séjour agréable. Hautement recommandé

Enzo.a

Le 18/05/2018 à 09:59

5 / 5

Optimal

Emanuele.a

Le 02/04/2018 à 13:14

5 / 5

Excellent endroit, bien préparé, sympathique et bon gars. Excellents produits, nombreuses variétés de desserts, petits déjeuners délicieux, bon café, desserts très savoureux.. fortement recommandé, allez-y et vous serez heureux..

Rocco.a

Le 15/03/2018 à 06:22

5 / 5

Super bar, personnel exceptionnel et sympathique.

Giuseppe.e

Le 04/03/2018 à 12:00

5 / 5

Le meilleur bar de la Villa !!!

Maurizio.i

Le 27/02/2018 à 08:52

5 / 5

excellent bar - pâtisserie

Cesira.i

Le 13/01/2018 à 12:35

5 / 5

Excellentes pâtisseries, croissants vegan superlatifs. Personnel attentif et gentil.

Gianmarco.a

Le 21/12/2017 à 08:55

5 / 5

Bons croissants service sympathique Bondé le matin Excellent café et cappuccino Bon aussi pour les pâtisseries

Giovanni.i

Le 14/12/2017 à 09:10

5 / 5

Excellent bar pâtissier, convivialité et convivialité, excellents croissants

Marco.r

Le 28/10/2017 à 14:55

5 / 5

Excellente qualité des produits et prix très raisonnables. Personnel très sympathique.

Gianluca.a

Le 09/09/2017 à 13:52

5 / 5

Toujours sympathique et gentil et en plus tout est excellent

Maria.n

Le 22/08/2017 à 05:28

4 / 5

Personnel vraiment sympathique

Domenico.a

Le 16/08/2017 à 11:19

5 / 5

Excellents desserts et café

Aurelio.u

Le 23/07/2017 à 01:44

5 / 5

L'un des meilleurs bars de Villa San Giovanni.

fabrizio.o

Le 29/06/2017 à 20:11

4 / 5

Super bar

Tito.a

Le 12/06/2017 à 07:36

4 / 5

Excellent service, équipé d'un coin extérieur où l'on peut prendre le petit déjeuner en plein air...bonnes pâtisseries...

Maria.r

Le 09/06/2017 à 07:34

5 / 5

Excellent accueil et excellentes pâtisseries

Marco.i

Le 03/06/2017 à 12:53

5 / 5

Excellente qualité, personnel très sympathique et disponible à toute heure ! Informé!!

Luigi.p

Le 31/05/2017 à 14:30

5 / 5

Excellent petit déjeuner et personnel très sympathique

Ada.a

Le 22/05/2017 à 16:01

4 / 5

Ils accueillent avec le sourire

Leonardo.a

Le 16/01/2017 à 17:30

5 / 5

Le meilleur bar de villa de tous les temps

Marco.d

Le 26/11/2015 à 16:56

5 / 5

L'un des meilleurs bars de la région.

  • 🏪 Hubertuskeller (134 Avis)

  • 💬 Service amical. Étonnamment, la meilleure pizza que j'ai mangée en voyageant en Italie. 10/10 recommande


  • 🏪 Rooms Rent Vesuvio Bed & Breakfast (29 Avis)

  • 💬 Excellent


  • 🏪 Arrosticiamo (393 Avis)

  • 💬 Petit endroit très bien tenu où le plat principal est des brochettes (excellent) Bruschettas et fritures J'y suis allé avec ma famille et nous avons tous été très satisfaits ! Informé


  • 🏪 Il Giardino (8 Avis)

  • 💬 Endroit confortable et personnel sympathique. Excellente halte pour ceux qui souhaitent prendre un bon café ou un apéritif.


  • 🏪 Bar Milan 1958 (500 Avis)

  • 💬 Un très bon service et surtout belles ❤


  • 🏪 Bar Capoccina (19 Avis)

  • 💬 Une bouée de sauvetage lorsque vous avez faim un mardi et que tous les restaurants pour déjeuner sont fermés à moins de 40 minutes en voiture. Pâtes étonnantes, salade, tout servi avec amour. 👏🏽🙏🏽


  • 🏪 Dimsumye (233 Avis)

  • 💬 Repas agréable et savoureux. Joliment décoré. Très propre. Le restaurant a l'air chic. Mais tu dois payer une commission (coperto) d'un montant de 2,5 euros pour prendre place au restaurant. La musique au restaurant est ennuyeuse. Musique traditionnelle asiatique comme à Spa.


  • 🏪 Il Casale di Nanni (3 Avis)

  • 💬


  • 🏪 Hotel La Pace Tropea (959 Avis)

  • 💬 Hôtel très très bruyant ! Ils s'amusent à faire des annonces toute la journée et même la nuit en gueulant dans le micro. Ils font des fêtes bidons tous les soirs jusqu'à 3h du matin avec la musique à fond, et le matin à partir de 9h c'est la musique ce la piscine qui est tellement forte qu'on l'entend très fort dans tout le complexe. Si vous voulez un peu de calme ou seulement pouvoir vous reposer c'est pas là qu'il faut venir ! Ils ont l'impression que s'il y a beaucoup de bruit c'est s'amuser... On a pas la même conception de l'amusement... Je comprend quand c'est un peu mais là c'est... Carrément abominable ! Hôtel à éviter absolument. En plus la route pour y aller... C'est un coup à se péter le moteur de la bagnole !


  • 🏪 Pizzeria Trattoria bar da Naty e Beppe (177 Avis)

  • 💬 De très très bonnes pizzas et une salade mêlée gigantesque, tout ça pour un prix dérisoire et un personnel très sympa.