Les avis
Le 14/06/2022 à 21:41
Certainement un endroit qui ne passe pas inaperçu Attention aux détails, courtoisie La nourriture est également bonne
Le 21/08/2021 à 23:29
Super
Le 05/08/2021 à 04:33
L'occasion d'un mariage nous a permis de revoir un très beau restaurant, bien tenu et très propre. Le personnel était également à la hauteur de l'emplacement, très efficace et gentil.
💬 Nous avons passé 2 nuits avec un groupe d'amis pour un court séjour. Ce qui nous a frappé lors de notre séjour, c'est la disposition parfaite de l'espace et des chambres, ainsi que la propreté irréprochable. Sans oublier la disponibilité de M. Claudio et de son épouse Rosa, deux personnes vraiment exquises et toujours gentilles. M. Claudio nous a également aidé à comprendre ce qu'il fallait visiter et comment s'y rendre. Dernier petit-déjeuner mais non le moindre. Un des plus beaux petits déjeuners préparés dans un B&B avec des produits typiques et avec le granité préparé directement par M. Claudio. On reviendra certainement!
💬 Aujourd'hui 17/03/24 je me suis arrêté prendre un café et un croissant au café Anna au centre d'Orio, je dois dire que ce fut une belle expérience. J'ai été accueillie par 3 femmes sympathiques et belles qui ont su me chouchouter avec une brioche au Nutella et un café incroyable. Les produits que l'on retrouve dans ce coin de gourmandise sont tous aussi frais et invitants qu'eux. Je reviendrai certainement mais je ne saurais vous dire si pour les produits ou pour la convivialité. Malheureusement, je ne peux pas poster de photos. Alex S.
💬 Propriétaire très gentil, disponibilité maximale pour tout le séjour. La structure est fantastique, le petit déjeuner est copieux et surtout les biscuits faits maison sont très bons. Maison confortable avec une attention aux détails. J'étais là pour le travail, mais c'était agréable de revenir au B&B et de se détendre dans une grande pièce chaleureuse et de toujours trouver quelque chose à apprécier. Il y a une pizzeria à proximité qui propose de bonnes pizzas, l'emplacement est donc également pratique pour se déplacer à pied. Certainement si je devais revenir, ce serait le premier endroit où appeler pour rester. Merci à la prochaine fois.
💬 Les propriétaires, Angela et Salvo, nous ont accueillis de manière très sympathique et étaient à notre disposition pour toute demande, nous recommandant des lieux à voir et des excursions à faire. Les chambres sont impeccables ! Le matin, de 8h30 à 10h00, un excellent petit-déjeuner italien est servi. Le b&b est situé dans une position stratégique pour rejoindre facilement Taormina en voiture et en bus. Enfin, la structure dispose d'un parking intérieur. Nous recommandons vivement cette propriété.
💬 À Polignano, il y a deux localités appelées dimora / casa sant'antonio. L'appartement, situé dans le vieux centre-ville, bénéficie d'un bel emplacement. Mais une vache laitière où il fait beaucoup trop chaud dans les chambres, pas propre et pas de service. Cet appartement promu par ApuliaHotels et AirBnB a été une grosse déception sur ce point !
💬 Expérience choquante, réservation et paiement effectués en janvier pour avril. Arrivés de Rome à Turin, la chambre n'était pas disponible en raison d'une erreur d'enregistrement. Ils n'ont pas pris la peine de trouver un logement alternatif. La seule chose obtenue après trois jours a été le remboursement et une journée de vacances perdue à la recherche d'un logement.
💬 La nourriture n'est pas comme sur les photos ce que vous voyez, elle a plutôt bon goût, mais le service n'était pas très sympathique, nous avons attendu quelques minutes jusqu'à ce que nous soyons servis, les serveuses ont dû finir de se parler et la cigarette/ boissons, je ne pense pas que ce soit normal.
💬 Délicieux , dans un cadre chaleureux , avec des très bonnes huiles d’olive en dégustation !
💬 Super ! Chambres propres et en style typique de la région. Hôtes sympas, chaleureux et accueillants. Beau site, tranquille, belle bâtisse. A revenir bientôt plus nombreux et eventuellement tout louer avec la famille et les amis.
💬 Un endroit extraordinaire ! Tout est très bien entretenu... chaque détail de la maison montre la passion que les propriétaires y mettent ! Très gentil, très bon aussi bien en cuisine qu'en "salle à manger". Les plats liés à la tradition piémontaise sont très raffinés. Chaque recette révèle quelque chose de raffiné et de très raffiné. Les vins ? Décrit savamment par Luca et conservé dans une cave qui ressemble à un coffre au trésor tout droit sorti d'un conte de fées. Je le recommande uniquement à ceux qui souhaitent vivre une expérience unique ;)))