Bar 🇮🇹

Coffee Hour Avis

📌 Via Monsignor Vescovo Santo Bergamo, 13, 89018 Villa San Giovanni - Italie

4.7 / 5

💬 194 Avis

Avis sur Coffee Hour à Villa San Giovanni

Les avis

Les dernier avis sur Coffee Hour à Villa San Giovanni

Just.i

Le 29/03/2024 à 12:05

5 / 5

Excellente qualité de produit et service. Le propriétaire et les employés sont sympathiques et gentils, ils proposent également des travaux de conception de gâteaux, c'est pourquoi j'ai fait réaliser mon gâteau d'anniversaire et sans donner aucune instruction ni quoi que ce soit, ils ont fait un merveilleux travail de décoration, sans parler de la saveur ! Des matières premières définitivement de qualité, à essayer si vous souhaitez faire une pause café relaxante et aussi profiter de la bonne nourriture

Maria.t

Le 13/03/2024 à 23:13

4 / 5

Les profiteroles, tant classiques qu'à la pistache, sont délicieuses, un vrai délice, les meilleures jamais super🥹😋💯

Camillo.u

Le 04/01/2024 à 18:16

4 / 5

Un bar sympa. Excellents petits déjeuners, personnel sympathique et accueillant. Je recommande fortement.

Never.o

Le 30/09/2023 à 16:40

5 / 5

Excellent café, le personnel sympathique était super serviable

Renato.o

Le 29/08/2023 à 23:43

5 / 5

Excellente pâtisserie

Alessandro.r

Le 27/08/2023 à 05:49

5 / 5

délicieuse tresse aux amandes grillées

marzia.a

Le 23/08/2023 à 17:53

5 / 5

Lorsque nous venons à la Villa San Giovanni, nous prenons toujours le petit-déjeuner ici. Même si l'endroit est petit, nous trouvons toujours une place pour nous asseoir Les viennoiseries et croissants sont bons mais j'aime particulièrement la pâtisserie fourrée à la ricotta et au chocolat, sublime ! Le personnel est toujours poli et gentil Je recommande l'endroit.

Filippo.i

Le 14/08/2023 à 08:15

4 / 5

Excellent bar, les croissants au Nutella et à la crème sont bons. Le café à Venise était acceptable. Petit emplacement, personnel sympathique.

Photo n°1 de l'avis de Filippo.i fait le 14/08/2023 à 08:15 sur le  Coffee Hour à Villa San Giovanni
giuseppe.i

Le 11/03/2023 à 09:03

5 / 5

Le Gâteau Sette Veli est très bon et se décline en différents formats même moins de 1kg, excellent quand vous n'êtes pas nombreux,

Ilaria.r

Le 13/12/2022 à 11:33

5 / 5

Personnel serviable, excellente qualité

Luigi.n

Le 03/11/2022 à 14:13

5 / 5

Très gentil avec les clients

Max.a

Le 22/08/2022 à 09:25

5 / 5

Gentillesse, Courtoisie... Et quelle bonté !

Giandomenico.e

Le 03/05/2022 à 06:59

5 / 5

Super bar

Antonino.u

Le 27/10/2021 à 00:23

4 / 5

Excellente BARRE le seul problème étant d'avoir son accès partagé avec la copropriété.

Annamaria.i

Le 12/08/2021 à 18:03

5 / 5

Personnel sympa et très sympathique !...c'est comme rester à la maison !

Maria.r

Le 14/07/2021 à 06:06

5 / 5

Personnel qualifié Tout est frais et excellent

Domenico.i

Le 18/06/2021 à 13:40

5 / 5

Environnement agréable et convivial. Des prix équitables. excellent assortiment de pâtisseries et de glaces. Informé.

Mariella.a

Le 30/03/2021 à 16:29

4 / 5

Ambiance accueillante, personnel sympathique et poli. Vitrine pleine d'excellentes pâtisseries. Bon café

Antonio.i

Le 29/03/2021 à 11:32

5 / 5

Professionnalisme de courtoisie 👍

Rocco.g

Le 12/03/2021 à 15:59

4 / 5

Optimal

Fabiorenato.l

Le 06/03/2021 à 07:50

5 / 5

Endroit cosy et produits d'excellente qualité 🔝

Sabrina.o

Le 23/10/2020 à 17:40

5 / 5

Bon café, bon personnel.

rebecca.guido_.

Le 17/08/2020 à 09:36

1 / 5

Ils avaient des croissants et ne me les ont pas donnés. Au bout de 2 minutes, ils ont donné 5 croissants à 5 autres personnes.

