Les avis
Le 27/02/2024 à 18:22
Pizzeria avec four à bois Convivialité et convivialité Endroit spacieux idéal pour une pause, Café et bien plus encore Pain maison le dimanche matin.
Le 27/07/2023 à 20:09
Environnement relaxant, personnel sympathique, poli et serviable. La pizza est très bonne tant pour la pâte que pour la qualité et les ingrédients abondants. Bravo au pizzaiolo et à Rosetta pour leur accueil et leur gentillesse.
Le 11/06/2023 à 13:26
Totò un connaisseur 👍
Le 08/02/2023 à 15:55
Excellente pizza. J'y vais souvent et cela ne m'a jamais déçu
Le 26/11/2022 à 06:35
Sentir le pain fraîchement sorti du four est une sensation merveilleuse. Compliments. Super bar et bon café.
Le 27/08/2022 à 20:27
Bonne pizza, service médiocre
Le 22/05/2022 à 12:40
Pizza ok 👌
Le 07/05/2022 à 15:11
Pizzas vraiment très bonnes
Le 25/12/2021 à 18:36
La pizza est excellente, mais la pâte mérite d'être améliorée
💬 Très jolie
💬 Bonne pâtisserie située à Manerba del garda. Pas facile de trouver un tel endroit dans ce secteur et autant dire que leur gâteaux sont délicieux! Le service pour consommer sur place peut être long pour un simple café. Mais les pâtisseries sont réellement très très bonnes. Possibilités de prendre à emporter ou manger sur place.
💬 Je dirais un excellent poulet. Parfaitement cuit Prix modéré pour une excellente qualité. Les frites sont fantastiques.
💬 D'accord
💬 Je remercie chaleureusement Mme Stefania qui m'a servi avec beaucoup de professionnalisme et m'a recommandé ses meilleurs produits, nous nous sentons déjà nostalgiques et espérons revenir à Cardito dans cette laiterie où nous nous sommes vraiment sentis chez nous. Mme Stefania m'a également dit qu'ils pouvaient envoyer les produits, donc à tous ceux qui ne peuvent pas retourner, sachez qu'ils peuvent envoyer Vive la ville de Naples !
💬 Un hôtel 3*. Il dispose de chambres. Personnel sympathique, bar et salle à manger. Malheureusement, ma chambre n'avait qu'une douche et pas de baignoire. La nourriture était correcte même si elle n'était pas inspirante, mais ce qu'il fallait après une dure journée de ski. Procurez-vous un forfait de ski-bus à la réception avant d'arriver au jour 4 !! Le bus s'arrête juste devant... Si seulement j'avais su/fait attention...
💬 Tout était excellent ! Le restaurant est davantage spécialisé dans les plats de poisson, la sélection de vins rouges est donc limitée. Le chef arc-en-ciel a recommandé un excellent Aglianico et les plats qui l'accompagnent. Tout était incroyablement délicieux ! La serveuse parle russe, ce qui a été une agréable surprise😉
💬 Environnement cosy… La meilleure pizza à la poêle que j'ai jamais mangée... le maître pizzaiolo M. Alfredo... varie les saveurs et les combine de manière pour le moins spectaculaire pour vous faire apprécier ses spécialités aussi bien au déjeuner qu'au dîner. Mon préféré est la "norcina" avec la variante à la truffe... un régal pour le palais... Les calzones et les spécialités locales ne font pas exception... également Frit et frit… propre et savoureux… Personnel courtois et attentif à tous les besoins des clients... prêt à vous trouver une table si vous n'avez pas de réservation... et prêt à vous recommander les spécialités du jour... Lors de mes week-ends, je me régale de ces spécialités et je n'ai jamais mangé la même pizza le même jour..❗️ Bref, 5 étoiles ne suffisent pas.... Fortement recommandé... pour ceux qui, comme moi, aiment la pizza pan❗️
💬 Nous avons déjeuné il y a deux jours, la nourriture était très faite maison mais les saveurs étaient bien équilibrées, les assaisonnements étaient normaux. Le poisson était de qualité moyenne, avec des portions généreuses. Le vin blanc de la maison était normal et le tiramisu préparé par eux était excellent. Le serveur, Giuseppe, très serviable et souriant. Et si nous y retournions ? Absolument oui. Un pour la qualité de la nourriture, deux pour l'excellent rapport qualité/prix. Ps c'est vrai que les photos sont désormais prises pour les réseaux sociaux ! Mais même un plat réalisé de façon maison et non goumert, quand c'est bon, c'est bon ! Seulement deux photos parce que j'étais distrait par la nourriture et j'ai oublié de prendre plus de photos 🤣
💬 C'est arrivé par hasard. Frappé par la blancheur du lieu, aucun déjeuner n'était prévu, nous avons été accueillis avec professionnalisme par une fille élégante, je crois qu'elle s'appelle Federica, qui a décrit les entrées et tout ce qu'ils avaient à notre disposition, tous savoureux et servis avec goût, impeccablement thon cuit servi avec des oignons caramélisés et des pignons de pin grillés sur un lit de miel... c'était un arrêt au stand... mais nous reviendrons pour goûter les entrées invitantes, et ajouterons les prix 5 étoiles adéquats pour la qualité.