📌 Piazza Mercato, 1, 83014 Ospedaletto D'alpinolo - Italie
💬 167 Avis
Les avis
Le 21/08/2023 à 09:34
En nous promenant dans la ville, essayant d'intercepter un peu d'air frais, nous nous sommes arrêtés pour prendre l'apéritif dans ce bar, sur la petite place (un grand espace ouvert en réalité) pleine de stands de produits typiques. Le propriétaire était courtois et serviable. Deux spritz et une boisson gazeuse, plus quelques grignotages (morceaux rustiques et chips) pour la modique somme de 11 euros. Ce n'est rien. Si vous passez par Ospedaletto D'alpinolo, arrêtez-vous. Préféré.
Le 16/08/2023 à 10:01
Très gentil avec beaucoup d'explications sur les produits.
Le 18/04/2023 à 20:42
D'excellents produits, d'excellents apéritifs, de bons vins... Que dire, en revenant de Montevergine, il faut s'arrêter ! Les filles qui tiennent le bar sont gentilles et compétentes !
Le 26/12/2022 à 09:51
Excellent geins. Excellent accueil. Compliments
Le 30/10/2022 à 19:30
Personnel vraiment très sympathique.Recommandé.
Le 19/08/2022 à 19:25
Un bon apéritif
Le 22/09/2021 à 18:27
Optimal. Personnel sympathique
Le 23/08/2021 à 19:27
Excellent café
Le 30/05/2021 à 22:37
Chouette
Le 01/09/2020 à 21:02
Beau! Un endroit spécial !!!
Le 20/08/2020 à 17:57
Bien et tu es cool, super
Le 28/02/2020 à 18:41
endroit calme mais rien de spécial... bar normal et c'est tout
Le 19/10/2019 à 07:33
Optimal
Le 28/09/2019 à 18:23
Bel emplacement avec un personnel serviable et compétent. Bonnes tisanes
Le 25/09/2019 à 07:41
Joli souvenir du lundi de Pâques, je conseille de boire l'Aperol en dehors de la clairière
Le 23/08/2019 à 09:33
Super style...
Le 21/08/2019 à 16:19
Un joli bar propre et un excellent café
Le 15/08/2019 à 16:30
Excellent café et beaucoup de gentillesse
Le 03/08/2019 à 13:28
Fabuleux
Le 31/07/2019 à 17:44
Super endroit, bons prix et tout est excellent
Le 02/03/2019 à 19:12
Super bar, bon café et bon personnel. Les tables ne sont pas nombreuses, mais justes, avec une distance suffisante pour garantir l'intimité des clients. Avec télévision. Recommandé si vous êtes dans la région et souhaitez faire des vacances agréables
Le 16/02/2019 à 03:36
Joli bar
Le 03/02/2019 à 06:20
Sympathique et propre
Le 29/01/2019 à 10:52
Agréable et accueillant avec parking disponible. Excellent service au bar.
Le 13/01/2019 à 02:06
Endroit sympa et accueillant, personnel TRÈS ÉDUCÉ, musique live souvent, bon rapport qualité/prix.
Le 05/01/2019 à 15:56
Un lieu familier et accueillant. Le bar est situé sur une petite place avec de nombreuses boutiques de toutes sortes.
Le 21/12/2018 à 17:49
Une expérience que je ne referais pas
Le 19/11/2018 à 17:43
Bel endroit propre et accueillant
Le 14/11/2018 à 22:26
Bel endroit.
Le 05/11/2018 à 11:14
Excellents sandwichs, personnel sympathique et serviable.
Le 25/10/2018 à 10:31
Un endroit très moderne...mais calme
Le 21/10/2018 à 15:20
Café confortable et excellent
Le 13/10/2018 à 12:16
Super bar bon café et très sympathique et propre.
Le 02/09/2018 à 08:37
Excellente nourriture
Le 18/08/2018 à 18:05
Excellent pub et excellent service de bar, personnel sympathique et rapide, délicieux sandwichs et piadinas ainsi que le reste du menu, fortement recommandé !
Le 12/08/2018 à 12:01
Personnel très sympathique, excellent service, excellent emplacement.
Le 05/08/2018 à 10:12
Jeune et propre
Le 16/07/2018 à 15:30
Je me suis arrêté pour faire pipi. J'ai trouvé un environnement très propre et très hospitalier. J'ai acheté une bouteille d'eau en récompense, ils m'ont dûment remis le reçu. Je dirais toutes les notes pour eux.
Le 14/07/2018 à 06:55
Dîner avec un groupe d'amis. Honnêtement, je n’ai pas aimé ce que j’ai mangé. Bruschetta anonyme, pièce maîtresse de côtes frites brûlées à l'extérieur et froides à l'intérieur et découpées dans une fassona trop cuite de qualité médiocre. Déçu
Le 11/07/2018 à 22:14
Endroit agréable et accueillant. Personnel très sympa.
Le 02/06/2018 à 11:18
Excellent
Le 20/05/2018 à 00:03
Endroit cosy et propre, on mange discrètement
Le 19/05/2018 à 08:04
Il propose une bonne sélection de bières. Ensuite, les sandwichs sont très bons, il y a tellement de combinaisons pour les remplir de saveurs vraiment particulières Environnement vaste mais pas excessivement bruyant
Le 11/03/2018 à 13:32
Beau
Le 14/01/2018 à 19:05
#Apéritif... 😉 👍
Le 05/12/2017 à 07:25
Bel endroit
Le 29/11/2017 à 09:28
Personnel propre, sympathique et accueillant.
Le 27/11/2017 à 07:35
Ambiance sympa et bonnes bières!