Tiziana.o

Le 16/02/2020 à 17:11

5 / 5

Excellente qualité, convivialité, hospitalité, propreté 👍

baruni63.

Le 11/02/2020 à 08:09

5 / 5

Optimale !

Fabio.e

Le 23/12/2019 à 10:52

5 / 5

Excellent café, personnel sympa et sympathique !!!

Nabris.i

Le 21/08/2019 à 12:19

3 / 5

Excellents croissants farcis

Antonino.a

Le 17/08/2019 à 13:36

5 / 5

D'excellents croissants

Dante.i

Le 13/08/2019 à 13:30

5 / 5

Excellent café servi par des gens très sympathiques. Cela vaut la peine d'y aller car en plus de la qualité des produits on profite du super accueil des propriétaires.

rosalba.e

Le 03/08/2019 à 14:03

4 / 5

Bar accueillant, jeune et d'excellente qualité....tout ce qu'il produit est vraiment très bon..j'y retourne toujours avec plaisir

Fabiana.o

Le 25/07/2019 à 11:48

5 / 5

Une famille!!! Tout est frais, bon et délicieux.

Daniele.e

Le 18/07/2019 à 11:42

5 / 5

Desserts TOP et personnel très professionnel

Maria.i

Le 11/06/2019 à 15:26

4 / 5

Bon accueil... bons desserts et café

RandS.p

Le 06/06/2019 à 10:21

5 / 5

Proche de la gare, propre, convivial et savoureux !

Enzo.u

Le 22/05/2019 à 07:10

5 / 5

Parce que vous pouvez trouver qualité, authenticité et courtoisie

Carlo.r

Le 28/03/2019 à 15:31

4 / 5

Bon et bien fréquenté

Simona.a

Le 21/02/2019 à 09:12

5 / 5

Haut haut

Iris.o

Le 01/02/2019 à 09:01

5 / 5

Phénomènes

Domenico.i

Le 24/01/2019 à 08:20

5 / 5

Excellente pâtisserie, propreté et gentillesse

Antonio.o

Le 04/01/2019 à 10:15

5 / 5

Super bar bien géré par les propriétaires. La pâtisserie est également de grande qualité.

Francesca.a

Le 28/11/2018 à 09:49

5 / 5

Quand on entre on ne manque jamais un accueil souriant, j'adore leur ginseng mais aussi les pâtisseries exceptionnelles

eugenio.a

Le 10/11/2018 à 10:10

5 / 5

Excellent bar à pâtisserie

Antonella.r

Le 21/10/2018 à 06:23

5 / 5

La pâtisserie est excellente, le service est excellent, les propriétaires sont d'une gentillesse incroyable, tout est excellent, frais et de grande qualité

Natale.e

Le 19/08/2018 à 06:40

5 / 5

Bonne chance

Giuseppe.i

Le 09/08/2018 à 21:03

5 / 5

Les Viennois sont excellents........ tout va bien.....gentillesse et courtoisie

Saverio.e

Le 03/07/2018 à 09:04

5 / 5

Excellent endroit et personnel qualifié.....

Maria.t

Le 25/06/2018 à 08:24

5 / 5

Le TOP en tous points !!!

Venusia.v

Le 13/06/2018 à 07:09

5 / 5

Envie de prendre un bon café dans un environnement accueillant, avec un personnel sympathique et efficace ? C'est maintenant l'heure du café ! Les gérants, jeunes et entreprenants, rendent votre séjour agréable. Hautement recommandé

Enzo.a

Le 18/05/2018 à 09:59

5 / 5

Optimal

Emanuele.a

Le 02/04/2018 à 13:14

5 / 5

Excellent endroit, bien préparé, sympathique et bon gars. Excellents produits, nombreuses variétés de desserts, petits déjeuners délicieux, bon café, desserts très savoureux.. fortement recommandé, allez-y et vous serez heureux..

Rocco.a

Le 15/03/2018 à 06:22

5 / 5

Super bar, personnel exceptionnel et sympathique.

Giuseppe.e

Le 04/03/2018 à 12:00

5 / 5

Le meilleur bar de la Villa !!!

Maurizio.i

Le 27/02/2018 à 08:52

5 / 5

excellent bar - pâtisserie

Cesira.i

Le 13/01/2018 à 12:35

5 / 5

Excellentes pâtisseries, croissants vegan superlatifs. Personnel attentif et gentil.

Gianmarco.a

Le 21/12/2017 à 08:55

5 / 5

Bons croissants service sympathique Bondé le matin Excellent café et cappuccino Bon aussi pour les pâtisseries

Giovanni.i

Le 14/12/2017 à 09:10

5 / 5

Excellent bar pâtissier, convivialité et convivialité, excellents croissants

Marco.r

Le 28/10/2017 à 14:55

5 / 5

Excellente qualité des produits et prix très raisonnables. Personnel très sympathique.

