Restauration rapide 🇮🇹

Cocco Food Avis

📌 Via Filippo Pecoraino, 29, 90124 Palermo - Italie

3.8 / 5

💬 181 Avis

Avis sur Cocco Food à Palermo

Les avis

Les dernier avis sur Cocco Food à Palermo

Giuseppa.a

Le 18/02/2020 à 13:33

4 / 5

Et un restaurant qui mange bien maintenant, il a été rénové dans un environnement propre, des serveurs respectueux, vous pouvez également manger des pizzas aux multiples saveurs, vous pouvez boire de la bière, de l'eau d'orange et des pâtes au vin, des lasagnes, des pâtes aux fruits de mer et bien d'autres bonnes choses.

Rosy.o

Le 02/02/2020 à 14:36

5 / 5

La pizza à la mortadelle et à la pistache est délicieuse

Sandro.i

Le 01/10/2019 à 10:44

3 / 5

Excellente rôtisserie...bonne pizza

Giusy.e

Le 27/03/2019 à 22:07

5 / 5

Excellent emplacement

Pink.u

Le 15/03/2019 à 14:53

3 / 5

Bien

Amico.o

Le 11/01/2019 à 15:07

3 / 5

Bien

Ignazio.o

Le 18/12/2018 à 10:55

5 / 5

Optimal

Pietro.l

Le 05/11/2018 à 06:06

3 / 5

Meh

Antonino.a

Le 03/11/2018 à 08:41

4 / 5

Palerme

Mauro.a

Le 25/09/2018 à 13:13

4 / 5

Presque tout le personnel est sympathique, les entrées excellentes, les pizzas récentes ne me rendent pas fou.

Maria.n

Le 24/09/2018 à 08:00

2 / 5

Discret!

Giovanni.i

Le 21/09/2018 à 16:07

5 / 5

Bon conseil

David.a

Le 18/08/2018 à 23:34

5 / 5

D'accord

Michela.x

Le 17/08/2018 à 18:05

5 / 5

Optimal

Pietro.c

Le 15/08/2018 à 12:12

4 / 5

Très bien

Carmela.u

Le 11/08/2018 à 22:06

4 / 5

tous très bons

Riccardo.o

Le 10/08/2018 à 19:35

4 / 5

Endroit sympa où l'on trouve un peu de tout, les serveurs sont toujours disponibles.Sérieux et professionnels, un endroit vraiment à recommander tant pour la facilité de stationnement que pour le prix comme les autres. Recommandé aussi bien seul qu'en compagnie

Giuseppe.l

Le 31/07/2018 à 15:16

5 / 5

Bon lieu

Silvana.i

Le 15/07/2018 à 02:58

4 / 5

Optimale !

Renato.g

Le 08/07/2018 à 15:12

3 / 5

Bien.

salvatore.o

Le 20/06/2018 à 16:19

5 / 5

Tout va bien

Mary.n

Le 13/06/2018 à 11:30

5 / 5

Tout est merveilleux

Gaetano.a

Le 05/06/2018 à 19:22

5 / 5

Courtoisie et gentillesse, excellente❗

Ser.i

Le 29/05/2018 à 07:20

5 / 5

Je recommande la paella aux fruits de mer, très fraîche !!..Le barman fait d'excellents cocktails. Professionnalisme au service. Prix ​​moyens

Salvatore.i

Le 24/05/2018 à 10:40

5 / 5

Mon bar du dimanche après-midi... Où je peux siroter un Aperol Spritz entre amis...

BarbaraF.

Le 22/05/2018 à 11:01

5 / 5

Tout est excellent

Nino.a

Le 20/05/2018 à 23:55

5 / 5

Tous très bons!

Gianni.u

Le 17/05/2018 à 11:49

3 / 5

Endroit sympa, accueillant mais prix élevés et service à table très lent.

Vincenzo.a

Le 13/05/2018 à 09:55

4 / 5

Discret...

