Café spécialisé dans les boissons expresso 🇮🇹

Coffee & Break Bar ospedale Avis

📌 Via Enrico de Nicola, 16, 07100 Sassari - Italie

3.9 / 5

💬 162 Avis

Avis sur Coffee & Break Bar ospedale à Sassari

Les avis

Les dernier avis sur Coffee & Break Bar ospedale à Sassari

Alessio.

Le 14/05/2024 à 09:20

1 / 5

Endroit vraiment sale. Impolitesse des serveuses au top. Vous arrivez pour le petit-déjeuner et devez attendre 45 minutes. Vous vous levez pour demander des informations et ils vous disent qu'ils ne jouent pas, puis ils reçoivent les ordres d'abord des médecins qui viennent de s'asseoir, puis des autres. Les autres personnes qui paient le plein tarif et le personnel soignant qui prend le petit-déjeuner pendant les heures de service bénéficient également de la réduction. Un endroit déconseillé même au pire ennemi !

Rita.e

Le 02/04/2024 à 15:49

5 / 5

Personnel très gentil

ant.i

Le 04/03/2024 à 20:07

3 / 5

Je n'ai pas aimé ça...

Gian.a

Le 17/09/2023 à 11:45

1 / 5

Endroit horrible et sale, heureusement que nous sommes à l'hôpital. Nous prenons deux apéritifs et ils ne vous apportent même pas 2 chips. Personnel peu professionnel et distrait.

Jin.a

Le 18/08/2023 à 05:57

5 / 5

Situé à l'intérieur de l'hôpital, il y a le bar où il dispose d'une salle agréable et assez intime pour suivre les allées et venues des gens. Le personnel s'est montré vraiment gentil et humain sans parler de son professionnalisme. Compliments.

Stefania.e

Le 18/07/2023 à 01:00

4 / 5

Bons services et nourriture

Alessandra.c

Le 03/06/2023 à 10:26

5 / 5

Beaucoup de courtoisie du personnel, bonne nourriture. Endroit confortable

salvatore.a

Le 19/04/2023 à 00:32

4 / 5

Rien à envier aux autres bars, le seul défaut c'est qu'ils ne proposent pas de pâtisseries artisanales, seulement les classiques croissants surgelés cuisinés sur place.

LOREDANA.E

Le 27/10/2022 à 13:46

3 / 5

Bon service, personnel ok

lia.a

Le 10/08/2022 à 10:35

1 / 5

Une barre de 2,50 ! Certainement miraculeux

Mirella.o

Le 26/11/2021 à 12:04

5 / 5

Le café est très bon

antonello.u

Le 17/11/2021 à 19:35

5 / 5

Très gentil... Experts du secteur.. sérieux et enthousiasme.. 💪

Massimiliano.i

Le 17/10/2021 à 16:01

4 / 5

Le bar est sympa. Mais assez cher

Mario.o

Le 04/10/2021 à 05:55

5 / 5

excellent barman, super caissier. comme la gentillesse et le professionnalisme. Bien joué.

Sabrina.o

Le 02/10/2021 à 16:38

5 / 5

Haut😘

Luca.i

Le 23/08/2021 à 06:31

1 / 5

Service médiocre, commandé un cappuccino, un café et deux croissants et deux eaux gazeuses. Le cappuccino est arrivé avec un croissant, immédiatement après le café avec l'autre croissant puis déposé par terre et remplacé, nous attendons toujours l'eau, une étoile car zéro n'est pas possible.

Gianfranco.u

Le 06/08/2021 à 13:22

1 / 5

A l'entrée le pass vert obligatoire n'a pas été demandé en intérieur, les tables ne sont pas désinfectées avec la rotation des clients, les prix égaux aux stations touristiques... un petit piment et un déc 5,60 € sans lambeau de ticket de caisse ni menu indiquant les prix, honteux de penser qu'ils sont à l'intérieur d'un hôpital

Rita.o

Le 08/02/2020 à 20:33

5 / 5

Large assortiment de plats, du petit-déjeuner au goûter, en passant par le déjeuner, personnel compétent et aimable... pour ceux qui séjournent à l'hôpital, ou même de passage, venez profiter de véritables régals pour le palais

Antonio.e

Le 07/01/2020 à 14:18

4 / 5

Tout est toujours bon, grand professionnalisme

Pina.i

Le 22/12/2019 à 14:59

5 / 5

Bar efficace, personnel au top, propre, rapide et vaut le détour

Fabrizio.i

Le 19/12/2019 à 09:28

5 / 5

Très poli, propre et professionnel

Vicky.e

Le 27/11/2019 à 11:55

4 / 5

Bon café

Antonio.i

Le 27/10/2019 à 16:02

5 / 5

Excellent pour le petit déjeuner et l'apéritif entre amis...comme point de ravitaillement

Gianluca.e

Le 05/10/2019 à 16:59

4 / 5

Petit déjeuner exceptionnel

Barbara.r

Le 02/10/2019 à 20:41

5 / 5

Personnel au top, professionnel et courtois. Tout, des sandwichs aux plats, est excellent... et surtout... ils font un marocain alléchant !