Le 16/11/2017 à 15:30
Super café !
Le 22/10/2017 à 08:55
Endroit très accueillant, excellents sandwichs préparés avec des produits de qualité, personnel serviable
Le 12/10/2017 à 18:32
Bonne nourriture
Le 04/10/2017 à 10:06
Emplacement
Le 04/10/2017 à 08:10
Super endroit pour faire le plein de gentillesse et de convivialité
Le 03/10/2017 à 07:12
Bon café et excellents desserts notamment la tarte aux marrons.
Le 09/09/2017 à 18:41
Quartier sympa
Le 11/08/2017 à 18:32
prix très bas. excellents sandwichs. très propre. parfois le service est un peu lent à cause de la cuisine
Le 05/08/2017 à 09:17
Endroit calme pour une pause agréable.. Bars et ristopubs. Un grand parking.
Le 02/08/2017 à 10:27
Pub vaut vraiment la peine d'être essayé et recommandé, emplacement avec beaucoup de parking et de places assises à l'extérieur, endroit propre, belles soirées de musique live et d'apéritifs, menu complet et vraiment tout préparé avec goût et compétence. Je confirme ce que d'autres ont dit, les aubergines sont excellentes ainsi que les bières et les desserts. Félicitations aux filles
Le 02/08/2017 à 10:16
Pub vraiment recommandé, environnement raffiné et élégant, personnel sympathique, excellentes bières, ingrédients authentiques et tout cuit à merveille. La pucce et le crescentia sont excellents, tout comme l'aubergine parmigiana et la viande. Les desserts sont délicieux. Grande place devant et terrasse extérieure et en été le soir un environnement très agréable. A 5 minutes d'Avellino.
Le 14/06/2017 à 19:51
Bons sandwichs, bonne musique live, je reviendrai
Le 14/06/2017 à 14:10
Salut chéri
Le 10/05/2017 à 11:09
Personnel sympathique, bon accueil, environnement agréable ! Je vous conseille.
Le 08/05/2017 à 17:36
Excellent accueil et personnel sympathique
💬 Un joli petit endroit avec une magnifique terrasse sur une jolie place à Monza. J'ai adoré la décoration et l'ambiance géniale. Le service était fantastique. La nourriture était bonne, quelques plats vraiment excellents (les croquettes, bizarrement pour un restaurant mexicain, étaient incroyables). La sangria n'était pas la meilleure (je viens de Barcelone donc peut-être un peu difficile mais j'aurais besoin d'un peu de travail) Les churros étaient à tomber par terre. Nous avons adoré notre expérience ici!
💬 Le service client était bon, cependant, la nourriture n'était pas indienne. J'ai déjà goûté à des plats indiens bien meilleurs et plus sucrés, mais ce n'était pas ça.
💬 Super! Pizza très digeste par rapport à d'autres endroits. Ingrédients d'excellente qualité et la pizza est bien cuite sans avoir de bords noirs comme ailleurs. Ambiance petite mais chaleureuse. Très à l'écoute du client et de ses besoins. Vous pouvez également fêter des anniversaires puisqu'ils disposent d'une véranda chauffée équipée de tables etc. Excellent également en été.
💬 Ambiance spartiate, adaptée à la vente à emporter uniquement, les pizzas sont excellentes avec des ingrédients de qualité et une pâte parfaite. Le professionnalisme du pizzaiolo est incontestable. Géré par une famille, super service. Très gentil.
💬 Les glaces artisanales sont superbes !!! Sans oublier le spumoni, toujours artisanal, délicieux !!! Voir c'est croire!!!
💬 La pizza est vraiment bonne. Excellente pâte légère et très digeste. Bien bourré. Dayana est une force de la nature !
💬 l'un des rares endroits de Grosseto où l'on trouve toujours du monde. une fois par semaine, il y a aussi de la musique live et dans ce cas le pub devient plus fréquenté, mais l'endroit est également populaire les autres jours de la semaine. vous pouvez y aller soit pour boire un verre, soit pour dîner car il offre de nombreuses alternatives : sélection décente de bières, boissons, entrées, entrées, plats principaux, sandwichs, amuse-gueules et pizzas ! en plus, il y a aussi une marge de choix pour le dessert. Il peut arriver que vous deviez attendre un peu avant de vous asseoir. Ce n'est pas le genre d'endroit avec des plats gastronomiques ou du food porn tendance sur Instagram, mais ils réussissent bien en cuisine.
💬 C'est très propre et le salon, la chambre, les toilettes et la cuisine sont tous confortables. Il se trouve en face du musée de la ville et il y a des restaurants et des cafés à 5 minutes à pied, donc je pense que c'est un emplacement pratique. Vous aurez besoin de trois clés : le portail principal, le portail de la clôture et la pièce.
💬
💬 À ce jour (fin avril 2024), nous pouvons le compter parmi les meilleurs restaurants de poisson de Tortoreto - je n'ose pas inclure d'autres endroits pour l'instant ! -. Il a des points forts dans la qualité de la nourriture, dans la préparation des plats et dans le service (le personnel, dans certains cas, « chouchoute » le client). Si l'on ajoute que le lieu est situé dans la partie centrale du front de mer, on atteint 5 étoiles. Tous ceux qui me connaissent savent que je n'évalue que si je me sens bien et que je ne perds pas de temps avec des notes faibles : je ne retourne tout simplement pas sur place ! En plus du menu fixe du lundi de Pâques, lors du déjeuner léger d'hier, j'ai dégusté le superbe bouillon Giuliese (minimum deux portions) et une excellente salade de fruits de mer en entrée. Informé.