Martina.o

Le 02/05/2018 à 08:34

4 / 5

La nourriture est raisonnablement bonne et ils sont préparés et équipés pour des repas sans gluten.

nerone.9

Le 30/04/2018 à 18:46

5 / 5

Courtoisie et professionnalisme

Antonino.m

Le 27/04/2018 à 21:26

4 / 5

D'accord

Claudia.r

Le 26/04/2018 à 10:18

5 / 5

service rapide et prix bas

Gaetano.a

Le 21/04/2018 à 09:11

5 / 5

Bien vite, sympa

Giuseppe.r

Le 20/04/2018 à 20:35

3 / 5

Bien

Fabio.e

Le 16/04/2018 à 05:51

3 / 5

Moyen, rien d'exceptionnel

Danilo.a

Le 13/04/2018 à 17:45

4 / 5

Bons sandwichs

Angelo.n

Le 24/03/2018 à 19:58

5 / 5

Bon2

Salvatore.r

Le 08/12/2015 à 14:08

4 / 5

Rien à envier aux chaînes internationales les plus connues, bien au contraire.

  • 🏪 Embers braceria (89 Avis)

  • 💬 Nous sommes allés déjeuner mercredi après-midi. Une découverte. Nous avons pris la bruschetta mélangée astucieusement préparée comme apéritif. Par la suite nous avons pris 4 boulettes de viande mélangées, également très bonnes, des ingrédients vraiment top et bien cuites. Puis nous avons finalement eu la viande. Ce fut une découverte, une viande vraiment de qualité supérieure et au final un prix très honnête. Vraiment des compliments


  • 🏪 Pizzeria "I Nani" di Leoncini Elisa (260 Avis)

  • 💬 Un véritable coin d'Italie au milieu de la route du Chianti ! Ici, pas (ou peu) de touristes. Plutôt des habitués. Pour un prix franchement bas vous sera servi une plâtrée de pâtes dont vous aurez choisi la sauce parmi un très grand choix. Cerise sur le gâteau, les pâtes sont super bonnes !!


  • 🏪 Ristorante Da Valentino (253 Avis)

  • 💬 Environnement très confortable avec une attention aux moindres détails. Excellent service et personnel très sympathique. Cuisine plus qu'excellente et super bonne, félicitations.💪 Expérience personnelle plus que satisfaisante. Je le recommande vivement.🔝🔝🔝


  • 🏪 Top Hotel Motel (147 Avis)

  • 💬 Endroit magnifique, look vintage mais superbe ! Arrivé spontanément hier soir tard dans la soirée nous avons reçu un accueil comme je n'en ai jamais vu dans les autres hôtels en Italie, très propre et confortable, grand lit, salle de bain classe et en parfait état. Nous passons par milan plusieurs fois par an et a présent nous avons une adresse parfaite pour faire escale !


  • 🏪 Mignon Posta (142 Avis)

  • 💬 4 nuits d’hôtel pour presque 400€ , pas de petits déjeuné , isolation plus que médiocre , on entends tout ce que les voisins font , style allé aux Toilettes , un pur bonheur ! Que ce soit les voisins du dessus ou d’à côté , beaucoup trop cher pour ce que c’est , on part en vacances pour se reposer résultat on ne dors pas


  • 🏪 Caffè dei Marsi (75 Avis)

  • 💬 Bonjour, aujourd'hui 20/02 une carte santé a été perdue dans votre bar. L'avez-vous trouvé par hasard ? Merci


  • 🏪 Albergo Ristorante La Casa Del Pellegrino (40 Avis)

  • 💬 Chambre simple mais très bien pour passer une bonne nuit !


  • 🏪 Filare (3 Avis)

  • 💬 Très bon café 👍


  • 🏪 Ocio Aosta (427 Avis)

  • 💬 Cet endroit est une trouvaille. Tellement bon, vins de bière cool et gr8. Local et étranger, choix d'informations par un personnel très expérimenté. Toujours un gr8 Bienvenue. Pourquoi nous y retournons 2 aujourd'hui et demain fantastique. Je ne peux pas attendre. Graham Henry moniteur Ski Pila


  • 🏪 Assunta Madre (12 Avis)

  • 💬 Personnel sympathique présent et toujours disponible ! Une nourriture crue pour le moins spectaculaire, c'est vrai qu'on paie cher mais elle mérite tout à commencer par la qualité de chaque plat, entrée, entrée, plat et dessert, de la présence constante du personnel et enfin jusqu'au tout les couverts en argent et l'assiette toujours propres à chaque plat, sans oublier la vue imprenable sur les shows du milliardaire !!! J'ai mangé comme le paradis et je reviendrai c'est sûr !