Roberta.o

Le 30/09/2019 à 05:30

5 / 5

Personnel très gentil

Luigi.a

Le 30/09/2019 à 02:04

5 / 5

Meilleure pizza

Maria.i

Le 15/09/2019 à 15:00

5 / 5

On trouve de tout même pour un déjeuner rapide

Gerolamo.a

Le 10/09/2019 à 07:46

4 / 5

Personnel toujours sympathique et souriant, large choix de produits, bonne qualité.

Laura.o

Le 30/08/2019 à 19:06

5 / 5

Très gentil

Simonetta.a

Le 24/08/2019 à 20:34

4 / 5

Personnel sympathique

Daniel.i

Le 19/08/2019 à 16:11

5 / 5

Excellente qualité de pâtes, excellentes heures d'ouverture

antonio.a

Le 16/08/2019 à 13:26

5 / 5

Gentillesse, rapidité et excellent service

Enrico.a

Le 13/08/2019 à 08:17

5 / 5

Personnel très gentil

Rosy.r

Le 30/07/2019 à 20:35

1 / 5

Personnel non professionnel

Mimmo.e

Le 17/07/2019 à 06:07

5 / 5

C'est un lieu accueillant, où le personnel vous accueille toujours avec un beau sourire. Hautement recommandé.

Monica.i

Le 13/07/2019 à 05:59

4 / 5

Personnel discret et attentionné

DOMENICO.I

Le 01/07/2019 à 13:23

5 / 5

👍👍👍👍👍

mauro.o

Le 01/07/2019 à 10:19

1 / 5

Je suis désolé pour ceux qui travaillent là-bas, des gens excellents mais le manager devrait changer

Gabriella.i

Le 27/06/2019 à 21:39

5 / 5

Excellents produits et personnel sympathique et serviable

Francesca.a

Le 26/06/2019 à 07:44

4 / 5

Bonne

cosimo.a

Le 19/06/2019 à 12:15

5 / 5

Excellent et confortable.

Sara..

Le 15/06/2019 à 09:23

1 / 5

Bar sympa et bien achalandé. Dommage pour la serveuse en salle. Vraiment grossier, agacé et pas du tout adapté au contact avec le public. C'est dommage car cela jette une ombre sur tout le lieu

Alessandra.7

Le 08/06/2019 à 21:06

5 / 5

excellent café et croissants 🥐... personnel très sympathique, différents types de croissants.

Innamorato.a

Le 12/05/2019 à 20:39

4 / 5

Un peu trop foiré

Robbie.

Le 07/05/2019 à 14:13

5 / 5

Bar/restaurant bien achalandé et très fréquenté, personnel professionnel et barman rapide et expert. Chapeau Gianmario.

maria.i

Le 14/04/2019 à 07:32

5 / 5

Bon... même sans gluten. De la brioche et du pain grillé..

antonio.u

Le 08/04/2019 à 21:12

4 / 5

Les pâtes sont excellentes... personnel sympathique et serviable

Barbara.u

Le 16/03/2019 à 09:23

5 / 5

Excellent café

Luca.i

Le 31/12/2018 à 13:16

1 / 5

L'endroit semble très confortable, propre et accueillant. C'est dommage pour les prix, déconnectés de la réalité et totalement inadaptés à un lieu public à l'intérieur d'un hôpital, où les clients sont pratiquement obligés par la situation d'utiliser leurs services.

Paolo.o

Le 04/12/2018 à 18:18

3 / 5

C'est un peu perdant avec le café... Pas très crémeux. Pour un bon café, il faut le moudre sur place et faire mieux attention au poids et au dosage. Rien de négatif concernant le personnel.

ROBY.8

Le 04/10/2018 à 08:48

5 / 5

Pour être à l'intérieur d'un hôpital, excellent pour un café, des pâtisseries et une petite collation.

marinella.u

Le 19/09/2018 à 06:55

5 / 5

Excellent bar à l'intérieur de l'hôpital....excellents produits....courtoisie et professionnalisme

Rosa.e

Le 21/08/2018 à 16:52

3 / 5

Excellent service et personnel sympathique

Mario.o

Le 07/08/2018 à 18:25

5 / 5

Excellente qualité, service amical, prix équitables

MaryMorgana.a

Le 30/07/2018 à 12:41

4 / 5

Une aubaine pour les proches des personnes hospitalisées

Paolo.o

Le 05/07/2018 à 15:18

3 / 5

Point de ravitaillement utile à l'intérieur de l'hôpital civil.

