📌 Via Alpi, 25, 63812 Montegranaro - Italie
💬 11 Avis
Les avis
Le 19/08/2022 à 10:57
Tout est parfait merci.
Le 03/04/2021 à 00:58
la meilleure porchetta que j'ai jamais mangée, une croûte spectaculaire.
Le 06/06/2020 à 19:34
Nous avons découvert le restaurant grâce à des amis et avons décidé d'organiser un dîner de groupe de fin d'année, tout était délicieux et c'est désormais devenu une tradition de dîner chez eux chaque année.
Le 06/06/2020 à 19:33
Nous nous sommes arrêtés pour manger ici en allant rendre visite à un de nos amis, inutile de dire que nous avons été agréablement surpris par l'authenticité et l'hospitalité du lieu, absolument recommandé.
Le 06/06/2020 à 19:32
Expérience culinaire sincère, en contact avec le territoire tout en gardant du professionnalisme et bien sûr.... Bon sang ;)
Le 26/01/2020 à 06:22
Service ultra rapide, nourriture excellente... Et surtout, des prix honnêtes !!
Le 23/01/2020 à 20:19
Excellents plats. Je viens de goûter la soupe de haricots aux blettes et aux épices. Je recommande à tout le monde de l'essayer. C'est délicieux !!!!!
💬 Bar avec possibilité de boissons raffinées pour le petit-déjeuner et l'apéritif... Personnel sympathique et serviable
💬 Tellement tellement
💬 Impeccablement propre au centre de Polinago.
💬 Pizza vraiment délicieuse, beaucoup de choix, un comptoir plein de couleurs, un lieu accueillant et un personnel sympathique
💬 Si je devais donner une note de 1 à 10 je donnerais absolument 20 !!!! Pour la grande disponibilité et la courtoisie de Tommasina et Alex. Pour la chambre ainsi que la salle de bain, grande et lumineuse, équipée de tout le confort. Un mobilier moderne et une très belle terrasse. Linge toujours propre. Au petit déjeuner comme en pâtisserie. Large choix de croissants frais et délicieux servis en terrasse. Pour un nettoyage en profondeur impeccable. Emplacement stratégique à 2 pas du centre et de la plage et épicerie et plus... Nous reviendrons certainement... Dingo et Romana Bielle.....
💬 Pizza excellentes, originales et produits frais
💬 Notre endroit préféré ! Appartement flambant neuf avec de superbes vues sur le lac, une belle piscine et un emplacement central par rapport aux activités du lac. Une voiture est nécessaire mais il y a un parking intérieur privé sécurisé. L'appartement lui-même peut accueillir quatre personnes et dispose de tout l'équipement nécessaire. Un lit supplémentaire pour 2 personnes se trouve dans le salon. La climatisation garantit que l'intérieur est confortable, quelle que soit la température extérieure. Enfin, une grande terrasse couverte fait des repas à l'extérieur un plaisir.
💬 Kebab assez bon à la place du pain il a fait une sorte de pizza avec le kebab dessus puis a ajouté les condiments etc puis a roulé le tout, pas mal
💬
💬 Vue imprenable sur le port de Gênes. Stupéfiant. Chambres propres, personnel vraiment sympathique et arrangeant, très propre. Je reviendrais certainement.