📌 Piazza del Mercato, 18, 28845 Domodossola - Italie
💬 106 Avis
Les avis
Le 12/05/2024 à 10:29
Nous avons bu un Spritz et un cafe d’orge un dimanche matin. La vue sur la place est agréable, le service sympa et efficace. 6 € le Spritz, 1,40 € le caffè d’orzo, tout bien !
Le 05/02/2024 à 14:16
Excessivement cher
Le 11/06/2023 à 13:49
Particulièrement recommandé pour l'apéritif !
Le 07/06/2023 à 10:28
Super endroit pour une bonne pause café! 👍☕️
Le 08/04/2023 à 11:21
La propriétaire est extrêmement impolie, comme sa progéniture. Aujourd'hui, nous sommes allés prendre l'apéritif : pas de salutation, un regard méchant et un reniflement au visage. des verres sales, je pense qu'ils ont été sortis directement du mauvais panier. Peut-être... par erreur... peut-être. Apéritif salé inexistant pour nous, demande de payer rapidement, sans reçu !! Pendant que la dame marchait, deux enfants de 4 ans sont tombés sur ses pieds, je ne peux pas écrire le murmure qui est sorti de cette bouche. Vulgaire et inhumain. Deux suisses arrivés après nous ont consommé la même chose et ont payé 12 euros au lieu de 8. Ah mais !!!!!! Le reste qu'il ne nous a plus apporté, il peut le garder. Moche moche moche..... Dommage
Le 16/03/2023 à 16:50
Bon café et croissant à la pistache.
Le 02/11/2022 à 05:38
Le seul (?) endroit près de la place où le Wi-Fi est disponible (répertorié dans les informations de Google Maps) J'avais besoin d'une connexion Wi-Fi, alors j'ai cherché et visité. Ils étaient sympathiques et le café était délicieux. Un jour, j'ai bu un spritz et c'était délicieux et moins cher que celui que j'avais à Milan. (Le snack était vraiment délicieux aussi !)
Le 29/10/2022 à 18:21
Bon café Accueillant Emilio récemment rénové Fait plaisir!
Le 24/10/2022 à 15:00
C'était fermé.
Le 29/09/2022 à 09:41
Haut haut
Le 13/09/2022 à 11:45
😍😍😍😍😍
Le 22/05/2022 à 17:08
Le bar le plus stylé de Domodossola !
Le 12/04/2022 à 17:04
J'aime qu'ils me fassent sentir comme une famille locale propre
Le 04/01/2022 à 13:45
Accueil parfait. Chocolat et bière d'excellente qualité. Des câlins tout le temps, et l’envie d’y retourner. Simple, chaleureux, touchant. Bien
Le 23/10/2021 à 19:13
Excellent apéritif 😊 convivialité, qualité et accueil. Haut💪
Le 24/08/2021 à 13:20
Pause café accompagnée de quelques mini tartelettes.. Service agréable..
Le 22/05/2021 à 17:36
Commandé 2 spritz avec Aperol et 1 avec campari et 1 mojto. Ils en ont apporté 2 avec campari et 1 avec Aperol. Après notre observation, on nous a dit qu'ils avaient raison. Dommage que 2 soient orange et 1 rouge. De plus, pour 4 personnes un bol de chips et un plateau un peu maigre avec pizzas, salami, fromage et focaccia
Le 27/12/2020 à 14:59
Cappuccino et croissant fantastiques le matin l'après-midi les apéritifs avec la planche à découper étaient vraiment bons. Je recommande la sauge en tempura fantastique !!!
Le 10/10/2020 à 18:00
Très bel endroit local avec une super ambiance familiale, un bon café et un grand apéritif !
Le 20/09/2020 à 19:33
Excellent apéritif
Le 06/09/2020 à 22:50
Le lieu est petit et accueillant... mais c'est compensé par un apéritif copieux et délicieux 🤣🤣 Je reviendrai certainement !!
Le 05/09/2020 à 19:29
Excellent café !
Le 27/08/2020 à 09:51
Très sympa et les gérants sont très gentils
Le 05/07/2020 à 19:01
Le meilleur apéritif italien 100 % garanti. Aperol Spritz suit la recette originale.
