📌 Via Don Aurelio Conti, 26, 01030 Faleria - Italie
💬 53 Avis
Les avis
Le 27/12/2023 à 18:25
Café exceptionnel ! Comme tout le reste..... une propreté et un ordre qu'on ne retrouve même plus dans les hôpitaux !! Je reviendrai bientôt et chaque fois que j'en aurai l'occasion
Le 02/12/2023 à 08:55
Environnement flambant neuf et bon service. Un bar toujours très fréquenté..
Le 14/10/2023 à 05:50
Super bar et excellents petits déjeuners, personnel sympathique !
Le 17/07/2023 à 21:23
Endroit agréable et accueillant, personnel poli et sympathique
Le 07/07/2023 à 08:55
Bar sympa avec Internet rapide, personnel sympathique et une grande sélection de vins et spiritueux
Le 14/04/2023 à 19:25
Haut haut
Le 13/04/2023 à 14:39
Et le plus beau bar de Faleria
Le 19/11/2022 à 22:05
Tout était excellent... de l'endroit propre au personnel qui y travaillait... Fortement recommandé
Le 18/01/2022 à 19:35
Super je dirais Salut Enrico
Le 30/08/2021 à 10:50
Personnel poli et sympathique
Le 23/11/2020 à 15:50
Personnel et propriétaire très serviables et bar approvisionné en produits d'excellente qualité, attention maximale aux réglementations anti-covid
Le 15/11/2020 à 19:22
Optimal
Le 29/12/2018 à 15:22
Super
Le 03/12/2018 à 12:53
Excellent pour le petit déjeuner !!!
💬 Très bon restaurant pizzeria local ! Plats délicieux, bon vin. Service très agréable. Endroit confortable!
💬 Excellent accueil, service spécial, hamburger spécial et bonne pizza à la tranche
💬 J'adore ta pizza, elle est délicieuse !! Aujourd'hui nous voulions essayer la pizzeria familiale et c'est énorme 🥰 pour moi c'est la meilleure pizzeria de Gerenzano
💬 Beau Lido. Assez d’espace entre chaque emplacement sur la plage. Nous avons également très bien mangé au restaurant à midi. Prix très corrects et le personnel est souriant. Seul bémol la terrasse est le long de la route et non du côté plage.
💬 Menu unique le dimanche. Réservation obligatoire. Service rapide et efficace. Très bon rapport qualité prix
💬 J'ai séjourné à la ferme San Lorenzo et je voulais essayer le restaurant là-bas. J'y suis allé aussi bien pour le déjeuner que pour le dîner et les plats sont vraiment bien présentés et le plus important c'est qu'ils sont également très bons. J'ai testé une salade de fruits de mer, un poisson grillé du jour et aujourd'hui pour le déjeuner un délicieux calamar grillé pour finir avec une excellente salade de fruits présentée de manière très juste. Bravo, continuez Comme
💬 Des plats traditionnels et un environnement informel et sans prétention... Si vous avez besoin d'un critère de tradition, vous pouvez très bien prendre la nourriture servie ici comme comparaison avec tous les autres endroits où vous irez à l'avenir. Service sympathique et ponctuel, bien que sans prétention, tout est bon, tout convivial, tout authentique. Un grand compliment à tous, en espérant qu'au fil des années ce lieu ne se perde pas comme cela arrive malheureusement souvent...
💬 Si vous voulez goûter l'une des meilleures pizzas de l'île, essayez celle qu'on prépare au grill de l'aéroport Falcone Borsellino et vous ne le regretterez pas... Mots d'un Sicilien
💬 Sasà et Daniela et tout leur personnel au top ! le propriétaire Pavarotti très sympa.... Plats bien servis 👍 et délicieux Belle découverte à recommander j'y retournerai avec plaisir
💬 Peut-être que j'y suis allé dans une période "basse" et je dois remercier le restaurant, l'un des rares ouverts le lundi dans la zone entre mer et collines autour de Martinsicuro, Alba Adriatica et Colonnella, de nous avoir permis de manger ! Malheureusement, rien ne peut me faire revenir dans ce restaurant. Tout d'abord, une carte très restreinte limitée à quatre gammes de prix, pour découvrir plus tard, avec l'arrivée d'autres clients, qu'on pouvait aussi manger à la carte ! Cependant, les entrées sans éloges, en fait certaines étaient oubliables, les plats principaux de viande étaient bons mais rien de spécial. Accompagnements sautés ou réchauffés. Environnement vieillot bien que bien tenu mais qui donne un sentiment de décadence ! D'après les critiques que j'ai lues, je m'attendais à plus mais ce n'était peut-être pas le bon moment pour m'attendre à mieux…