Café spécialisé dans les boissons expresso 🇮🇹

Coffee & Break Bar ospedale Avis

📌 Via Enrico de Nicola, 16, 07100 Sassari - Italie

3.9 / 5

💬 162 Avis

Avis sur Coffee & Break Bar ospedale à Sassari

Les avis

Les dernier avis sur Coffee & Break Bar ospedale à Sassari

Alessio.

Le 14/05/2024 à 09:20

1 / 5

Endroit vraiment sale. Impolitesse des serveuses au top. Vous arrivez pour le petit-déjeuner et devez attendre 45 minutes. Vous vous levez pour demander des informations et ils vous disent qu'ils ne jouent pas, puis ils reçoivent les ordres d'abord des médecins qui viennent de s'asseoir, puis des autres. Les autres personnes qui paient le plein tarif et le personnel soignant qui prend le petit-déjeuner pendant les heures de service bénéficient également de la réduction. Un endroit déconseillé même au pire ennemi !

Rita.e

Le 02/04/2024 à 15:49

5 / 5

Personnel très gentil

ant.i

Le 04/03/2024 à 20:07

3 / 5

Je n'ai pas aimé ça...

Gian.a

Le 17/09/2023 à 11:45

1 / 5

Endroit horrible et sale, heureusement que nous sommes à l'hôpital. Nous prenons deux apéritifs et ils ne vous apportent même pas 2 chips. Personnel peu professionnel et distrait.

Jin.a

Le 18/08/2023 à 05:57

5 / 5

Situé à l'intérieur de l'hôpital, il y a le bar où il dispose d'une salle agréable et assez intime pour suivre les allées et venues des gens. Le personnel s'est montré vraiment gentil et humain sans parler de son professionnalisme. Compliments.

Stefania.e

Le 18/07/2023 à 01:00

4 / 5

Bons services et nourriture

Alessandra.c

Le 03/06/2023 à 10:26

5 / 5

Beaucoup de courtoisie du personnel, bonne nourriture. Endroit confortable

salvatore.a

Le 19/04/2023 à 00:32

4 / 5

Rien à envier aux autres bars, le seul défaut c'est qu'ils ne proposent pas de pâtisseries artisanales, seulement les classiques croissants surgelés cuisinés sur place.

LOREDANA.E

Le 27/10/2022 à 13:46

3 / 5

Bon service, personnel ok

lia.a

Le 10/08/2022 à 10:35

1 / 5

Une barre de 2,50 ! Certainement miraculeux

Mirella.o

Le 26/11/2021 à 12:04

5 / 5

Le café est très bon

antonello.u

Le 17/11/2021 à 19:35

5 / 5

Très gentil... Experts du secteur.. sérieux et enthousiasme.. 💪

Massimiliano.i

Le 17/10/2021 à 16:01

4 / 5

Le bar est sympa. Mais assez cher

Mario.o

Le 04/10/2021 à 05:55

5 / 5

excellent barman, super caissier. comme la gentillesse et le professionnalisme. Bien joué.

Sabrina.o

Le 02/10/2021 à 16:38

5 / 5

Haut😘

Luca.i

Le 23/08/2021 à 06:31

1 / 5

Service médiocre, commandé un cappuccino, un café et deux croissants et deux eaux gazeuses. Le cappuccino est arrivé avec un croissant, immédiatement après le café avec l'autre croissant puis déposé par terre et remplacé, nous attendons toujours l'eau, une étoile car zéro n'est pas possible.

Gianfranco.u

Le 06/08/2021 à 13:22

1 / 5

A l'entrée le pass vert obligatoire n'a pas été demandé en intérieur, les tables ne sont pas désinfectées avec la rotation des clients, les prix égaux aux stations touristiques... un petit piment et un déc 5,60 € sans lambeau de ticket de caisse ni menu indiquant les prix, honteux de penser qu'ils sont à l'intérieur d'un hôpital

Rita.o

Le 08/02/2020 à 20:33

5 / 5

Large assortiment de plats, du petit-déjeuner au goûter, en passant par le déjeuner, personnel compétent et aimable... pour ceux qui séjournent à l'hôpital, ou même de passage, venez profiter de véritables régals pour le palais

Antonio.e

Le 07/01/2020 à 14:18

4 / 5

Tout est toujours bon, grand professionnalisme

Pina.i

Le 22/12/2019 à 14:59

5 / 5

Bar efficace, personnel au top, propre, rapide et vaut le détour

Fabrizio.i

Le 19/12/2019 à 09:28

5 / 5

Très poli, propre et professionnel

Vicky.e

Le 27/11/2019 à 11:55

4 / 5

Bon café

Antonio.i

Le 27/10/2019 à 16:02

5 / 5

Excellent pour le petit déjeuner et l'apéritif entre amis...comme point de ravitaillement

Gianluca.e

Le 05/10/2019 à 16:59

4 / 5

Petit déjeuner exceptionnel

Barbara.r

Le 02/10/2019 à 20:41

5 / 5

Personnel au top, professionnel et courtois. Tout, des sandwichs aux plats, est excellent... et surtout... ils font un marocain alléchant !