Marco.a

Le 23/01/2018 à 08:13

1 / 5

Des barmans derrière le comptoir qui, pour l'amour de Dieu... semblent presque les déranger... de manière grossière et impolie

Gavino.u

Le 08/09/2017 à 17:41

5 / 5

Un endroit sympa dans le contexte de l'hôpital. Certainement pratique pour les utilisateurs et les employés de l’hôpital.

  • 🏪 Oasi Vesuvio (134 Avis)

  • 💬 J'ai fêté mon diplôme le 14 novembre 2023 Tout est soigné dans les moindres détails, le lieu est neuf, propre et son style est particulier. Mon intention était de prendre un apéritif avec mes amis mais cela ressemblait à un dîner car rien ne manquait depuis les fritures jusqu'à la dégustation des entrées. Même une délicieuse pizza. Compliments Au moment du gâteau il y avait un buffet de belles douceurs J'ai reçu les éloges de tous les invités Personnel qualifié et super sympa Un merci tout spécial à Genny pour avoir satisfait tous mes souhaits. Merci Genny pour ta patience infinie, tu as rendu ma remise des diplômes inoubliable. J'ai tellement de respect pour toi parce que j'ai compris que tu travaillais avec le cœur et que tu as fait tout ce que tu pouvais pour me rendre heureuse. Je vous le recommande absolument si vous souhaitez passer une soirée mémorable !


  • 🏪 L' Angolino del SOL (29 Avis)

  • 💬 Excellente nourriture à base de poisson, personnel sympathique et chaleureux, excellents prix. Et de nombreux fans de Salernitana avec qui discuter. Mieux que ça... je le recommande


  • 🏪 Caffè Del Centro (463 Avis)

  • 💬 J'ai réservé pour un apéritif organisé par la salle avec musique et animations diverses, le prix d'entrée (20€ pièce) comprenait une boisson au choix et de la nourriture, un morceau de lasagne et un tartare avec musique de roquette et le reste de la soirée vraiment. réussi.


  • 🏪 La Pinsa Di Quartiere (1 Avis)

  • 💬 Si je pouvais, je ne donnerais pas d'étoiles... J'ai passé une commande sur Glovo et la pizza n'est jamais arrivée, en fait, elle n'a jamais quitté les lieux. J'ai essayé d'appeler mais pas de réponse. Le support Glovo m'a également suggéré d'annuler la commande. Vraiment très déçu


  • 🏪 Beach Bar Jesolo /Snack-Bar-Caffe'/ (179 Avis)

  • 💬 Endroit absolument incroyable, bonne nourriture, bons prix, spritz parfait, personnel très gentil et serviable (spécialement une dame tatouée 😍). Merci les gars et à l'année prochaine. David et ses amis


  • 🏪 Villa Ottolini (10 Avis)

  • 💬 Le lieu, visité à l'occasion d'une fête, est très beau, entouré de verdure et avec un espace pour véhicules vraiment impressionnant. Le lieu se prête aux fêtes en tout genre.


  • 🏪 Osteria Il Corto Maltese (289 Avis)

  • 💬 Nous sommes allés dans cet endroit un vendredi soir entre amis et avons choisi le menu à 35 €. Que dire, tout était excellent, des charcuteries au chevreuil à découper au couteau, en passant par le risotto, l'espace raviolis, le bon vin, la convivialité et beaucoup de convivialité. On reviendra certainement


  • 🏪 Bosa marina (10 Avis)

  • 💬 Belle plage, mer magnifique et bien équipée pour accueillir les touristes. Bons restaurants, bars et magasins divers, ainsi que hôtels, chambres d'hôtes et campings.


  • 🏪 Pizzeria D'Antonino (66 Avis)

  • 💬 Bon petit restaurant familial situé près des points d’intérêts d’Ischia L’endroit se veut petit, intime et agréable. Le service et rapide et les plats sont très abordables comparés à ce que l’on peut trouver dans les alentours. Le plus : le côté familial et chaleureux


  • 🏪 B&B Da Mara - Via degli Dei a Brento (113 Avis)

  • 💬 J'ai séjourné ici pour la première nuit du trek Via Degli Dei. Mara était super serviable. Ma chambre simple était impeccable et l'endroit est bien entretenu. Elle informe également les clients qu'il n'y a qu'une seule option disponible pour le dîner dans le village, nous informe des écarts et des conditions météorologiques. Des informations très précieuses pour ceux qui débutent le trek. Pour ces seules raisons, je reviendrais ici. Mais c'est vraiment une personne vraiment douce et attentionnée.