Le 05/03/2020 à 12:15
Le serveur qui m'a servi était très gentil et sympathique, une personne vraiment agréable !!! , le cappuccino et le croissant étaient délicieux !!!, je me suis senti choyé !! :-), et si tout va bien, peut-être qu'il y aura une répétition samedi matin !!! :-)
Le 03/02/2020 à 12:54
Excellent apéritif et café délicieux, lieu petit mais très accueillant.
Le 26/01/2020 à 10:58
Quand je regarde ces plats, j'ai l'eau à la bouche
Le 21/12/2019 à 15:06
Excellent environnement et gentillesse du personnel.
Le 17/12/2019 à 16:24
Désormais un rendez-vous hebdomadaire fixe pour un apéritif entre amis, je le recommande vivement et surtout réserver car difficile de trouver une place
Le 24/11/2019 à 10:49
Je l'ai essayé pour un apéritif entre collègues... vraiment incroyable... divers apéritifs avec des entrées, du poisson, de la viande et des escargots... Cino Arneis excellent... prix honnête ! Il mérite vraiment un 10 pouces !!! super moment...nous reviendrons certainement ! !!
Le 14/11/2019 à 07:12
Point fixe à la sortie de l'école pour le goûter, mon neveu adore tes tartelettes
Le 30/10/2019 à 10:09
Chocolat chaud très propre et délicieux
Le 05/10/2019 à 19:13
Propriétaire exquis, tout est au top. Une place d'excellence a été restituée à la place.
Le 15/09/2019 à 09:11
Les apéritifs sont fabuleux et le personnel est très accueillant. La salle derrière est idéale pour un groupe de personnes à réserver. Ils vous chouchoutent beaucoup😘 à essayer
Le 24/08/2019 à 18:00
Oui, une petite place sur la place mais l'été il y a beaucoup de tables en extérieur... J'ai beaucoup apprécié la délicatesse du mélange cappuccino au lait de soja et lait de riz... d'excellents croissants... il y a un arrêt
Le 23/08/2019 à 07:03
À mon avis, l'un des meilleurs apéritifs de Domodossola pour la qualité, la variété, la quantité et la courtoisie des propriétaires ! Malheureusement, il n'y a pas beaucoup de places, il est donc préférable de réserver.
Le 10/07/2019 à 22:15
Excellentes glaces, surtout au café.
Le 21/06/2019 à 15:00
Très bon apéritif, certes pas banal ! Excellente qualité et prix en adéquation avec ce qui est servi. Je recommande absolument
Le 27/05/2019 à 15:51
Des petits déjeuners aux apéritifs, tout était incroyable
Le 18/05/2019 à 10:39
Excellents cafés et cappuccinos... Un vrai régal...
Le 05/05/2019 à 14:53
excellent lieu de rendez-vous quotidien pour un café entre amis et un barista toujours souriant.
Le 18/04/2019 à 10:08
Très bon café et gentillesse du propriétaire
Le 03/03/2019 à 15:37
Excellents cafés, excellents sandwichs avec viandes et fromages locaux. Essayez le café à la crème et à la pistache. Et que dire des Aperipranzo, Aperimerenda et Apericena... Le tout servi dans une ambiance détendue et conviviale, encadrée par la charmante place de Domodossola.
Le 11/01/2019 à 18:28
Endroit très sympa, la dame très gentille et surtout du super chocolat et un délicieux gâteau !
Le 09/12/2018 à 18:38
La nouvelle direction a amélioré l'endroit. Le service est excellent, le personnel très serviable. Le café est excellent et le ginseng est délicieux. Situé sous les arcades de la charmante Piazza Mercato, à Domodossola. Informé!
Le 06/11/2018 à 10:02
Le bar est situé sur la Piazza Mercato, au cœur de Domodossola. Dès que vous entrez, vous pouvez sentir la zone de détente. L'environnement est très chaleureux et accueillant et le personnel vous met immédiatement à l'aise. Nous avons opté pour des chocolats chauds, très bons.
Le 17/10/2018 à 15:05
Ambiance conviviale agréable
Le 07/04/2018 à 20:33
Tout est dans le nom. Essayez des cafés sucrés de différentes manières. Une petite faveur idéale pour une pause savoureuse.
Le 17/03/2018 à 13:59
Génial
Le 08/01/2018 à 08:43
Café agréable et délicieux.
