📌 Via Legnago, 66, 63074 San Benedetto del Tronto - Italie
💬 40 Avis
Les avis
Le 26/11/2023 à 21:01
L'hospitalité d'un vrai père de famille, nous sommes tombés dessus par hasard et le hasard nous a donné raison, un déjeuner comme si nous étions à la maison, des saveurs et des arômes que seul un Napolitain peut vous offrir... Félicitations pour tout, Angelo Emanuela et Leonardo (Lecce )
Le 09/09/2023 à 15:26
Le propriétaire est une personne formidable qui fait ce travail par passion. Je recommande à tous ceux qui partent en vacances à San Benedetto del Tronto, Grottammare ou Cupra Marittima de s'y arrêter et de manger un poulet à emporter avec des pommes de terre qu'on ne mangerait jamais ailleurs, aussi bon . 'autre côté.
Le 06/08/2023 à 11:18
En arrivant par hasard à cet endroit, nous avons mangé du poulet rôti avec des pommes de terre et des saucisses. Que dire, tout était délicieux, ou plutôt fantastique. Le propriétaire était gentil, attentionné, sympathique. Il nous a fait sentir comme chez nous.
Le 24/08/2022 à 18:34
Matières premières d'excellente qualité, cuisine exceptionnelle par le propriétaire toujours sympathique et professionnel. Compliments
Le 20/08/2022 à 12:37
Vous dépensez peu et mangez comme un fou ! Du vrai poulet fermier tiré sur le pain
Le 07/08/2022 à 21:58
Tenu en famille, convivialité et boulettes de viande de la mère du propriétaire.
Le 03/05/2022 à 14:28
La nourriture n'était pas bonne, deux pancakes et deux coca, presque pas de poulet. 18 euros
Le 16/01/2022 à 17:51
Le poulet rôti était délicieux, tendre, avec une peau croustillante et bien assaisonné. Il était tellement bon que je ne l'ai pas mangé. Les pommes de terre rôties étaient excellentes ! Livré à votre domicile, encore chaud, personnellement par le propriétaire, le poulet rôti est la véritable cuisine de rue italienne avec la pizza à la tranche, le sandwich et la porchetta, le poisson frit, les panelle, les supplì. Aux États-Unis, la nourriture de rue est de la pure malbouffe. Les chariots douteux à l'hygiène de New York ou les sales grills californiens, non merci. Le hamburger est un mélange de tout où l'on peut aussi trouver des choses indéfinies. Je fais la promotion d'une alimentation italienne saine comme mission. Ne perdons pas la tradition culinaire italienne ! Fortement recommandé 5 ⭐
Le 04/11/2021 à 21:16
Optimal
Le 30/04/2021 à 13:39
Très bien tout. Les croquettes sont mes préférées 😉
Le 08/12/2020 à 17:30
Cuisine de haute qualité, avec les ingrédients les plus frais. Plats spéciaux
Le 09/09/2020 à 20:37
Il n’y a aucune erreur ici. Sympathie et courtoisie au plus haut niveau, la nourriture est divine, même hors menu. M. Nando nous a improvisé un spaghetti aux fruits de mer avec le seul poisson frais qu'il avait et nous a présenté un plat de concours. J'ai mangé un si bon plat à plusieurs reprises et dans des restaurants de haut niveau. Dix sur dix à M. Nando.
Le 28/07/2020 à 21:10
Excellents sandwichs avec des ingrédients de qualité, nous reviendrons certainement pour le poulet qui a l'air vraiment savoureux. Super personnel, recommandé !
Le 25/07/2020 à 11:29
Tout est très bien cuit, délicieux
Le 16/06/2020 à 12:36
Top panic place, très bon, venez manger, demandez des pâtes, n'importe quel type, un sandwich, je ne sais pas, même le poulet nous fait paniquer mais je n'ai pas mangé de poulet depuis des lustres car à chaque fois ils me font un premier plat avec du poisson et d'autres choses, ce n'est pas sérieux, vous devez manger ici
Le 04/03/2020 à 09:54
Propriétaire très sympa ! J'étais avec un couple d'amis et le propriétaire nous a accueillis comme si nous nous connaissions depuis toujours ! La nourriture est spectaculaire. Je n'ai pas eu l'occasion de goûter aux plats phares du restaurant, mais la pizza frite était paradisiaque ! Absolument recommandé ! Salutations NANDOOOO
Le 25/10/2019 à 20:12
C'est un endroit où l'on vend des poulets rôtis cuits sur le grill, Nando est le propriétaire revendeur, n'y allez pas, ses poulets rôtis sont addictifs, 😂😂😂il n'y a pas d'autre produit délicieux comparable sur le marché, sans parler des autres choses, plats d'accompagnement, sandwichs, etc.
Le 12/12/2018 à 22:04
Des sandwichs spectaculaires
Le 08/09/2017 à 10:55
J'ai mangé un délicieux sandwich ici à midi !
Le 11/04/2017 à 20:52
Poulet d'exception sauté sur le grill...
💬 Très agréable ! Et les gens sont adorables. Le propriétaire adore parler français et nous a fait plein de recommandations touristiques pour notre séjour. Super souvenir !
💬 C'était un endroit génial où séjourner, très propre, les installations sont assez neuves, la piscine était vraiment belle et le personnel s'occupait de tout. Des gens vraiment sympas, en commençant par la réception, en passant par le petit-déjeuner et le ménage personnel. Notez clairement qu'un employé marque la différence, notre travail est génial et l'hôtel est incroyable. Pour voyager en famille, tout un acierto.
💬 Les pâtes aux fruits de mer sont divines ! Ingrédients frais, pâtes parfaitement cuites - Molto Gustoso ! Le service est agréable. Calme, poli et plein d'humour ! Ils m'ont donné et m'ont aidé à nouer une belle serviette😂 Pour le dessert – certainement du café ! Profitez à tous ! p.s. Il y a un menu en russe, le service 13% est déjà inclus dans la facture.
💬 Le repas le plus délicieux. Tout est cuit à la perfection ! Recommande fortement!
💬 D excellentes pizzas servies par des jeunes très sympathiques. Très propre, très simple. Rapport qualité prix imbattable.
💬 La nourriture était vraiment délicieuse. La bolognaise était énorme et vraiment savoureuse. Les lasagnes étaient encore meilleures. Le pain et l'huile étaient également très délicieux. Je peux vraiment le recommander.
💬 Lors d'une visite dans le nord de l'Italie, nous nous sommes arrêtés dans ce bar. Nous avons été très satisfaits de l'hospitalité et de la gentillesse des serveuses. La sélection de boissons et de collations est incroyable. L'atmosphère est très accueillante. de la musique à la décoration intérieure. Un petit coin de paradis italien. Je recommande fortement cet endroit.
💬 Pizza spectaculaire! C'est la première fois que j'essaye cette pizza et, en tant que Napolitain, je pense que c'est l'une des meilleures de la région. Pâte fantastique et produits de qualité. De plus, je l'ai essayé avec la livraison à domicile (très ponctuel avec la livraison) mais je viendrai certainement à la pizzeria. Merci
💬 C'est toujours un plaisir... et je ne rate aucune opportunité ! Ensuite Michele et Rosanna étaient vraiment sympas !!!
💬 Cuisine traditionnelle avec une belle assiette. Vous obtenez beaucoup de nourriture pour ce que vous payez. Vaste carte des vins locaux; famille vraiment sympa à qui appartient l'endroit. Nous avons passé une nuit merveilleuse et satisfaisante. Nous reviendrons certainement!