📌 Via Filippo Pecoraino, 29, 90124 Palermo - Italie
💬 181 Avis
Les avis
Le 18/02/2020 à 13:33
Et un restaurant qui mange bien maintenant, il a été rénové dans un environnement propre, des serveurs respectueux, vous pouvez également manger des pizzas aux multiples saveurs, vous pouvez boire de la bière, de l'eau d'orange et des pâtes au vin, des lasagnes, des pâtes aux fruits de mer et bien d'autres bonnes choses.
Le 02/02/2020 à 14:36
La pizza à la mortadelle et à la pistache est délicieuse
Le 01/10/2019 à 10:44
Excellente rôtisserie...bonne pizza
Le 27/03/2019 à 22:07
Excellent emplacement
Le 15/03/2019 à 14:53
Bien
Le 11/01/2019 à 15:07
Bien
Le 18/12/2018 à 10:55
Optimal
Le 05/11/2018 à 06:06
Meh
Le 03/11/2018 à 08:41
Palerme
Le 25/09/2018 à 13:13
Presque tout le personnel est sympathique, les entrées excellentes, les pizzas récentes ne me rendent pas fou.
Le 24/09/2018 à 08:00
Discret!
Le 21/09/2018 à 16:07
Bon conseil
Le 18/08/2018 à 23:34
D'accord
Le 17/08/2018 à 18:05
Optimal
Le 15/08/2018 à 12:12
Très bien
Le 11/08/2018 à 22:06
tous très bons
Le 10/08/2018 à 19:35
Endroit sympa où l'on trouve un peu de tout, les serveurs sont toujours disponibles.Sérieux et professionnels, un endroit vraiment à recommander tant pour la facilité de stationnement que pour le prix comme les autres. Recommandé aussi bien seul qu'en compagnie
Le 31/07/2018 à 15:16
Bon lieu
Le 15/07/2018 à 02:58
Optimale !
Le 08/07/2018 à 15:12
Bien.
Le 20/06/2018 à 16:19
Tout va bien
Le 13/06/2018 à 11:30
Tout est merveilleux
Le 05/06/2018 à 19:22
Courtoisie et gentillesse, excellente❗
Le 29/05/2018 à 07:20
Je recommande la paella aux fruits de mer, très fraîche !!..Le barman fait d'excellents cocktails. Professionnalisme au service. Prix moyens
Le 24/05/2018 à 10:40
Mon bar du dimanche après-midi... Où je peux siroter un Aperol Spritz entre amis...
Le 22/05/2018 à 11:01
Tout est excellent
Le 20/05/2018 à 23:55
Tous très bons!
Le 17/05/2018 à 11:49
Endroit sympa, accueillant mais prix élevés et service à table très lent.
Le 13/05/2018 à 09:55
Discret...
Le 02/05/2018 à 08:34
La nourriture est raisonnablement bonne et ils sont préparés et équipés pour des repas sans gluten.
Le 30/04/2018 à 18:46
Courtoisie et professionnalisme
Le 27/04/2018 à 21:26
D'accord
Le 26/04/2018 à 10:18
service rapide et prix bas
Le 21/04/2018 à 09:11
Bien vite, sympa
Le 20/04/2018 à 20:35
Bien
Le 16/04/2018 à 05:51
Moyen, rien d'exceptionnel
Le 13/04/2018 à 17:45
Bons sandwichs
Le 24/03/2018 à 19:58
Bon2
Le 08/12/2015 à 14:08
Rien à envier aux chaînes internationales les plus connues, bien au contraire.
💬 Nous sommes allés déjeuner mercredi après-midi. Une découverte. Nous avons pris la bruschetta mélangée astucieusement préparée comme apéritif. Par la suite nous avons pris 4 boulettes de viande mélangées, également très bonnes, des ingrédients vraiment top et bien cuites. Puis nous avons finalement eu la viande. Ce fut une découverte, une viande vraiment de qualité supérieure et au final un prix très honnête. Vraiment des compliments
💬 Un véritable coin d'Italie au milieu de la route du Chianti ! Ici, pas (ou peu) de touristes. Plutôt des habitués. Pour un prix franchement bas vous sera servi une plâtrée de pâtes dont vous aurez choisi la sauce parmi un très grand choix. Cerise sur le gâteau, les pâtes sont super bonnes !!
💬 Environnement très confortable avec une attention aux moindres détails. Excellent service et personnel très sympathique. Cuisine plus qu'excellente et super bonne, félicitations.💪 Expérience personnelle plus que satisfaisante. Je le recommande vivement.🔝🔝🔝
💬 Endroit magnifique, look vintage mais superbe ! Arrivé spontanément hier soir tard dans la soirée nous avons reçu un accueil comme je n'en ai jamais vu dans les autres hôtels en Italie, très propre et confortable, grand lit, salle de bain classe et en parfait état. Nous passons par milan plusieurs fois par an et a présent nous avons une adresse parfaite pour faire escale !
💬 4 nuits d’hôtel pour presque 400€ , pas de petits déjeuné , isolation plus que médiocre , on entends tout ce que les voisins font , style allé aux Toilettes , un pur bonheur ! Que ce soit les voisins du dessus ou d’à côté , beaucoup trop cher pour ce que c’est , on part en vacances pour se reposer résultat on ne dors pas
💬 Bonjour, aujourd'hui 20/02 une carte santé a été perdue dans votre bar. L'avez-vous trouvé par hasard ? Merci
💬 Chambre simple mais très bien pour passer une bonne nuit !
💬 Très bon café 👍
💬 Cet endroit est une trouvaille. Tellement bon, vins de bière cool et gr8. Local et étranger, choix d'informations par un personnel très expérimenté. Toujours un gr8 Bienvenue. Pourquoi nous y retournons 2 aujourd'hui et demain fantastique. Je ne peux pas attendre. Graham Henry moniteur Ski Pila
💬 Personnel sympathique présent et toujours disponible ! Une nourriture crue pour le moins spectaculaire, c'est vrai qu'on paie cher mais elle mérite tout à commencer par la qualité de chaque plat, entrée, entrée, plat et dessert, de la présence constante du personnel et enfin jusqu'au tout les couverts en argent et l'assiette toujours propres à chaque plat, sans oublier la vue imprenable sur les shows du milliardaire !!! J'ai mangé comme le paradis et je reviendrai c'est sûr !