📌 Corso Europa, 191, 80016 Marano di Napoli - Italie
💬 21 Avis
Les avis
Le 30/01/2024 à 16:32
Le poulet Coccodè est un délice
Le 30/08/2023 à 19:11
Excellent poulet et bonnes pommes de terre. Livraison à domicile dans les délais indiqués. Expérience positive
Le 18/07/2023 à 05:34
Poulet excellent et frites spectaculaires ! Les lanières croustillantes frites sont délicieuses
Le 17/05/2023 à 04:49
Un endroit propre où l'on peut déguster le fameux coccode spécial poulet.excellent.
Le 20/04/2023 à 18:29
Belle découverte grâce à glovo, poulet excellent peut-être le meilleur jamais mangé grâce à leur mélange d'épices, même les pommes de terre moelleuses et savoureuses compliments je t'appellerai toujours
Le 09/02/2023 à 06:18
Rôtisserie qui utilise des produits de qualité, très bien cuisinés Excellentes pommes de terre et poulet Il est conseillé de réserver les plats
Le 21/11/2022 à 22:12
J'ai passé la commande chez Just Eat, la livraison a été à l'heure, le poulet est délicieux, moelleux, avec beaucoup de sauce, les pommes de terre tout aussi délicieuses. La commande a été livrée avec le plateau de pommes de terre ouvert dans l'enveloppe, j'ai contacté par téléphone pour prévenir le gérant et ils m'ont gentiment renvoyé un autre plateau scellé rapidement. Service impeccable, je les recontacterai certainement.
Le 12/04/2022 à 09:51
Très bons produits et fonctionnent très bien
Le 31/03/2022 à 16:51
C'est une excellente rôtissoire, avec de nombreux nouveaux produits de rôtisserie, le coccodè est son poulet, sa spécialité.
Le 13/03/2022 à 01:13
Nourriture et personnel fantastiques, poulet cuit à la perfection ! Merci pour ce bon repas🥰
Le 02/02/2022 à 19:25
En plus du poulet qui est fantastique, les pommes de terre étaient très bonnes tant au niveau de la cuisson que du goût et de la taille. Super expérience, je reviendrai certainement. Avec l'aimable autorisation du personnel 100/100
Le 05/01/2022 à 20:14
Vraiment médiocre. Une longue file d'attente pour un poulet fané et fade qui se détache tout seul (espérons-le). En tant qu'utilisateur indépendant, je m'estime chanceux : j'en ai goûté de bien meilleurs ! Les pommes de terre ne sont pas mauvaises, au moins savoureuses. C'était la version recommandée, sans parler de la version standard. Un pauvre poulet en batterie immergé dans une boue huileuse. Et c'est quoi! Pauvres de nous
💬 J'ai séjourné ici et j'ai fait beaucoup de travail dans le vignoble, ainsi que dans le nettoyage et le déblayage. Une belle maison avec des installations incroyables et toujours une bonne foule pour déguster un verre de vin.
💬 Bar caractéristique à l'intérieur de la gare de Sorso, petit mais sympa, propose une série de services et un bureau de tabac, le personnel est sympathique et serviable ce qui contribue beaucoup à être très populaire ✌️ Bravo 👌
💬 ,accueillante,
💬 Mirco et Alessandra sont véritablement le roi et la reine de la focaccia ! Dès le premier jour, ils ont découvert le secret pour conquérir le cœur et l'esprit du client ! Ils sont impeccables en tout, de la qualité à la connaissance du client ! l'éducation, la gentillesse et les sourires ne manquent jamais ! Là, avec eux, c'est comme se sentir chez soi, dans une ambiance conviviale et familiale ! Voir c'est croire! Ps. Margherita aux saucisses et champignons, ma préférée ! ❤️
💬 La nourriture est délicieuse. Le service est rapide. L'ambiance est émouvante ! Les invités sont toujours les bienvenus et cela se sent !!! Nous reviendrons certainement !❤️❤️❤️Merci !!!
💬 Top. Personnel aux petits soins. Nourriture excellente. Une pizza à la pistache délicieuse et énorme. Dur d'arriver au bout 😂 Rue super animée J'adore 🫶🫶🫶
💬 Un des rares ouvert le lundi et le midi. Personnel courtois. Très bonne nourriture. Excellent rapport qualité/prix
💬 Une serveuse dédaigneuse et impolie, des chocolats chauds écœurants et un cappuccino froid. Seul point positif, bons croissants. On a fait 20 mètres de plus, on est tombé chez Debbie's, on a pris un café là pour faire passer le café précédent. C'est bien meilleur et les gens sont chaleureux
💬 Excellent hôtel ainsi que le petit déjeuner et le déjeuner ainsi que les pizzas qui peuvent être servies aussi bien au déjeuner qu'au dîner. Géré par une famille, leur gentillesse et leur serviabilité vous donnent l'impression d'être chez vous. Prix plus qu'excellents.
💬 La pizza est bonne, les prix sont honnêtes, le service est excellent et le pizzaiolo est la touche supplémentaire. Recommandé.