Roberta.o

Le 30/09/2019 à 05:30

5 / 5

Personnel très gentil

Luigi.a

Le 30/09/2019 à 02:04

5 / 5

Meilleure pizza

Maria.i

Le 15/09/2019 à 15:00

5 / 5

On trouve de tout même pour un déjeuner rapide

Gerolamo.a

Le 10/09/2019 à 07:46

4 / 5

Personnel toujours sympathique et souriant, large choix de produits, bonne qualité.

Laura.o

Le 30/08/2019 à 19:06

5 / 5

Très gentil

Simonetta.a

Le 24/08/2019 à 20:34

4 / 5

Personnel sympathique

Daniel.i

Le 19/08/2019 à 16:11

5 / 5

Excellente qualité de pâtes, excellentes heures d'ouverture

antonio.a

Le 16/08/2019 à 13:26

5 / 5

Gentillesse, rapidité et excellent service

Enrico.a

Le 13/08/2019 à 08:17

5 / 5

Personnel très gentil

Rosy.r

Le 30/07/2019 à 20:35

1 / 5

Personnel non professionnel

Mimmo.e

Le 17/07/2019 à 06:07

5 / 5

C'est un lieu accueillant, où le personnel vous accueille toujours avec un beau sourire. Hautement recommandé.

Monica.i

Le 13/07/2019 à 05:59

4 / 5

Personnel discret et attentionné

DOMENICO.I

Le 01/07/2019 à 13:23

5 / 5

👍👍👍👍👍

mauro.o

Le 01/07/2019 à 10:19

1 / 5

Je suis désolé pour ceux qui travaillent là-bas, des gens excellents mais le manager devrait changer

Gabriella.i

Le 27/06/2019 à 21:39

5 / 5

Excellents produits et personnel sympathique et serviable

Francesca.a

Le 26/06/2019 à 07:44

4 / 5

Bonne

cosimo.a

Le 19/06/2019 à 12:15

5 / 5

Excellent et confortable.

Sara..

Le 15/06/2019 à 09:23

1 / 5

Bar sympa et bien achalandé. Dommage pour la serveuse en salle. Vraiment grossier, agacé et pas du tout adapté au contact avec le public. C'est dommage car cela jette une ombre sur tout le lieu

Alessandra.7

Le 08/06/2019 à 21:06

5 / 5

excellent café et croissants 🥐... personnel très sympathique, différents types de croissants.

Innamorato.a

Le 12/05/2019 à 20:39

4 / 5

Un peu trop foiré

Robbie.

Le 07/05/2019 à 14:13

5 / 5

Bar/restaurant bien achalandé et très fréquenté, personnel professionnel et barman rapide et expert. Chapeau Gianmario.

maria.i

Le 14/04/2019 à 07:32

5 / 5

Bon... même sans gluten. De la brioche et du pain grillé..

antonio.u

Le 08/04/2019 à 21:12

4 / 5

Les pâtes sont excellentes... personnel sympathique et serviable

Barbara.u

Le 16/03/2019 à 09:23

5 / 5

Excellent café

Luca.i

Le 31/12/2018 à 13:16

1 / 5

L'endroit semble très confortable, propre et accueillant. C'est dommage pour les prix, déconnectés de la réalité et totalement inadaptés à un lieu public à l'intérieur d'un hôpital, où les clients sont pratiquement obligés par la situation d'utiliser leurs services.

Paolo.o

Le 04/12/2018 à 18:18

3 / 5

C'est un peu perdant avec le café... Pas très crémeux. Pour un bon café, il faut le moudre sur place et faire mieux attention au poids et au dosage. Rien de négatif concernant le personnel.

ROBY.8

Le 04/10/2018 à 08:48

5 / 5

Pour être à l'intérieur d'un hôpital, excellent pour un café, des pâtisseries et une petite collation.

marinella.u

Le 19/09/2018 à 06:55

5 / 5

Excellent bar à l'intérieur de l'hôpital....excellents produits....courtoisie et professionnalisme

Rosa.e

Le 21/08/2018 à 16:52

3 / 5

Excellent service et personnel sympathique

Mario.o

Le 07/08/2018 à 18:25

5 / 5

Excellente qualité, service amical, prix équitables

MaryMorgana.a

Le 30/07/2018 à 12:41

4 / 5

Une aubaine pour les proches des personnes hospitalisées

Paolo.o

Le 05/07/2018 à 15:18

3 / 5

Point de ravitaillement utile à l'intérieur de l'hôpital civil.

Marco.a

Le 23/01/2018 à 08:13

1 / 5

Des barmans derrière le comptoir qui, pour l'amour de Dieu... semblent presque les déranger... de manière grossière et impolie

Gavino.u

Le 08/09/2017 à 17:41

5 / 5

Un endroit sympa dans le contexte de l'hôpital. Certainement pratique pour les utilisateurs et les employés de l’hôpital.

