📌 Via Filippo Pecoraino, 29, 90124 Palermo - Italie
💬 181 Avis
Les avis
Le 18/02/2020 à 13:33
Et un restaurant qui mange bien maintenant, il a été rénové dans un environnement propre, des serveurs respectueux, vous pouvez également manger des pizzas aux multiples saveurs, vous pouvez boire de la bière, de l'eau d'orange et des pâtes au vin, des lasagnes, des pâtes aux fruits de mer et bien d'autres bonnes choses.
Le 02/02/2020 à 14:36
La pizza à la mortadelle et à la pistache est délicieuse
Le 01/10/2019 à 10:44
Excellente rôtisserie...bonne pizza
Le 27/03/2019 à 22:07
Excellent emplacement
Le 15/03/2019 à 14:53
Bien
Le 11/01/2019 à 15:07
Bien
Le 18/12/2018 à 10:55
Optimal
Le 05/11/2018 à 06:06
Meh
Le 03/11/2018 à 08:41
Palerme
Le 25/09/2018 à 13:13
Presque tout le personnel est sympathique, les entrées excellentes, les pizzas récentes ne me rendent pas fou.
Le 24/09/2018 à 08:00
Discret!
Le 21/09/2018 à 16:07
Bon conseil
Le 18/08/2018 à 23:34
D'accord
Le 17/08/2018 à 18:05
Optimal
Le 15/08/2018 à 12:12
Très bien
Le 11/08/2018 à 22:06
tous très bons
Le 10/08/2018 à 19:35
Endroit sympa où l'on trouve un peu de tout, les serveurs sont toujours disponibles.Sérieux et professionnels, un endroit vraiment à recommander tant pour la facilité de stationnement que pour le prix comme les autres. Recommandé aussi bien seul qu'en compagnie
Le 31/07/2018 à 15:16
Bon lieu
Le 15/07/2018 à 02:58
Optimale !
Le 08/07/2018 à 15:12
Bien.
Le 20/06/2018 à 16:19
Tout va bien
Le 13/06/2018 à 11:30
Tout est merveilleux
Le 05/06/2018 à 19:22
Courtoisie et gentillesse, excellente❗
Le 29/05/2018 à 07:20
Je recommande la paella aux fruits de mer, très fraîche !!..Le barman fait d'excellents cocktails. Professionnalisme au service. Prix moyens
Le 24/05/2018 à 10:40
Mon bar du dimanche après-midi... Où je peux siroter un Aperol Spritz entre amis...
Le 22/05/2018 à 11:01
Tout est excellent
Le 20/05/2018 à 23:55
Tous très bons!
Le 17/05/2018 à 11:49
Endroit sympa, accueillant mais prix élevés et service à table très lent.
Le 13/05/2018 à 09:55
Discret...
Le 02/05/2018 à 08:34
La nourriture est raisonnablement bonne et ils sont préparés et équipés pour des repas sans gluten.
Le 30/04/2018 à 18:46
Courtoisie et professionnalisme
Le 27/04/2018 à 21:26
D'accord
Le 26/04/2018 à 10:18
service rapide et prix bas
Le 21/04/2018 à 09:11
Bien vite, sympa
Le 20/04/2018 à 20:35
Bien
Le 16/04/2018 à 05:51
Moyen, rien d'exceptionnel
Le 13/04/2018 à 17:45
Bons sandwichs
Le 24/03/2018 à 19:58
Bon2
Le 08/12/2015 à 14:08
Rien à envier aux chaînes internationales les plus connues, bien au contraire.
💬 Un B&B absolument splendide, soucieux de chaque détail, ils vous accueilleront avec gentillesse et convivialité. En tant que conseiller
💬 👍👍
💬 Expérience négative. Placer à 30% plein. Délais d'attente de la commande à la livraison supérieurs à 60 minutes. Pizza sans levain, cuite à l'extérieur et crue à l'intérieur. Payé 18 euros pour une portion de chips, une pizza au thon et à l'oignon et une petite bière. L'emplacement directement sur la mer est très beau. Personnel sympathique et serviable. J'espère pour eux qu'ils s'amélioreront
💬 Difficile et peu pratique d'accès. Très propre car neuf. Lit confortable. Personnel courtois mais petit déjeuner indécent : café à préparer soi-même avec le moka et le fourneau, pour manger le choix se fait uniquement entre deux brioches emballées sans date de péremption. La salle du petit-déjeuner ne dispose que d'une table avec deux chaises.
💬 La chef a un soucis avec les assaisonnements. Le jus des gambas un peu trop sale. Et les calamars frits mal cuits et pas assez assaisonnés.. le pavé de thon était lui parfait. sans compter l attente qui nous a fait partir avant le dessert. Par contre le sourire de la serveuse compense un peu.
💬 La structure est de construction/restauration récente, les gérants d'une courtoisie et d'une gentillesse rares, un endroit vraiment calme à environ vingt minutes des stations balnéaires de Castellabate et Agropoli. 10 pour la propreté, 10 pour les petits déjeuners sains et authentiques... malheureusement quelques difficultés avec le stationnement des voitures, mais grâce à l'organisation et à la disponibilité constante des hôtes (tous les membres de la famille)... résolubles !! Le séjour a été agréable grâce à tout et… l'huile d'olive était également excellente. 😉
💬 Excellent ! Nous étions en mini trip à Milan, et decouvert ce restaurant, repas délicieux, personnel super sympathique.
💬 Haut
💬 Nous avons dû attendre une bonne heure, mais nous n'avons pas réservé un samedi soir. Ce n'était quand même pas un problème, nous avions une bouteille de vin local pendant que le personnel efficace s'occupait de tous les clients affamés qui mangeaient à 22h30. Finalement, nous avons eu notre table et la nourriture était incroyable, les pizzas sont délicieuses, nous en avons eu 2. spécialités culinaires de la région, et nous n'avons pas été déçus ! Personnel serviable Je reviendrai certainement et je le recommande vivement, réservez à l'avance.
💬 Nous avons trouver ce restaurant grâce aux avis. Nous avons manger pour 9 personnes à moins de 100€!! Les prix sont très raisonnables et la nourriture etait super bonnes. Le personnels était super sympas. Nous sommes que de passages mais on hésitera pas si on revient! Je recommande à 100%