Gianluca.a

Le 09/09/2017 à 13:52

5 / 5

Toujours sympathique et gentil et en plus tout est excellent

Maria.n

Le 22/08/2017 à 05:28

4 / 5

Personnel vraiment sympathique

Domenico.a

Le 16/08/2017 à 11:19

5 / 5

Excellents desserts et café

Aurelio.u

Le 23/07/2017 à 01:44

5 / 5

L'un des meilleurs bars de Villa San Giovanni.

fabrizio.o

Le 29/06/2017 à 20:11

4 / 5

Super bar

Tito.a

Le 12/06/2017 à 07:36

4 / 5

Excellent service, équipé d'un coin extérieur où l'on peut prendre le petit déjeuner en plein air...bonnes pâtisseries...

Maria.r

Le 09/06/2017 à 07:34

5 / 5

Excellent accueil et excellentes pâtisseries

Marco.i

Le 03/06/2017 à 12:53

5 / 5

Excellente qualité, personnel très sympathique et disponible à toute heure ! Informé!!

Luigi.p

Le 31/05/2017 à 14:30

5 / 5

Excellent petit déjeuner et personnel très sympathique

Ada.a

Le 22/05/2017 à 16:01

4 / 5

Ils accueillent avec le sourire

Leonardo.a

Le 16/01/2017 à 17:30

5 / 5

Le meilleur bar de villa de tous les temps

Marco.d

Le 26/11/2015 à 16:56

5 / 5

L'un des meilleurs bars de la région.

  • 🏪 Cantina La Barbera (810 Avis)

  • 💬 Hautement recommandé. Le service est excellent, rapide et agréable. La qualité de la nourriture est exceptionnelle, le steak était parfaitement cuit. L'ambiance à l'intérieur comme à l'extérieur est très cosy. La prochaine fois que je serai à Naples, je reviendrai certainement.


  • 🏪 Osteria dello Sperone e Bed & Breakfast (424 Avis)

  • 💬 C'est un endroit très joli et bien pensé pour se poser avant un vol ou au retour d'un vol tardif. La rivière adjacente est superbe, et le cadre très verdoyant... On ne se croirait pas si près de l'aéroport! Petit dej déjà dans la chambre pour aller plus vite le matin


  • 🏪 Albergo Brundlerhof (68 Avis)

  • 💬 Nous passons nos vacances au Bründlerhof depuis plusieurs années. Même si nous avons été plus que satisfaits du service dès le départ, l'équipement s'est amélioré et optimisé chaque année. Nous avons également été chaleureusement accueillis dès le début et tous nos souhaits ont été exaucés. Bref, les chambres et appartements de vacances sont super, le petit déjeuner est excellent, l'emplacement est excellent, que demander de plus ???


  • 🏪 Hotel Villa Carmen (147 Avis)

  • 💬 Magnifique séjour avec vue sur le lac ! Flo et Davide sont très chaleureux et vous donnent bcp de conseils pour les visites


  • 🏪 Ristorante taverna Ulisse (65 Avis)

  • 💬 Très bonne accueil ! Les pizzas sont excellentes cadre chaleureuse et chic belle décoration ! Faite néanmoins attention à ne pas prendre de burger si vous pensez recevoir un burger avec du pain puisque vous recevrez un steak frite. Mais très bonne adresse nous recommandons


  • 🏪 Bed And Breakfast Riccioli (3 Avis)

  • 💬 Excellent, dans le centre-ville de Catane, à proximité des restaurants et de tous les points d'attraction. Je le recommande et si j'en ai l'occasion, je reviendrai ici. Grazie mille, Francesco!


  • 🏪 La Putia Bakery (203 Avis)

  • 💬 Il sont pas gentile, le pain pas frais et le produit sont tres cher.


  • 🏪 Gingerlab La cucina (218 Avis)

  • 💬 Très belle découverte a la sortie de la visite de Pise. Restaurant agréable avec verrière a l'ombre a midi. Les plats sont simples mais très bons. Les cafés et l'eau minérale nous ont été offerts alors que nous n'avons laissé que 20€ de repas. Allez y !


  • 🏪 Il Picchio (304 Avis)

  • 💬 Super pizza 👍👍👍


  • 🏪 La Golositas (433 Avis)

  • 💬 Les glaces sont bonnes mais encore une fois pendant notre séjour on a vu que les étrangers n’étaient pas la bienvenue