  • 🏪 Home Restaurant Cucina di casa - Domus Ippatia (137 Avis)

  • 💬 Excellente adresse. Pas évident à trouver mais ça en vaut la peine. Accueil très chaleureux, nourriture excellente. Tout est fait maison et préparé sur le moment. Le vin maison est très bon (8€ la carafe de 0.5l). A noter qu’il ne s’agit pas d’un restaurant mais d’un “home restaurant” (~dîner chez l’habitant). Très beau domaine avec plein de chats. Merci et à bientôt !


  • 🏪 Ristorante Le Logge Di Vallesi Gabriella (441 Avis)

  • 💬 Nous avons adoré les pâtes (!!), adoré la vue, adoré le service. Nous avons déjeuné ici et avons été très impressionnés.


  • 🏪 MyHomeBlu (12 Avis)

  • 💬 Nous avons réservé une chambre pour une nuit avant la croisière. Dès le premier contact, les hôtes, Valentina et Stefano, ont été extrêmement serviables et sympathiques, organisant le taxi depuis l'aéroport pour nous et étaient là, le jour même, pour nous accueillir. Notre chambre était décorée avec goût, propre et confortable et possédait un balcon donnant sur la mer. Le coin salon était bien aménagé et offrait une vue superbe sur la mer, jusqu'au port. Au total, c'est un bon début pour nos vacances ! Nous le recommandons vivement pour une nuit avant la croisière ou pour un séjour plus long, surtout si vous voyagez en train car la gare se trouve à quelques minutes à pied.


  • 🏪 Pasticceria Gelateria Il Golosone (209 Avis)

  • 💬 Super de ouverte a tarcento. Les glaces sont excellentes. Et le poke glacé j'adore l'idée. Bravo.


  • 🏪 Villa Deleo (18 Avis)

  • 💬 Arrivés plus tard que prévu, la propriétaire nous a accueillis avec sourire ... Très belle villa bord de plage ... Les efforts d entretien sont visibles ... Les équipements biens, le petit déjeuner sur la terrasse face mer un régal ... Peut-être des matelas plus confortables dans la petite chambre mais franchement a recommander Toutefois ... Un peu pressante le matin pour le départ alors qu il est 9 h ... Dommage !


  • 🏪 Pizzeria Gambrinus (359 Avis)

  • 💬 Le paradis de la pizza ! 74 pizzas à la carte et en plus elles sont délicieuses. Le restaurant n'attire pas forcément les touristes mais une fois entré et accueilli par Gianni le serveur italo-suisse, qui parle un français parfait, vous n'avez plus qu'à écouter ses conseils pour choisir la pizza qui vous fera plaisir. Une petite assiette de Fritelli (un délice) pour attendre les pizzas et arrive la dégustation de pizza. Pâte légère, bien garnie, chaque pizza vaut le détour ! Les prix sont incroyables et imbattables, de 6€ à 10€ maxi. Une adresse à partager, à conseiller, mais surtout où revenir avec plaisir ! Un dîner complet à 2 pour moins de 30€, impossible de trouver mieux.


  • 🏪 Osteria Da Marianna S.A.S. Di Rugo Augusto (366 Avis)

  • 💬 Endroit très beau et propre. Très bon personnel. Nourriture incroyablement savoureuse. Très savoureux, très propre, très calme et agréable. Et personnel très poli. Je le recommande à tout le monde. Vous ne regretterez pas!


  • 🏪 PIZZA FANTASIA (29 Avis)

  • 💬 Une des meilleures pizzerias non seulement de Genzano mais de toutes celles où je suis allée ! Le lieu est spartiate, meublé simplement, il comporte une partie extérieure, entre le trottoir et la rue, et une petite pièce intérieure effectivement peu lumineuse. A voir ainsi on aurait dit une pizzeria sans infamie ni éloge, mais au contraire.... La pizza est tout simplement EXCEPTIONNELLE, fine, croquante, bien assaisonnée. Oui, on sent que la pâte est bien faite et bien levée. La taille est assez grande. 5 pizzas, six supplì, deux bouteilles d'eau, deux cafés pour 35 euros, rapport qualité prix inégalé. Personnel sympathique et serviable. A revenir sans aucun doute. Si vous êtes à Genzano, vous devez vous arrêter, vous ne le regretterez pas.


  • 🏪 Slurp! Gustotram | Ristocolor (170 Avis)

  • 💬 Une organisation sans faille. Un personnel attentionné. Un menu style dégustation qui ne laisse quand même pas sur sa faim. Rapport qualité/prix correct. Plus pour l'originalité et l'insolite que pour la visite de Turin la nuit. Départ/Arrivée Piazza Carlo Emanuele II "Piazza Carlina".


  • 🏪 Agriturismo Valle Del Torto (35 Avis)

  • 💬 De la gare centrale de Palerme en 45' en direction d'Agrigente, descendre à Montemaggiore Belsito et vous y êtes. Ferme familiale, le tout très agréable et relaxant. Possibilité de séjourner en pension complète. De la gare centrale de Palerme en 45' en direction d'Agrigente, descendez à Montemaggiore Belsito et vous êtes sur place. Ferme familiale, le tout très agréable et relaxant. Possibilité de séjourner en pension complète.