Le 18/12/2017 à 17:38
Câlins et café, un lieu unique, un personnel exceptionnel pour ceux qui veulent déguster d'excellents desserts et passer d'agréables journées dans cette belle ville. Sans oublier Giovanna, la propriétaire, une femme d'une grande convivialité et générosité, j'y ai laissé mon cœur !! ! P.s, cet endroit possède les toilettes les plus propres et les plus odorantes du monde !!!
Le 10/12/2017 à 22:52
Si vous aimez le chocolat chaud, vous ne pouvez pas manquer cet endroit.
Le 10/12/2017 à 14:56
Excellent accueil, lieu et style cosy. Qualité et service vraiment excellents ! 100% recommandé
Le 27/08/2017 à 09:47
Grande qualité et service!
Le 10/06/2017 à 17:18
Petit bijou au coeur de la Piazza Mercato ! Ma copine et moi ne venons pas souvent à Domodossola, mais quand cela arrive, un arrêt dans ce petit bar s'impose. Petite mais accueillante, la patronne est gentille et fait son métier avec douceur et passion. Délicieux café, desserts et boissons chaudes et froides ! Ils ont aussi leur propre yaourt fait maison. Bien que le bar soit petit, il dispose également d'une salle de bain pour les clients, également petite mais fonctionnelle et propre. Bref, pour une collation, un petit-déjeuner ou un simple café on peut s'y rendre sans faute.
Le 05/01/2017 à 12:15
Bar sympa et accueillant. Cela vaut un petit-déjeuner.
💬 La meilleure chose à propos de l'auberge de Roméo... c'est Roméo et sa femme. Sa cuisine simple mais authentique, des ingrédients naturels. Pizza spectaculaire. Un merci spécial à son fils Domenico qui prépare chaque jour la pâte d'une EXCELLENTE manière, rendant la pizza spectaculaire. Merci à tous
💬 Bel endroit à la campagne. Détendez-vous loin de l'agitation de la vie quotidienne. Hôtesse sympathique qui vous fera visiter la région de Mombercelli. Recommandé!!
💬 Alpage très confortable et géré dans un endroit fantastique avec un panorama fantastique. L'alpage est un peu hors des sentiers battus et est donc peu fréquenté. Un véritable conseil d’initié. La nourriture est typiquement alpine - très savoureuse. La viande de bœuf provient de nos propres bovins des Highlands. Cela ne pourrait pas être plus naturel L'Alm est facilement accessible depuis la ville de la vallée de Morter et constitue un point de départ idéal pour des randonnées au sommet du Zwölferkreuz (environ 2 heures de montée) et du Hasenöhrl (environ 5 heures de montée). Il y a un parking juste en dessous de l'Alm lui-même.
💬 Grâce à Bon Manger, j'ai pu organiser un apéritif dînatoire pour 14 personnes, qui a fait bonne impression et avec de très bons plats. Dans le magasin, ils étaient très disposés à donner des suggestions et des idées sur les plats à proposer, tant avec des produits de boulangerie que de charcuterie. Super recommandé
💬 Tout est excellent. De la nourriture au personnel. Excellent également pour l'emplacement (près de la gare et du centre-ville)... bravo. Bien joué!!!
💬 Bonne découverte! Le temps d'une pause dans l'après-midi, j'ai pu goûter à un (vrai!) Cappuccino mais aussi à des gâteaux super bons comme le fondant au chocolat ou celui aux fraises... Top qualité-prix! Le plus, petite boutique pour offrir des cadeaux originaux à l'intérieur
💬 Très bien au retour des randos ! Mention spécial pour le cerf & polenta ainsi que les pizzoccheri ! On recommande
💬 Un endroit merveilleux !!! Vue imprenable, appartement propre et accueillant, équipé de tout ce dont vous avez besoin pour un séjour relaxant. Mme Silvana nous a accueillis avec beaucoup de gentillesse pour que nous nous sentions comme chez nous ! Emplacement idéal, se réveiller au son de la mer n'a pas de prix !! Super recommandé pour des vacances en famille dans une atmosphère sereine et évocatrice ! Félicitations !!!
💬 Très bon restaurant accueil chaleureux cuisine soignée rapport qualité prix excellent que du plaisir
💬 Très bonne pizza à emporter et ingrédients de bonne qualité, large choix et personnel très sympathique.