Les avis
Le 27/11/2022 à 18:43
Excellent emplacement pour la foire et le stade... pratiquement en face
Le 09/06/2022 à 09:52
Structure à quelques pas de la gare qui offre de grandes pièces complètes avec chambres, salle de bain et cuisine. Les intérieurs sont modernes et bien conçus, équipés d'une climatisation indépendante dans chaque pièce. Certaines chambres offrent une vue sur le stade et la Mostra d'Oltremare. Le personnel est sympathique et serviable.
💬 😊😊😊😊😊
💬 Un endroit avec un très large choix, vous pouvez choisir de manger ce que vous préférez, pizza, poulet et fritures. Délicieux poulet et omelette spéciale.
💬 Excellent hôtel pour ceux qui veulent être en totale détente et vivre uniquement au bord de la mer à toute heure du jour ou de la nuit.....structure pratiquement proche des dunes.... Sortez de l'hôtel et vous êtes déjà dans le de l'eau.. 😂.. ...Pour ceux qui voyagent en moto comme moi et qui recherchent toujours un garage, un endroit très calme pour la garer. Des environs tels que Ragusa, Scicli, etc. sont tous à portée de main.... Marina di Ragusa immédiatement après l'emplacement de l'hôtel.... dans cette solution, vous devez prendre un véhicule. Je pense qu'il est possible de louer un scooter 🛴 ou un vélo... mais je ne suis pas sûr.... Route principale menant à Marina di Ragusa avec circulation piétonne et cyclable Personnel collaboratif et très gentil, hôtel propre.... Je recommande évidemment une chambre avec vue sur mer.... La nuit amène de longues réflexions.. 😂.. ✌️
💬 Un environnement très rustique entouré de la verdure d'un parc face à la mer. Très grand et avec de nombreux jeux pour enfants. Le parc est très bien entretenu et propre. L'espace buvette offre la possibilité de prendre un verre sur le pouce ou de déjeuner sur place. La nourriture est très bonne et le personnel est toujours souriant et très gentil. La cuisine est saine et propose des focaccias, des desserts et de la pâte frite confectionnés sur place ou achetés dans les commerces à proximité.
💬 La gaieté et la convivialité sont au rendez-vous. Cadre reposant pour un apéritif entre amis. Si je peux en dire trop, le plus beau bar du coin et où l'on aime passer du temps.... les événements organisés sont au top.
💬 Une maison d'hôtes très confortable, équipée de tout et avec la possibilité de garer votre voiture gratuitement devant la maison. Deux appartements indépendants dans le centre (à 600 mètres du théâtre Massimo) gérés par la très serviable et gentille dame Concetta qui donnent l'opportunité de visiter Palerme de la manière la plus confortable et la plus détendue.
💬 J'y suis allé aujourd'hui pour la première fois et je dois dire que je suis satisfait. Les butei qui ont préparé le sandwich aux falafels et le plat de salade de poulet étaient très sympathiques, gentils et ont même accepté ma demande de beaucoup de sauce épicée, car j'adore ça 🤭 J'ai très bien mangé et la nourriture était tout aussi bonne (meilleure que les autres kebabs Je suis allé dans la région inférieure de Vérone), je suis également sûr que je reviendrai si je me trouve dans la région et que je souhaite un déjeuner rapide. 11 euro: panino falafel con tutto, insalata con pollo (ti danno anche il panino e ti fanno mettere sopra anche gli ingredienti che metteresti normalmente nel panino-kebab tipo patate fritte, pomodori etcetc..) ,lattina di energy drink, bottiglietta d' d'eau pétillante. 🌟5/5🌟 tu le mérites
💬 Je n'ai jamais mangé un aussi bon hamburger à Ancône. Le pain est stratosphérique et la viande d'excellente qualité, tout comme les autres ingrédients. Bon et gentil. Bravo également pour le format lié à l'univers du jeu vidéo des années 80/90, génial !
💬 Qualité de la nourriture moyenne, propriétaire bon enfant, prix normaux
💬 Déçue au maximum, j'ai trouvé une barman qui n'était pas préparée à la façon dont elle faisait son travail... elle jouait sur son téléphone portable et c'est pourquoi elle a désactivé le jeu de loterie. Elle aime rester derrière le comptoir du bar pour jouer sur son portable. téléphone dimanche après-midi à 15h15. 12/10/2023